“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Hôtel moderne, au milieu du golf avec piscine BIEN chauffée ; Séjour très agréable avec petit déjeuner varié dans un cadre magnifique. Nous avons testé la formule déjeuner d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions que nous avons transmis avec plaisir à notre équipe. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement!
Bien cordialement!

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Comme le nom l'indique, c'est un hôtel avec accès direct au parcours du golf local. Inutile donc d'y rechercher une grande proximité avec un centre urbain, une plage ou un aéroport : Lannion est à 10 kilomètres, Perros à 7, Trégastel à 4 et le fameux Radome de Pleumeur-Bodou à 2 par les charmants chemins creux de Bretagne. Et si vous n'êtes pas un adepte de la petite boule blanche et/ou de la marche à pied, il vaut mieux que vous soyez équipé d'un véhicule motorisé à 4 roues ...
Bien heureusement, le Golfhotel de Saint-Samson a d'autres arguments à faire valoir : le silence et le calme, la propreté irréprochable de ses vastes chambres (un peu impersonnelles peut-être et sans bar privatif, ce qui, franchement, ne m'a pas manqué) et la qualité de leur literie, le panorama magnifique offert par la salle du petit déjeuner.
La restauration ne nous laissera sans doute pas un souvenir inoubliable, ce qui veut dire qu'elle était honnête (juste au-dessus de moyen) sans plus, mais bien suffisante en quantité et en qualité pour des séminaristes,
A revoir pour une occasion familiale !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions constructives sur votre séjour et nous espérons aussi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans un contexte plus familial. Effectivement, notre établissement a l'avantage de pouvoir offrir à nos visiteurs un cadre plutôt paisible et calme, sur un golf, un lieu à la fois isolé mais aussi à quelques minutes à peine des grands points d'intérêt, dont la mer et ses sentiers côtiers à 2 km.

Nous avons transmis votre appréciation à l'ensemble de notre équipe et nous vous en remercions!

Cordialement
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel propre, situé au calme dans la nature, emplacement parfait pour le golf.
Cadre très agréable.
Agréablement surpris par une chambre simple, mais bien meublée et bien décorée (moderne).
Accès au golf et au practice en 1 minute.
Petits déjeuner sympa .
Le parcours de golf est intéressant, mais terrain très gras en fin de saison (octobre)
Je termine par l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hotel et du golf, qui étaient exemplaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement!
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

le cadre est sympa mais l'hôtel ressemble un peu a une chaîne classique de certaines enseignes nationales. les chambres sont assez petites et ne sont pas très conviviales. murs blancs, pas de mini bar ni de cafetière à dispo. juste une demi bouteille d'eau !!
peu de clients malgré les congés de la toussaint. (a priori 2 ou 3 chambres réservées pendant notre sejour). l'endroit est également un peu excentré de la mer. la voiture est indispensable pour sortir. petit déjeuner assez moyen servi côté club house du golf. n'avons pas testé le restaurant le soir car quasiment personne. avons préférés aller sur Perros qui recèle quelques bonnes adresses.
le golf n'est pas non plus très bien entretenu et l'ensemble reste donc moyen compte tenu du tarif. Dommage car l'accueil est très sympa.

Séjour du novembre 2012
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Dans le cadre d’une visite de Perros-Gueric le temps d’un week-end, j’ai pu profiter des services de cet hôtel.
Le cadre est tout à fait agréable et le personnel d’accueil souriant.

Les chambres sont modernes, propres, petites mais bien agencées, du moins cela reste convenable pour un court séjour. Celle, où nous étions, disposée d’une salle dos spacieuse et moderne à l’italienne.

Par contre, le restaurant laisse carrément à désirer. Le service est médiocre, la cuisine fade. Quant-au cadre, n’en parlons pas. C’est bruyant entre la télé et la sono qui diffuse la musique, c’est n’importe quoi, on se croirait dans un bar à Tiercé.

Et j’ai eu la chance de pouvoir faire quelques longueurs de piscine, rien à redire, c’était très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour de 2 nuits à cet hôtel en famille avec un enfant en bas âge. Il a été mis à notre disposition un lit bébé gratuitement,

La chambre triple disposait de WC et salle de bain séparée.

L'hôtel est correct, la demi.pension possible. Le repas du soir en demi.pension est bien servi et la cuisine est bonne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Chambre très confortable avec grande salle de bain récente moderne.
Très bonne literie (couette).Très bon accueil, le personnel est sympathique,
Très propre. Le petit dèj. se prend dans une salle panoramique.
Très bon restaurant prix très abordables
très calme au milieu d'un golf en pleine campagne
piscine tennis
parking Le seul défaut est qu'il est un peu isolé la voiture est indispensable pour accéder aux commerces (5/6 kms)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse : Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.