“Séjour merveilleux à Troua Ar Villin” 5 5 étoiles
Avis sur Traou Ar Vilin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleumeur Bodou
Traou Ar Vilin
Traou Ar Vilin a été ajouté à vos Favoris
Route de Crec_h Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
Beersel
“Séjour merveilleux à Troua Ar Villin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

S'il y a une chambre d'hôte à visiter, c'est bien celle-ci.
Tout y est parfait : l'accueil est chaleureux, la table d'hôte délicieuse et les chambres spacieuses et aménagées avec goût.
Nous avons énormément apprécié les nombreuses histoires comiques qu'Isabelle avait à nous raconter, et il ne se passait pas un moment avec elle sans rigoler.
Ayant 14 ans, j'ai beaucoup aimé avoir mon propre espace dans la petite maison qui nous était réservée. La nuit, il n'y avait pas de bruit, il ne pouvait pas faire plus calme que ça.
Le soir, Isabelle nous servait un merveilleux dîner, très complet, varié et délicieux.
Le matin, un bon petit déjeuner nous attendait pour bien commencer la journée. Point de vue service, difficile de faire mieux.
Il y avait beaucoup de choses à visiter dans les environs, toutes aussi belles les unes que les autres. De longues promenades nous y attendaient, avec des paysages merveilleux.

Bref, tout était parfait, c'était l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil chaleureux, dîner gastronomique, cadre à la décoration soignée et originale, nuit au calme, petit déjeuner délicieux, que demander de mieux ? Merci à Isabelle pour tout cela, mais aussi de nous avoir conseillé la visite du Gouffre à la pointe du Château, ceci par téléphone, avant notre arrivée ! Nous aurions manqué un site vraiment sauvage, loin de la cohue touristique.
Une étape à recommander sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

C' est le nom donne par Isabelle (" la patronne") . a notre petite demeure bretonne que l' on a eu durant 4 jours . Quelle originalite pour la decoration ; des couleurs ,des tissus, des peintures, des objets plein de couleurs et de gaiete ,beau jardin au calme en pleine nature a seulement 3 kilometres de la cote de granit rose et que dire de la salle a manger .... surprise surprise !! vraiment un endroit a decouvrir avec de la part d' isabelle un esprit chambre d' hotes ,petit dejeuner excellent et de bon conseils et des explications pour decouvrir cette belle region ...vraiment une adresse a retenir ( henry et Christelle)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PONTOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été enchantés de nos 2 jours passés chez Isabelle, site exceptionnel, maison de caractère, une hôtesse hors pair, une cuisine digne d'un chef et de plus une artiste.
Allez y vous ne regretterez pas le déplacement; Nous reviendrons avec grand plaisir et encourageons amis et famille à profiter de ce petit coin de paradis où il y fait bon se reposer,
région superbe pour les randonneurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Germain sur Ay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Oui, nous sommes retournées ches Isabelle : A nouveau nous avons été envoutées, subjuguées par le charme, la délicatesse, la créativité, la table Ô combien délicate et délicieuse offerts par notre Hôtesse toujours aussi souriante et disponible.
Un couple d'amis s'est joint à nous, ils sont repartis conquis et émerveillés, ils promettent de revenir.
Tout est bon et beau à Traou Ar Vilin.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cinq nuits dans le silence, le confort et la douceur de vivre à "la Créche" . petits déjeuners mémorables proposés par Isabelle qui les prépare avec beaucoup de coeur et e savoir faire.
un site exceptionnel à découvrir chaque jour dans un environnement amical et
chaleureux..
(la seule difficulté consiste à compter les caractères!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CUGAND
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons été conquis par le charme de cette longère, le chaleureux accueil d'Isabelle, sa cuisine hors norme et son décor surprenant et raffiné. A cela, ajoutons la découverte d'une région magnifique, mais notre trop court séjour ne nous a pas permis d'en faire le tour.
Nous y reviendrons donc avec grand plaisir et encouragerons nos amis, à venir profiter de ce petit nid douillet.
Le petit plus : peut-être aurez-vous droit à découvrir l'histoire de la poire.....
MIE-DEE & CHRISTIAN Les Vendéens.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Traou Ar Vilin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traou Ar Vilin

Adresse: Route de Crec_h Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pleumeur Bodou
Hotel Traou Ar Vilin Pleumeur Bodou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traou Ar Vilin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.