“week end prolongé” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Châteauroux, France
“week end prolongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Dans une région magnifique, un hôtel calme, des professionnels à l'écoute, aimables et compétents. Pour les joueurs de golf, c'est parfait et pour les novices, ne pas hésiter à faire appel aux professeurs.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chère Gaelle,

Nous avons été ravis de lire votre gentille appréciation sur Trip Advisor et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Vos propos donnent un sens aux efforts de chacun car nous souhaitons réellement que vous vous sentiez ici chez vous.

N'hésitez surtout pas à nous recontacter pour un futur séjour en Bretagne, à l'occasion d'une escapade golfique au calme, à proximité de la mer et ses sentiers côtiers!

Nos plus sincères et chaleureux remerciements pour votre belle contribution sur cette page et au plaisir de vous revoir peut-être à nouveau!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Cet hôtel est situé dans un espace naturel verdoyant, à quelques kilomètres de la mer et de la magnifique région de la Côte de granit rose. Le repos et le calme sont assurés et les chambres, modernes, sont vastes. La proximité du golf est un atout également intéressant. L'accueil et le service au restaurant sont sympathiques, les plats corrects. Le rapport qualité/prix est bon dans la gamme des hôtels Britt. Cet établissement est une pause agréable pour les touristes de passage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous avons eu un réel plaisir à lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel ! Nous espérons toujours que nos clients repartent avec un agréable souvenir de leur séjour chez nous. Vos mots nous récompensent et nous encouragent ! De tout coeur et au nom de toute l'équipe : MERCI !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade au calme, au coeur de la Côte de Granit Rose !

Veuillez agréer nos salutations les plus cordiales !

Loctudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

tres bon rapport qualité prix;
accueil agréable : parking
chambre bien et sanitaires grands propres et modernes ;bien
diner assez bien . un peu rapide peut être dans le service
tres bon petit déjeuner, servi de bonne heure si on veut

Astuce pour la chambre : chambre refaite en rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Madame,

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de l'ensemble de la prestation (confort, déco, repas, petit-déjeuner) et de sa "qualité-prix".

Nous prenons note de votre remarque à propos du service peut-être un peu trop rapide. Il est vrai que nous tentons d'éviter de trop faire attendre nos clients, mais nous ne voulons pas vous donner l'impression de vous presser...

N'hésitez pas à revenir chez nous, pour une prochaine escapade de golf ou pour un simple séjour au calme au coeur de la Côte de Granite Rose!

Houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

De passage dans la région via un voyage organisé par le CE pour 5 jours nous avons été logés dans cet hôtel
Nous avons très bien mangé servis par une équipe compétente et aimable
Le seul HIC au niveau de l'hôtel est une mauvaise insonorisation des chambres
On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines
Sinon l'hôtel est situé en dehors de la ville très au calme
Dans l'ensemble séjours très agréable

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur ce site. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait(e) de votre séjour "très au calme" dans notre établissement et que vous ayez beaucoup apprécié la cuisine ! Votre remarque concernant l'insonorisation a été transmis aux personnes concernées. Nous cherchons à nous améliorer dans la mesure du possible et nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par les chambres voisines... Enfin, sachez que le personnel était touché par votre gentil mot sur leur amabilité et compétence ! Un grand merci !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour en Bretagne!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous n'avons pas participé aux activités proposés (piscine, golf..)
Mais nous avons apprécié la qualité de l'accueil .
Le personnel présent était attentif à nos demandes et vraiment très agréable .
La salle de réception du petit déjeuner reste à mon goût à moderniser, mais en lui même celui ci était très suffisant, et bon.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Monsieur,

Votre mot concernant le personnel du GolfHôtel nous touche et nous vous en remercions chaleureusement ! Nous avons du plaisir à accueillir nos clients et l'appréciation que vous avez rédigée sur cette page concernant la qualité de l'accueil récompense le travail de notre équipe !

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Peut-être aurez-vous l'occasion de profiter d'une salle de petit-déjeuner quelque peu modernisée (nous ferons le point sur ce que nous pouvons matériellement améliorer pendant l'hiver), de la piscine ou d'une petite découverte de golf?

Bien cordialement !

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Accueil chaleureux, concernant l'hôtel propre chambre assez classe, confortable, très peu de bruit. Au niveau du restaurant plats raffinés et de qualité pour le prix en demi-pension.

Le petit déjeuné, beaucoup de choix et un très bon accueil, belle salle avec vu panoramique !!

