“magnifique” 5 5 étoiles

cambrai
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les rares fois ou il "pleut" en bretagne on peut se rendre au planétarium.Cet endroit vous permet de rêver et de voyager dans les étoiles,
le planétarium ressemble en plus petit à la géode à Paris
il y a un vaste choix dans les animations: scientifique ,découverte, ados et même pour les plus petits. La boutique permet d'acheter des petits souvenirs un peu couteux quand même, à coté se trouve le village gaulois qui passionne petits et grands

Visité en juin 2012

Lannion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Immersion garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'avais lu dans la presse que le Planétarium avait changé son système de projection et voulait me rendre compte du résultat. Et c'est super! L'immersion est totale! On s'y croirait vraiment. Les deux spectacles que nous avons vu sont "La nuit étoilée" ou le ciel est reproduit sous le dôme du Planétarium avec une précision incroyable ( les commentaires du conférencier sont en plus très clairs ) et le spectaculaire "L'aube de l'ère spatiale". Dans celui-ci, j'ai cru voler :-)
Vraiment, le nouveau système de projection est à voir!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Planetarium de Bretagne ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Planetarium de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planetarium de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.