“Hotel correct si c'était un 2*” 3 5 étoiles

Golfhôtel de Saint-Samson a été ajouté à vos Favoris
Golfhôtel de Saint-Samson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
Noyon, France
“Hotel correct si c'était un 2*”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Points positifs:
-Personnel aimable et souriant
- chambre propre, déco agréable, et en bonne état

Points négatifs:
- aucun éclairage la nuit en extérieur
- eau de la douche à peine tiède même au maximum
- bouquet télé très réduit (même pas la TNT en entier, pas de canal sat, uniquement canal +)
- insonorisation à revoir entre les chambres
- prix relativement élevé par rapport aux prestations, pas vraiment à la hauteur d'un 3*

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Rennes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

tres agreablement surpris!!! loin de la mer et meme temps tres pres car du restaurant et meme de la chambre , les 7 iles se profilent , la vue est exceptionnelle , l'accueil , tres sympathique , la restauration de bonne qualite , la nuit tres calme et donc un super weekend

Astuce pour la chambre : je ne connais pas assez l'hotel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Versailles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel calme, proche de Trégastel mais qui nous a décu.
manque de sécurité: on peut rentrer de nuit comme de jour dans l'hôtel comme dans un moulin il n'y a pas de code ni de gardien de nuit et les portes des chambres peuvent être forcées sans problème.
Pas de produits et d'échantillons dans la SDB (savon, bonnet de douche jetable, etc) comme on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles
Petit déjeuner très basic et là aussi décevant et cher pour la qualité offerte (10 €/pers)
Le seul point positif est le prix de la chambre 78 € et encore...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, chambre propre, confortable et bonne literie.
Hôtel bien situé à quelques kilomètres de beaux sites.
Seul petit bemol pour nous le petit déjeuné, peu de choix, cependant belle salle avec vu panoramique sur la mer.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Je cherchais un hôtel en bord de côte pour un week-end surprise en amoureux profitant de la grande marée. Beaucoup d'établissements étaient complets pour cet événement, et je me suis tourné vers cet hôtel à Pleumeur Bodou à deux pas des plages. Accueil au téléphone très sympathique et professionnel, la réservation s'est faite sans souci. Notre arrivée tardive à l'hôtel annoncée lors de la réservation, une enveloppe comprenant les deux cartes d'accès aux chambres (nous étions 3) se trouvait sur le comptoir de la réception. Les chambres sont très accueillantes et très propres, nous avons apprécié la déco simple mais efficace. Point à souligner, la literie : très bonne. Belle salle de bain qui comporte les toilettes, personnellement on préfère les avoir à part. Une critique tout de même concerne l'insonorisation des chambres, on entend vraiment de l'autre côté des murs... Nous avons ensuite pris notre petit déjeuner à l'hôtel, assez simple dans l'ensemble, voire sobre. Croissants, pain aux céréales et aux fruits ou baguette, madeleines, quant aux produits laitiers, il faut se contenter de pots de yaourt, idem pour les compotes, on préfère les saladiers mais bon tout cela c'est du détail, on a bien mangé malgré tout.
Le tarif tout compris est très correct, et nous n'hésiterons pas à choisir en premier lieu cet établissement lors de nos prochaines visites. Je recommande donc cet hôtel aux hésitants !!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel. Nous vous sommes très reconnaissants de conseiller notre établissement aux autres voyageurs ! Vos propos nous récompensent grandement ! Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de la beauté de la première grande marée du siècle (n'attendez pas la prochaine pour revenir sur la Côte ;). Merci encore d'avoir partagé vos impressions sur cette page !

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Dans une région magnifique, un hôtel calme, des professionnels à l'écoute, aimables et compétents. Pour les joueurs de golf, c'est parfait et pour les novices, ne pas hésiter à faire appel aux professeurs.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chère Gaelle,

Nous avons été ravis de lire votre gentille appréciation sur Trip Advisor et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Vos propos donnent un sens aux efforts de chacun car nous souhaitons réellement que vous vous sentiez ici chez vous.

N'hésitez surtout pas à nous recontacter pour un futur séjour en Bretagne, à l'occasion d'une escapade golfique au calme, à proximité de la mer et ses sentiers côtiers!

Nos plus sincères et chaleureux remerciements pour votre belle contribution sur cette page et au plaisir de vous revoir peut-être à nouveau!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Cet hôtel est situé dans un espace naturel verdoyant, à quelques kilomètres de la mer et de la magnifique région de la Côte de granit rose. Le repos et le calme sont assurés et les chambres, modernes, sont vastes. La proximité du golf est un atout également intéressant. L'accueil et le service au restaurant sont sympathiques, les plats corrects. Le rapport qualité/prix est bon dans la gamme des hôtels Britt. Cet établissement est une pause agréable pour les touristes de passage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous avons eu un réel plaisir à lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel ! Nous espérons toujours que nos clients repartent avec un agréable souvenir de leur séjour chez nous. Vos mots nous récompensent et nous encouragent ! De tout coeur et au nom de toute l'équipe : MERCI !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade au calme, au coeur de la Côte de Granit Rose !

Veuillez agréer nos salutations les plus cordiales !

Isabelle B.

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.