“Un séjour d'affaires réussi” 4 5 étoiles

Golfhôtel de Saint-Samson a été ajouté à vos Favoris
Golfhôtel de Saint-Samson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
Rennes, France
“Un séjour d'affaires réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je viens de passé deux nuits au Golf Hôtel de Pleumeur Bodou dans le cadre d'un séminaire professionnel. La réception a été réussie et les chambres confortables. Le personnel a été à l'écoute et souriant (merci pour les photos de Groupe !). Je pense y retourner même à titre privé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel, dans le cadre de votre séminaire professionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et votre gentil mot concernant le personnel a été transmis avec enthousiasme à toute l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à titre privé ou lors d'un prochain déplacement professionnel!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet endroit a tout pour séduire. Le site est superbe avec une très belle vue sur cette côte ciselée.
Quant à l'établissement, il est très confortable, très bien entretenu. Les chambres sont très confortables et les salles de bains agréables.
Le plus important à souligner est l'extrême gentillesse du personnel, très attentionné et disponible à toute heure.
ce sens de l'hospitalité fait une grande différence et rend le séjour particulièrement plaisant.
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame,

Nous avons été enchantés de lire votre chaleureux commentaire suite à votre récent passage au Golf Hôtel. Notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de notre prestation (établissement, chambre, site...) et sachez que nous nous sentons agréablement récompensés par le terme " hospitalité " que vous avez employé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au GolfHôtel!

Bien cordialement,

Guichen, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous n'avons passé une seule nuit mais quel bel endroit, le repas du restaurant était excellent !
la chambre parfaite , la douche a l'italienne est parfaite !
très calme pas trop loin de la mer!
le personnel est très accueillant malgré notre arrivée tardive
le petit déjeuner était très copieux et le pain au muesli un pur bonheur !
je recommande et je conseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous en remercions! Nous sommes surtout ravis de savoir que vous avez apprécié votre petit séjour chez nous dans sa globalité (emplacement, accueil, chambre, restauration, "petit pain muesli"...). Votre mot est gratifiant pour toute l'équipe et c'est avec plaisir que nous l'avons transmis!

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons de tout cœur avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Avec nos cordiales salutations,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons eu un bon rapport qualité/prix. Le service était très bon et le personnel souriant en tout temps. Nous avons eu une belle expérience générale. Nous y retournerons à coup sûr si nous sommes dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au GolfHôtel. Il nous a fait grand plaisir de lire votre commentaire et de le transmettre à l'ensemble du personnel. Le "bon service et sourire" que vous évoquez, sont des termes gratifiants et encourageants pour toute l'équipe. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

Recevez nos salutations sincères!
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très bien situé pour visiter la côte de granite rose, dans un cadre naturel très agréable et calme.
Personnel accueillant, sympathique, respectant bien les consignes "ne pas déranger" et veillant à ne pas faire trop de bruit le matin.
Chambre spacieuse, propre, belle douche à l'italienne, literie excellente, calme.
Piscine extérieure chauffée à 28-29 ° très appréciable.
Un seul point à améliorer : l'entretien et la propreté de la piscine. Egalement, les transats ne sont pas confortable.
Nous y retournerons si l'occasion se présente !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté forêt sont plus calme. Vue sur mer au loin pour les chambres côtés restaurant et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame,

Il nous a fait grand plaisir de lire votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre, l'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel ainsi que son cadre.

Merci pour votre mot concernant la discrétion des femmes de chambre le matin. C'est avec grand plaisir que nous avons pu transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.

Nous avons pris note de votre observation concernant l'équipement dans la zone détente de la piscine, et nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas profité de la piscine "à son meilleur". Nous l'avons tout récemment fermée pour entretien en profondeur et sommes heureux de la retrouver aujourd'hui aussi belle qu'elle se doit. En espérant que vous pourrez en profiter encore et mieux lors d'un prochain passage dans notre région!

Bien cordialement!
Thun, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très accueillant: Réception très gentille, jolie grande chambre et bain, equipées moderne et de bon goût. Très calme, dans un environnement naturel et beau. On aimerait rester plus longtemps!
Relation prix/prestations excellente, comme on ne le rencontre que rarement!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet encourageant et agréable commentaire que nous avons pu transmettre avec plaisir aux personnes concernées. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous et il nous ferait grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

Bien cordialement,
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est agreable mais la chambre est trop petite cet hotel ne merite pas 3 etoiles l acces a l hotel n est pas simple sans gps . Le petit dejeuner a 8 euros est correct . L accueil est a agreable . Le cadre est agreable .

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et la qualité du petit-déjeuner.

Nous sommes désolés que la chambre vous ait paru trop petite pour un trois étoiles. Des lits plus larges ont été achetés pour le confort de nos clients, occupant par contre une superficie un peu plus importante dans la chambre. L'attribution des étoiles hôtelières se fait suite à un audit effectué par un organisme accrédité par le Ministère du Tourisme. Notre établissement respecte bien toutes les règles de classement d'un hôtel de catégorie trois étoiles depuis la finalisation d'importants travaux de rénovation effectués récemment.

Merci d'être venus au GolfHôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement!
Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.