“Très bon hôtel dans un cadre magnifique au bord du golf” 5 5 étoiles

Golfhôtel de Saint-Samson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Dampierre-en-Burly, France
“Très bon hôtel dans un cadre magnifique au bord du golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de qualité avec une vue magnifique sur la mer dans le restaurant panoramique pour le petit déjeuner. Le restaurant à côté de l'hôtel est très bien, bon repas avec une formule à 12,90 le midi qui est très complète et variée. Tous le personnel que ce soit hôtel, restaurant ou bar est très gentil, serviable et arrangeant.
Sur place il y a également deux courts de tennis et une piscine que nous n'avons pas pu utiliser à cause du temps (pas assez chaud).
Le pro de golf est également très compétent et très sympathique. Nous avons donc passés une semaine très agréable avec un petit groupe de golfeurs. Cela fait 2 ans que nous faisons cette formule et nous recommencerons l'an prochain.
Christine et Jean-Pierre BONNAUD

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. Attention cependant car dans certaines chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau en formule "stage golf et hébergement" et sommes impatients de vous revoir l'année prochaine! Nous sommes touchés par votre retour très positif sur le personnel, l'hôtel, le restaurant, bar, le golf et le déroulement de votre stage de golf entre amis. Nous espérons que vous ressentez d'une année sur l'autre les bienfaits des mises à niveau et conseils sur votre jeu! Le personnel enseignant ainsi que toute l'équipe du GolfHôtel me demande de vous transmettre leurs plus sincères remerciements pour votre agréable et gratifiante appréciation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Voici une bonne adresse pour visiter la côte de granit rose.
Notre groupe a été bien reçu dans cet hôtel très calme avec un vaste parking.
Les chambres sont claires et propres. La literie confortable.
Peut-être la salle d'eau mériterait d'avoir une douche fermée, car on est inondés...mais ce n'est pas bien grave.
Côté repas , la nourriture est bonne et fraîche, une petite remarque au sujet des paniers repas qui ne sont pas très appropriés aux randonnées mais on s'en accommode.
Le service de salle est correct.
A noter une belle salle panoramique où l'on peut apprécier le petit déjeuner à disposition.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre côté mer que l'on peut apercevoir au loin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé chez nous une "bonne adresse" pour découvrir la Côte de Granit Rose en randonnée et de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour dans notre établissement! Le cuisinier vous remercie pour votre retour positif sur sa cuisine et il prend note de votre remarque concernant les paniers déjeuner plein air (n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous apporter plus de précisions). Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé vos impressions positives sur la salle du petit-déjeuner et le confort des chambres et leur literie et nous prenons note de votre remarque concernant la douche afin de voir ce qu'il serait possible de réaliser pour résoudre ce petit désagrément...

Merci pris le temps de partager votre expérience sur ce site et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Sartrou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu le week end de l'ascension, nous étions un groupe de randonneurs et nous avons été très bien reçu. Les chambres et la salle de bain très bien et très propre. Hôtel calme et une belle vue dans la salle du petit déjeuner. Les repas sont excellents, des produits frais et bien préparés et assiette bien présentée. Excellent séjour et le beau temps en plus.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous sommes touchés par votre agréable et gratifiante appréciation! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de l'ensemble de votre séjour dans notre établissement ! Sincères remerciements de la part de tout le personnel !

N'hésitez pas surtout pas à revenir à une autre occasion !

Bien cordialement,

SAUTRON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

cadre très agréable
chambre-salle de bain moderne, ce que j'ai trouvé de mieux pour séjourner sur Lannion, à un prix très raisonnable.
repas pris sur place le soir ( demi-pension ) d'un rapport qualité-prix imbattable
petit déjeuner dans salle panoramique avec une vue superbe
Je prendrai plaisir à revenir, dommage qu'il ne soit pas ouvert toute l'année.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Toute l'équipe a lu avec très grand plaisir vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble des prestations et votre commentaire est pour nous très encourageant !

Tout simplement... MERCI !

