“le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Traou Ar Vilin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleumeur Bodou
Traou Ar Vilin
Traou Ar Vilin a été ajouté à vos Favoris
Route de Crec_h Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
saujon
“le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Les 2 suites d'Isabelle méritent que l'on s'y arrête. C'est une personne exceptionnelle, attentionnée,sympathique qui a su décorer sa maison avec beaucoup de professionnalisme. Tout est parfait. Rien ne manque, au moindre petit détail. Les petits déjs et sa cuisine raffinée, ce n'est que du bonheur!!
Vraiment un endroit à recommander situé dans une trés belle région que l'on peut visiter en dehors des sentiers battus grâce à Isabelle qui sait nous conseiller superbement bien.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour chez elle car nous y retournerons avec grand plaisir.
Françoise et Guy (séjour en Septembre 2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous fûmes accueillis par Isabelle dans sa longère chaleureuse, décorée avec goût où les couleurs bretonnes et méridionales se mélangent à la perfection. Une table joliment dressée, un dîner hors du commun puisque nous avons dégusté, pour la première fois, des ormeaux. Une chambre splendide, très cocoon. Le gîte d'Isabelle vaut le détour, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

La suite familiale "L'Art et la Manière", belle petite maisonnette idéale pour les vacances en famille, aménagée et décorée avec beaucoup de goût et d'amour pour le détail, merci Isabelle!
L'accueil chaleureux et sympathique, les conseils touristiques, merci Isabelle!
La table d'hôte joliment dressée, une cuisine "cinq étoiles, nous nous sommes régalés à chaque repas, merci Isabelle!
Une adresse à recommander absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lieu, la maison, l'accueil d'Isabelle, la chambre et son décor, petits déjeuners et diners, tout invite a passer un trés agréable séjour à Traou Ar Vilin!
Et si un korrigan bienveillant passe par là, vous pourrez faire de trés belles rencontres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Pascal et Catherine E. La

La perfection tout au long du séjour. L'accueil, la perfection du repas et du petit déjeuner , le souci du détail ,une merveilleuse décoration dans tous les espaces de la maison.
Vraiment une excellence amplement méritée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable à traou ar vilin ! La chambre est joliment décorée, la maison est au calme, le petit déjeuner copieux et excellent ! À recommander pour un séjour en côté de granit rose !

• Séjour du août 2012
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est l'adresse que l'on aurait envie de garder pour soi pour pouvoir y retourner impromptu; Isabelle, propriétaire de cette magnifique propriété où tout est décoré avec goût accueille ses "invités" avec une gentillesse et un raffinement extrêmes; les chambres sont grandes, et il y a toujours une petite attention par çi par là, la cuisine du soir est délicieuse, Isabelle cuisine le soir pour ses hôtes comme si elle cuisinait pour ses amis et les petits déjeuners sont excellents. la mer n'est pas loin, la campagne entoure cette belle propriété calme et entourée de fleurs; escale idéale pour se ressourcer en mangeant un délicieux muffin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Traou Ar Vilin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traou Ar Vilin

Adresse: Route de Crec_h Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pleumeur Bodou
Hotel Traou Ar Vilin Pleumeur Bodou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traou Ar Vilin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.