“Magnifique havre de paix et de douceur...” 5 5 étoiles
Avis sur Traou Ar Vilin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleumeur Bodou
Traou Ar Vilin
Traou Ar Vilin a été ajouté à vos Favoris
Route de Crec_h Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
“Magnifique havre de paix et de douceur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un lieu magique, un accueil dans la douceur et la gentillesse et une hôte et maîtresse de maison au petits soins jusqu'au bout du détail. Une chambre raffinée avec énormément de goût et d attentions délicates. Un confort absolu, une literie de rêve, bref un lieu idéal pour un cocooning en amoureux ou en famille. Sans oublier les précieux conseils et les sourires ensoleillés d'Isabelle :-)
Que le temps soit au beau fixe ou non, voilà une adresse où le soleil brille quelque soit le temps.
Isabelle restez !!!!! ;-)

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes dans le cadre d'un bon cadeau. Nous avons été très chaleureusement reçus, et y avons passé deux nuits très agréables. La décoration pleine de goût invite à la détente. Le diner et les petits déjeuners y sont de grande qualité. L'endroit est très reposant, entre mer et campagne. Une étape à conseiller.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cette maison, située au calme de la campagne mais néanmoins très accessible, réunit toutes les qualités que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes : très beau cadre, décoré avec beaucoup de goût, chambre et salle de bains confortatbles et TRES propres, accueil chaleureux de la maîtresse de maison qui vous met immédiatement à l'aise et qui n'hésite pas à vous donner des conseils pour la découverte de la région.
Et puis, une table excellente : repas soignés et copieux, petit déjeuner enchanteur, servis avec un réel souci de faire plaisir, comme si vous étiez "de la famille".
Enfin, si vous aimez les fleurs, vous serez séduits : il y en a partout dans la maison, notamment de très belles orchidées.
A découvrir sans tarder !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saujon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Les 2 suites d'Isabelle méritent que l'on s'y arrête. C'est une personne exceptionnelle, attentionnée,sympathique qui a su décorer sa maison avec beaucoup de professionnalisme. Tout est parfait. Rien ne manque, au moindre petit détail. Les petits déjs et sa cuisine raffinée, ce n'est que du bonheur!!
Vraiment un endroit à recommander situé dans une trés belle région que l'on peut visiter en dehors des sentiers battus grâce à Isabelle qui sait nous conseiller superbement bien.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour chez elle car nous y retournerons avec grand plaisir.
Françoise et Guy (séjour en Septembre 2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous fûmes accueillis par Isabelle dans sa longère chaleureuse, décorée avec goût où les couleurs bretonnes et méridionales se mélangent à la perfection. Une table joliment dressée, un dîner hors du commun puisque nous avons dégusté, pour la première fois, des ormeaux. Une chambre splendide, très cocoon. Le gîte d'Isabelle vaut le détour, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

La suite familiale "L'Art et la Manière", belle petite maisonnette idéale pour les vacances en famille, aménagée et décorée avec beaucoup de goût et d'amour pour le détail, merci Isabelle!
L'accueil chaleureux et sympathique, les conseils touristiques, merci Isabelle!
La table d'hôte joliment dressée, une cuisine "cinq étoiles, nous nous sommes régalés à chaque repas, merci Isabelle!
Une adresse à recommander absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lieu, la maison, l'accueil d'Isabelle, la chambre et son décor, petits déjeuners et diners, tout invite a passer un trés agréable séjour à Traou Ar Vilin!
Et si un korrigan bienveillant passe par là, vous pourrez faire de trés belles rencontres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Traou Ar Vilin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Traou Ar Vilin

Adresse: Route de Crec_h Lagadurien, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pleumeur Bodou
Hotel Traou Ar Vilin Pleumeur Bodou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traou Ar Vilin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.