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un avis v
Bref pour un repas médiocre pris dans le restaurant de l'hôtel du golf St Samson.
Très Cher (pas de rapport qualite-prix)viande rouge surgelée, mal cuite (saignante ne veut pas dire bien cuite), vin verse dans vos verres devant vous au cubis..(pour les vins premiers prix), ile flottante dégoûtante (pas du maison c'est sur) pour ne pas dire autre chose. Y prendre un sandwich et rien d'autre...je déconseille vivement. Il ne faut pas s'étonner du très peu de monde dans cette hôtel et dans ce restaurant.

Séjour du mars 2014
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre passage au restaurant. Nous sommes surtout désolés de ne pas avoir eu l'occasion de rectifier votre repas sur place. Tout le personnel du GolfHôtel veille à l'accueil chaleureux de ses clients et ont à coeur leur satisfaction. Chez nous, comme ailleurs, vous avez la possibilité de nous faire part de ce qui ne vous convient pas lorsque vous êtes à table. Le chef se fait un devoir de vous satisfaire! Il est dommage pour vous et pour nous d'en avoir eu écho si tard. De manière générale, les clients sont satisfaits de la restauration de notre établissement. Votre commentaire a bien été transmis aux personnes concernées.

Nous sommes dans une démarche de qualité et l'avis de tous nos clients compte pour nous. Cependant, il y a certains points que vous évoquez que nous devons absolument rectifier et nous sommes obligée de vous contredire... Nous ne servons pas de viande surgelée! Nous avons bien compris par contre que vous n'étiez pas satisfaite de la cuisson, mais encore une fois, il s'agit d'un fait si simple à corriger lorsque le serveur en est avisé. Tel qu'annoncé sur la carte, l'île flottante, est belle et bien faite maison, oeufs montés par le chef, crème anglaise-pistache maison, avec un temps d'élaboration considérable en cuisine. Il est possible, d'une fois sur l'autre, que la saveur ou la texture varie, car il s'agit, comme pour le reste, d'un dessert maison. Nous sommes désolés, encore une fois (et surtout le chef), que vous n'ayez pas apprécié. Enfin, notre carte comporte plusieurs vins en bouteille, de bonne qualité, certains plus abordables que d'autres. Nous avons aussi, il est vrai, des cubis de vin qui offrent la même qualité que le vin en bouteille mais qui permet, par hermétisme, une excellente conservation pour un service au verre ou au pichet. Nous comprenons que vous n'avez pas été séduite par l'image du vin versé dans votre verre, mais c'est ce que vous avez commandé. Nous servons aussi des quarts ou demis pichets. Enfin, avec tout notre respect, nous sommes globalement satisfaits du taux de fréquentation de notre hôtel et sauf erreur, c'est au restaurant que vous êtes venue...

Nous espérons avoir l'occasion de vous donner satisfaction lors d'un prochain passage et insistons sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à faire part de vos réelles impressions au personnel lorsqu'il vous demande si tout va bien. C'est une question sincère, car nous prenons à coeur votre satisfaction.

Nous vous prions de croire, madame, en l'expression de nos sentiments distingués.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour au Golfhotel de Saint Samson. La vue panoramique de la salle du petit déjeuner est fantastique. La chambre que nous occupions était vraiment très propre et agréble. Le personnel a été très accueillant et d'une grande gentillesse , même pour un très court séjour.
Nous avons particulièrement apprécié la forte remise sur les green fee pour les clients de l'hotel. Le parcours a été très agréable même pour un début de saison après un hiver pluvieux.
On garde l'adresse...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce mot gratifiant à l'égard du personnel et du cadre général du GolfHôtel. Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu en profiter pour découvrir le parcours de golf, après un petit-déjeuner "face à la mer".

Un chaleureux merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour!

Bien cordialement,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je viens de passé deux nuits au Golf Hôtel de Pleumeur Bodou dans le cadre d'un séminaire professionnel. La réception a été réussie et les chambres confortables. Le personnel a été à l'écoute et souriant (merci pour les photos de Groupe !). Je pense y retourner même à titre privé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel, dans le cadre de votre séminaire professionnel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation et votre gentil mot concernant le personnel a été transmis avec enthousiasme à toute l'équipe.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à titre privé ou lors d'un prochain déplacement professionnel!

Isabelle B.

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse : Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.