“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Stereden - Village de chalets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleumeur Bodou
Stereden - Village de chalets
Route du Radome | Côte de Granit Rose, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Trouvait par hasard, mais accueil et séjour fort agréable. Rien a dire pour notre part, gestion parfaite et bons souvenirs des proprios ! Prix plus que raisonnable compte tenu de ce que nous avons vu et vécu... On recommande !

• Séjour du septembre 2012

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Endroit très agréable tenu par des gens sympathiques aux petits soins ! pain frais et croissants le matin en ayant réservé la veille, les chalets sont agréables et confortables, très bien équipés et impeccables ! j'avais peur que les chalets soient trop près les uns des autres mais en fait pas du tout ! l'endroit est joliment paysagé et très bien entretenu, au calme, situé près de toutes les activités essentielles du coin ! une petite chèvre amusante et un espace jeux, les enfants ont été plus que ravis ! au centre des plus beaux sites de la côte, du village gaulois, parcours d'accro-branches et planétarium ! on ne peut trouver mieux dans le coin en terme de qualité-prix ! séjour trop court pour tout faire nous y retournons à Pâques ! je recommande fortement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vallée de la Loirel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un endroit idéalement placé pour découvrir la Bretagne.
Proche de toutes les commodités, des espacés, très bien décoré et avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. L'accueil sympathique, convivial ; nous voyons tout de suite que nous avons affaire à des professionnels qui savent mettre les hôtes à l'aise.
. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pleumeur Bodou
Golfhôtel de Saint-Samson 4.0 5 étoiles 43 avis Traou Ar Vilin 5.0 5 étoiles 66 avis
Afficher les 1 hôtels à Pleumeur Bodou, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Stereden - Village de chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stereden - Village de chalets

Adresse : Route du Radome | Côte de Granit Rose, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pleumeur Bodou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stereden - Village de chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Stereden - Village de chalets a été ajouté à vos Favoris