“Très beau séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
Montréal, Canada
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons eu un bon rapport qualité/prix. Le service était très bon et le personnel souriant en tout temps. Nous avons eu une belle expérience générale. Nous y retournerons à coup sûr si nous sommes dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au GolfHôtel. Il nous a fait grand plaisir de lire votre commentaire et de le transmettre à l'ensemble du personnel. Le "bon service et sourire" que vous évoquez, sont des termes gratifiants et encourageants pour toute l'équipe. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

Recevez nos salutations sincères!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très bien situé pour visiter la côte de granite rose, dans un cadre naturel très agréable et calme.
Personnel accueillant, sympathique, respectant bien les consignes "ne pas déranger" et veillant à ne pas faire trop de bruit le matin.
Chambre spacieuse, propre, belle douche à l'italienne, literie excellente, calme.
Piscine extérieure chauffée à 28-29 ° très appréciable.
Un seul point à améliorer : l'entretien et la propreté de la piscine. Egalement, les transats ne sont pas confortable.
Nous y retournerons si l'occasion se présente !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté forêt sont plus calme. Vue sur mer au loin pour les chambres côtés restaurant et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame,

Il nous a fait grand plaisir de lire votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre, l'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel ainsi que son cadre.

Merci pour votre mot concernant la discrétion des femmes de chambre le matin. C'est avec grand plaisir que nous avons pu transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.

Nous avons pris note de votre observation concernant l'équipement dans la zone détente de la piscine, et nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas profité de la piscine "à son meilleur". Nous l'avons tout récemment fermée pour entretien en profondeur et sommes heureux de la retrouver aujourd'hui aussi belle qu'elle se doit. En espérant que vous pourrez en profiter encore et mieux lors d'un prochain passage dans notre région!

Bien cordialement!
Thun, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très accueillant: Réception très gentille, jolie grande chambre et bain, equipées moderne et de bon goût. Très calme, dans un environnement naturel et beau. On aimerait rester plus longtemps!
Relation prix/prestations excellente, comme on ne le rencontre que rarement!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet encourageant et agréable commentaire que nous avons pu transmettre avec plaisir aux personnes concernées. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous et il nous ferait grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

Bien cordialement,
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est agreable mais la chambre est trop petite cet hotel ne merite pas 3 etoiles l acces a l hotel n est pas simple sans gps . Le petit dejeuner a 8 euros est correct . L accueil est a agreable . Le cadre est agreable .

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner.

Nous sommes désolés que la chambre vous ait paru trop petite pour un trois étoiles. Des lits plus larges ont été achetés pour le confort de nos clients, occupant par contre une superficie un peu plus importante dans la chambre. L'attribution des étoiles hôtelières se fait suite à un audit effectué par un organisme accrédité par le Ministère du Tourisme. Notre établissement respecte bien toutes les règles de classement d'un hôtel de catégorie trois étoiles depuis la finalisation d'importants travaux de rénovation effectués récemment.

Merci d'être venus au GolfHôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement!
Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

+ Belle vue depuis le restaurant du petit déjeuner.Bien situé.Bonne literie.
Bons petits déjeuners.
Repas honnêtes mais peu de variation au niveau des légumes.
- Hôtel bruyant surtout pour les chambres face au bar:remise des prix des golfeurs et autres tous les jours.
Pas vraiment de salle de restaurant le soir celle-ci faisant presque entièrement partie du bar.
Pas d'insonorisation des chambres.
Pas d'armoire ,seulement un placard sans rideau.
Tout est axé sur le golf .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien passé et avons pris note des quelques points moins positifs que vous avez évoqués.
Dans la mesure du possible, nous cherchons toujours à nous améliorer.

Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression que tout était axé golf. Il s'agit de l'une de nos prestations, bien sûr, mais nous accueillons avec grand plaisir, depuis longtemps, une clientèle extrêmement variée, surtout au niveau de l'hôtel (familles, randonneurs, jeunes, moins jeunes et de partout). Notre association sportive organise toute l'année de belles compétitions de golf qui ont connu cet été un grand succès, avec un taux de participation important. Il n'y a pas de compétitions tous les jours, mais bien un maximum de deux par semaine, voire aucune certaines semaines. Il peut effectivement y avoir un passage plus important au niveau du bar lors du retour des parties. La remise des prix se déroule généralement vers 18h30 ou 19h et, règle générale se termine assez rapidement, ce qui ne doit pas gêner le repos chez les clients de l'hôtel.

Concernant le lieu de restauration, nous aimons permettre à nos clients de profiter de l'agréable vue sur le golf et l'Archipel de 7 Îles. Il pourrait aussi être possible de manger dans une autre salle plus isolée, mais qui n'offre pas le même panorama.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré, en espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un futur déplacement dans notre région!
Vouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bien situé au milieu de la verdure, calme à l'extérieur et dans les chambres, moderne et relativement cossu, c'est une bonne étape sur la route de la mer, car le repas du soir, à base de poisson bien sûr, était excellent. Personnel avenant et compétent.
Le restaurant, panoramique et très agréable, pourrait cependant être mieux entretenu, surtout la moquette, très tachée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié le cadre, les installations et la restauration. C'est avec grand plaisir que nous avons transmis à notre équipe vos gentils mots à son égard.

Concernant la moquette du restaurant, nous en sommes les premiers désolés. Malgré le nettoyage, le choix d'une moquette claire avec un grand passage de clients revenant du parcours de golf n'était pas le plus judicieux. Il y a peut-être ici un choix de surface à repenser...

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le GolfHôtel de Saint-Samson et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Bien cordialement,
Port-Saint-Père, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parfait pour une soirée étape proche de Lannion. Dépaysement total, au calme, très beau parcours de running au départ de l'hotel jusqu'à la mer. Diner imposé en formule soirée étape sans choix mais très bon et de très bonne qualité. Personnel très accueillant. Petit déj varié et surtout dans une salle superbe et spacieuse avec vue magnifique. Bref, de quoi repartir avec les batteries bien chargées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Il nous a fait plaisir de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre passage chez nous et que vous ayez pu profiter de l'emplacement pour un dépaysement au calme, près de la mer.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GolfHôtel,

Bien cordialement

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.