Honnêtement j'ai passé un très bon séjour, dommage qu'il est été aussi court.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher "Dav"

Nous avons lu avec grand plaisir l'appréciation que vous avez rédigée suite à votre "court séjour" au GolfHôtel de Saint-Samson ! Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients et le fait de savoir que vous avez apprécié l'accueil reçu, le confort et calme de votre chambre, la qualité du repas en 1/2 pension, la variété du petit-déjeuner et la vue dévoilée sur la mer depuis cette salle nous encourage beaucoup à poursuivre nos efforts pour vous offrir la meilleure prestation possible ! Votre message a bien sûr été transmis avec joie à tout le personnel.

Au nom de toute l'équipe, tout simplement : MERCI pour votre chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre établissement !

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La saison estivale était terminée et nous nous en sommes aperçus ! L'établissement est lui même très correct : décoration moderne, vue sur la mer, accès au golf, une piscine à disposition (hors service à notre arrivée, sans que cela nous le soit précisé au moment de la réservation par téléphone) ... mais est ce suffisant pour mettre entre parenthèse la propreté et le service ?
Nous n'étions pas seuls dans notre chambre ... Araignée sur le mur, papillons sur les rideaux ou morts sur la moquette, ainsi qu'une colonie de moucherons, morts eux aussi, collée dans la lampe de bureau !
Nous avons également sentis qu'il aurait été apprécié que nous allions nous coucher le plus tôt possible ... Le repas au restaurant (menu du jour excellent, il faut le préciser aussi !) en a témoigné : pas de propositions d'apéritifs, regards noirs dès que quelqu'un quittait la table, soupirs ... Nos voisins se sont vus proposés de boire leur café dans leur chambre pour libérer la terrasse ! Il est compréhensible que la fin de saison soit difficile, mais que les quelques clients arrivant après la foule, n'aient pas la chance de profiter pleinement de cet établissement et de ces services, c'est bien dommage.
Points positifs : Le personnel de l'hôtel est très aimable et très attentif. Le petit déjeuner est excellent et la vue sur la mer dès le réveil est sublime !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Emilie.

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et avons cherché à comprendre ce qui a pu se passer lors de votre séjour. Nous tenons à nous excuser si nous vous avons laissé une impression de "fin de saison difficile", car ce n'est pas dans les habitudes du personnel... Nous avons un réel plaisir à faire en sorte que tous les clients se sentent les bienvenus. Si nous avons omis de vous proposer un apéritif avant de prendre votre commande, nous nous en excusons, sincèrement. Cependant, nous ne proposons pas aux clients de prendre leur café en chambre, puisque nous savons que celui-ci arriverait froid et nous ne fermons pas la terrasse la nuit... Par contre, lorsque le restaurant et bar doivent être fermés, il peut arriver que nous proposions aux clients de leur servir boissons et digestifs en terrasse ou dans le petit salon de l'hôtel, ce qui est normalement bien reçu. Nous sommes désolés de cette l'impression un peu amère que vous avez ressentie suite à la fermeture de l'établissement pour la nuit.

Votre remarque concernant les petits intrus de votre chambre a aussi bien été transmis. Nous nous trouvons en pleine nature et aérons les chambres tous les jours... Nous sommes vraiment désolés qu'ils nous aient échappé lors de la vérification de l'état des chambres précédant votre arrivée. Nous nous en excusons et nous redoublons de vigilance.

Concernant la piscine, nous comprenons votre déception. Ce fut triste et décevant pour nous aussi... Un problème de porosité du revêtement s'est manifesté vers la fin de l'été, provoquant des taches et bien que les contrôles de qualité de l'eau ne décelaient rien d'anormal, l'impression de propreté n'était pas au rendez-vous. Nous avons donc dû prendre la décision de la fermer un peu plus tôt que prévu, afin de pouvoir en changer le revêtement et retrouver le beau turquoise du bassin pour la saison prochaine. Nous espérons de tout coeur que vous aurez la possibilité de venir y faire un plongeon à une autre occasion!

Pour finir sur les points de votre commentaire : nous sommes heureux de savoir que l'établissement vous ait plu pour la modernité de sa déco et équipements et que vous qualifiez "d'excellent" le menu du jour du restaurant. Notre chef vous en remercie ! Heureux aussi que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner "vue sur mer" au réveil et espérons que vous en garderez le souvenir d'un moment agréable et paisible. Enfin, nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant le personnel de l'hôtel que vous avez qualifié d'aimable et attentif. Ces deux mots sont pour nous une gratifiante récompense !

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, en saison ou hors-saison, en vous donnant cette fois entière satisfaction !

Isabelle B.

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.