“Nuit au pavillon du château : Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Apigne

Chateau d'Apigne a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Apigne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Rheu
Bourges, France
“Nuit au pavillon du château : Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le pavillon offre de très jolies chambres (chambre Paul pour nous tout en toile de Jouy japonisante rouge j'adore !), spacieuse, propreté et état irréprochables, gentillesse du personnel et quelle literie !!! mon coup de cœur peut être un peu dérisoire au vu de l environnement et du tout impeccable et remarquable !
Chambre à 130 euros dans le cadre d'une réservation pour une fête de mariage : rien à dire parfait (manque peut être une petite bouilloire avec café et thé mais le petit macaron et la bouteille du plateau de courtoisie ainsi que la beauté et qualité des lieux font vite oublier ce manque)
Pas d avis sur le petit déjeuner car brunch à 11h dans le cadre de la dite fête : très bien je ne doute donc pas de la qualité du petit déjeuner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos encouragements qui valorisent le travail d'une équipe passionnée par son métier. Cordialement votre.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bel endroit, dans un joli parc, la vie de château pres de Rennes ! Tres belles chambres, spacieuses et tres confortables, excellente literie. Acces pour personnes à mobilité réduite. Excellent accueil attentionné. Bref, Un excellent moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Comme vous avez pu le remarquer, nous portons une attention particulière à l’accueil des personnes à mobilité réduite. Le label "Tourisme et Handicap" que nous venons d'obtenir en juin 2013, vient récompenser nos efforts dans ce domaine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement . Cordialement votre.
ARPAJON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dans la campagne entourant Rennes, un joli petit château de 1833 très bien conservé et entretenu auquel s'est adjointe à 50 mètres une annexe moderne dans laquelle nous étions. Le petit bâtiment semble neuf et la chambre est correctement décorée, vaste et possédant tous les éléments de confort attendus. Le petit déjeuner se prend dans un salon du château et est réellement de très belle qualité (à part le chocolat chaud bien pâle). Au restaurant, dans une salle au décor aussi suranné qu'outrageusement chargé, la cuisine est de bon niveau, sérieuse, réfléchie sans être prétentieuse, à des tarifs très honnêtes. Et partout, un accueil charmant voire charmeur... Seul bémol, le bruit de la 4 voies attenante dans le parc.

Astuce pour la chambre : chambres donnant du côté de l'entrée pour éviter le bruit de la voie express
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Karim K, Gérant de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes enchantés d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous étudions actuellement la possibilité de remédier à ces désagréments qui peuvent parfois survenir en fonction des vents Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Soirée étape au château, la chambre est agréable, belle salle de bain avec baignoire balnéothérapie à remous et lumières intégrées.
La table est d'un très bon niveau, raffinée avec de jolies surprises dans l'assiette.
Une bonne note au personnel également, charmant et disponible rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous apprenons que nous avons participé à rendre agréable votre voyage en amoureux en Bretagne. Nous vous remercions vivement pour ces encouragements. Cordialement votre
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons découvert le restaurant LesTourelles du Château d'Aligné. Une excellente surprise. Des mets raffinés et inventifs. Le service était attentionné et charmant. Les salons du restaurant ainsi que le château offrent un cadre idéal pour un diner romantique. Nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Ils représentent pour nous notre meilleure récompense, et cela nous encourage à persévérer dans la recherche d'un niveau de qualité toujours plus élevé. Très sincèrement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La solitude de l'usager a court de papier toilette !! par ailleurs, belle chambre, calme, grande et ... chauffée, ce qui était bien agréable même au mois de mai. Baignoire (trop) sophistiquée. Service aimable et souriant dans un cadre verdoyant à proximité de Rennes isole mais connu du GPS .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet aimable commentaire qui nous est fort utile dans notre soucis d'améliorer incessamment la qualité de nos prestations . Nous en prenons bonne note. En espérant vous recevoir prochainement nous vous prions de recevoir nos cordiales salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

très bel endroit, élégant, chambre réservée au pavillon. Accueil agréable par une jeune demoiselle, mais l'accueil du gérant est plus froid et impersonnel. C'était un cadeau pour mes parents, dommage qu'ils aient payés une 2° fois la chambre au départ ! et qu'il ait fallu se justifier pour en obtenir le remboursement, et aucun geste commercial n'a été fait. pas de classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Karim K, Propriétaire de Chateau d'Apigne, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame,
Nous vous remercions de vos commentaires et avons été ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Vous nous avez fait part d'un double règlement le dimanche soir.
Le remboursement a été effectué dès le lundi matin après le constat de l'erreur.
Nous sommes désolés que vous ayez mal ressenti notre accueil et nous en prenons bonne note.
Cordialement

Vous connaissez Chateau d'Apigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Apigne

Adresse: Route de Chavagne - les landes d'Apigne, 35650 Le Rheu, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Rheu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Le Rheu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Apigne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Apigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Apigne Rheu
Hotel Chateau D'apigne Le Rheu
Chateau D'Apigne Le Rheu, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Apigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.