“Moment simple et plaisant” 5 5 étoiles

Cosmopolis, Pleumeur Bodou, France
+33(0)296918395
Site Web
Détails de l'activité
“Moment simple et plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce parc sur les conseils d amis et nous avons passe un très bon moment avec notre fille de 5 ans. Elle s est beaucoup amusée et nous aussi.
L entrée est très abordable.

Visité en août 2013

Pleumeur Bodou, France
3 avis sur les attractions
“Toujours aussi passionnant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Reconstitution fidèle d'un village gaulois...avec en prime, des jeux éducatifs passionnants pour tous les âges...D'année en année, une inventivité, et rappelons le , au profit d'un village africain...continuez...bravo !!!

Visité en septembre 2012
“Juste distrayant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Tres peu d activité a faire il faudrait ouvrir le parc pour 10 personnes si les enfants voudraient s amuser activités d un autre temps dans tous les sens du terme

Visité en août 2013
tout petit village en centre alsace
31 avis sur les attractions
“Beau moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On a tous adoré ce parc !! On se croit dans un autre temps !! Le cadre est magnifique !! Papa a même eu le droit de tirer ses 4 terreurs dans un wagonnet de potion magique !! C'était un moment très agréable. En plus une partie des bénéfices sont reversés pour des aides en Afrique (du coup on peut même visiter une reconstitution de village africain). Le plan d'eau apporte une touche très tranquille au lieu. Les attractions sont totalement innovantes. C'était vraiment superbe !!

Visité en septembre 2012
17 avis sur les attractions
“LES ENFANTS ADORENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nos petits enfants ont accompagné l'évolution de ce parc d'attraction à la bonne franquette. Ils ont adoré ! C'est super chaleureux, décontracté et, en plus, en y allant on fait une bonne action.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Village Gaulois ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.