“Hotel sympa à recommander” 4 5 étoiles

Golfhôtel de Saint-Samson a été ajouté à vos Favoris
Golfhôtel de Saint-Samson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
La Louviere, Belgique
“Hotel sympa à recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Rien à dire, nous voulions visiter la région. Les repas sont bons, le personnel très sympa.
Pour les amateurs de golf c'est très bien aussi.
À conseiller, nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour les golfeurs ou les personnes qui veulent visiter la Region
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Indiscutablement la perfection de la réservation téléphonique jusqu'au départ
- Accueil parfait et personnel aimable et aux petits soins
- Chambres très propres (même si légèrement trop petites)
- Cadre agréable verdoyant et proximité d'un sîte magnifique
- Lounge bar pour indispensable avec aussi un personnel souriant
A conseiller

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Noyon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points positifs:
-Personnel aimable et souriant
- chambre propre, déco agréable, et en bonne état

Points négatifs:
- aucun éclairage la nuit en extérieur
- eau de la douche à peine tiède même au maximum
- bouquet télé très réduit (même pas la TNT en entier, pas de canal sat, uniquement canal +)
- insonorisation à revoir entre les chambres
- prix relativement élevé par rapport aux prestations, pas vraiment à la hauteur d'un 3*

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres agreablement surpris!!! loin de la mer et meme temps tres pres car du restaurant et meme de la chambre , les 7 iles se profilent , la vue est exceptionnelle , l'accueil , tres sympathique , la restauration de bonne qualite , la nuit tres calme et donc un super weekend

Astuce pour la chambre : je ne connais pas assez l'hotel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Versailles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel calme, proche de Trégastel mais qui nous a décu.
manque de sécurité: on peut rentrer de nuit comme de jour dans l'hôtel comme dans un moulin il n'y a pas de code ni de gardien de nuit et les portes des chambres peuvent être forcées sans problème.
Pas de produits et d'échantillons dans la SDB (savon, bonnet de douche jetable, etc) comme on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles
Petit déjeuner très basic et là aussi décevant et cher pour la qualité offerte (10 €/pers)
Le seul point positif est le prix de la chambre 78 € et encore...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Accueil chaleureux, chambre propre, confortable et bonne literie.
Hôtel bien situé à quelques kilomètres de beaux sites.
Seul petit bemol pour nous le petit déjeuné, peu de choix, cependant belle salle avec vu panoramique sur la mer.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Je cherchais un hôtel en bord de côte pour un week-end surprise en amoureux profitant de la grande marée. Beaucoup d'établissements étaient complets pour cet événement, et je me suis tourné vers cet hôtel à Pleumeur Bodou à deux pas des plages. Accueil au téléphone très sympathique et professionnel, la réservation s'est faite sans souci. Notre arrivée tardive à l'hôtel annoncée lors de la réservation, une enveloppe comprenant les deux cartes d'accès aux chambres (nous étions 3) se trouvait sur le comptoir de la réception. Les chambres sont très accueillantes et très propres, nous avons apprécié la déco simple mais efficace. Point à souligner, la literie : très bonne. Belle salle de bain qui comporte les toilettes, personnellement on préfère les avoir à part. Une critique tout de même concerne l'insonorisation des chambres, on entend vraiment de l'autre côté des murs... Nous avons ensuite pris notre petit déjeuner à l'hôtel, assez simple dans l'ensemble, voire sobre. Croissants, pain aux céréales et aux fruits ou baguette, madeleines, quant aux produits laitiers, il faut se contenter de pots de yaourt, idem pour les compotes, on préfère les saladiers mais bon tout cela c'est du détail, on a bien mangé malgré tout.
Le tarif tout compris est très correct, et nous n'hésiterons pas à choisir en premier lieu cet établissement lors de nos prochaines visites. Je recommande donc cet hôtel aux hésitants !!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre passage au GolfHôtel. Nous vous sommes très reconnaissants de conseiller notre établissement aux autres voyageurs ! Vos propos nous récompensent grandement ! Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de la beauté de la première grande marée du siècle (n'attendez pas la prochaine pour revenir sur la Côte ;). Merci encore d'avoir partagé vos impressions sur cette page !

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Isabelle B.

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.