“Bon hôtel dans un cadre agréable.” 4 5 étoiles

Golfhôtel de Saint-Samson a été ajouté à vos Favoris
Golfhôtel de Saint-Samson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France   |
Eragny-Cergy, France
“Bon hôtel dans un cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon hôtel associé au terrain de golf, très bien placé, proche de la côte de granit rose idéal pour découvrir la région.
Bon accueil et personnel très agréable, chambres refaites récemment avec une très bonne literie, bonne connexion wifi.
Salle du petit déjeuner au 1er étage avec une vue panoramique exceptionnelle sur les 7 iles. Le restaurant 19 est aussi très convenable avec un menu à 18 Euros (entrée/plat/dessert) ainsi qu'un plat du jour et un dessert différent proposé chaque jour par le chef.
Quelques petits reproches :
L'eau de la piscine pas assez chauffée, voire pas du tout car à peine plus chaude que la mer !!
Le petit déjeuner auquel il manque des produits (omelette, bacon, saucisses..) surtout en fonction du prix (11 Euros) et d'une clientèle internationale.
La machine bruyante qui ramasse les balles de golf tous les matins à partir de 7 h 30.

En résumé, malgré tout, une très bonne semaine de vacances dans cet hôtel que je recommande pour un séjour un peu gâché par la pluie, mais c'est la Bretagne !!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Ploermel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hõtel agréable, propre, calme.une jolie déco! Un bon séjour passé la bas, à part le prix du petit déjeuner un peu trop élevé à mon goût 11€/adulte . 6€ / enfant. Et la route avant d y arriver est vraiment abîmé.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une arrivée par temps gris, en soirée et des panneaux trop peu visibles puisque gris ... Aucun éclairage extérieur, un entretien qui laisse à désirer sur les huisseries et une vue des chambres sur des extérieurs peu attractifs. Le petit déjeuner n'est pas digne de cette catégorie d'hôtel : des produits de supermarché de basse qualité, une vue sur le cabanon de jardin et les produits d'entretien et sur la cuisine ouverte et bruyante. Et ce n'est rien à côté du manque d'amabilité de la personne en charge du petit-déjeuner qui ne se gêne pas de passer devant les gens avec ses sceaux de salades de fruits et de resservir de la confiture dans des bols sales.

Séjour du juillet 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

il faut croire que les golfeurs ont mauvais goût, l'hôtel est vieux, les chambres donnent sur le parking ou l'arrière de l'hôtel, la salle de petit déjeuner a une vue mer mais date des années 70 et la vaisselle aussi, aucun produits frais tout vient de chez metro, la piscine non entretenue, quand à la nourriture c'est une honte pour les produits régionaux, allez y pour taper dans la balle et manger un sandwich, c'est tout.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Parisot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

J'y suis venue pour un mariage. La reception et le retour ont été organisés d'une main de maitre. Le personnel est discret, souriant et agréable. Ils n'hésitent pas à chercher des solutions à vos demandes (allez jusqu'en cuisine pour trouver quelqu'un sachant faire un noeud de cravate, j'ai trouvé ça super ! ).
Pour en revenir à l'hôtel, chambre de taille correct, très bonne literie, le "dressing" fait son effet, la salle de bain est grande et il y a bien des échantillons, contrairement à ce qui a pu etre dit. Rien à signaler côté insonorisation. La salle panoramique du petit dej à l'etage est spendide, le choix est vaste, autant en sucré qu'en salé mais 11€ est un peu excessif à mon gôut.
Seul gros point noir, l'entrée de l'hôtel qui n'est pas sécurisé la nuit. La route menant à l'hotel serai peut-être à revoir, les voitures souffrent en arrivant. Cela dit, je recommande malgré tout.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Rien à dire, nous voulions visiter la région. Les repas sont bons, le personnel très sympa.
Pour les amateurs de golf c'est très bien aussi.
À conseiller, nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour les golfeurs ou les personnes qui veulent visiter la Region
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Indiscutablement la perfection de la réservation téléphonique jusqu'au départ
- Accueil parfait et personnel aimable et aux petits soins
- Chambres très propres (même si légèrement trop petites)
- Cadre agréable verdoyant et proximité d'un sîte magnifique
- Lounge bar pour indispensable avec aussi un personnel souriant
A conseiller

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
isabelle b, Responsable relations clients de Golfhôtel de Saint-Samson, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher JP,

Nous sommes plus que touchés par votre élogieux commentaire sur l'ensemble de la prestation! Toute l'équipe est concernée par vos gentils mots et nous espérons vous donner la même dose de satisfaction lors d'un prochain passage!

Un très chaleureux MERCI de la part de toute l'équipe du GolfHôtel!

Bien cordialement,

Isabelle LV-B.
Voir également ces hébergements à Pleumeur Bodou ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
Park Hotel Bellevue
Park Hotel Bellevue
N° 2 sur 4 à Trégastel-Plage

Vous connaissez Golfhôtel de Saint-Samson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfhôtel de Saint-Samson

Adresse: Route du Golf, 22560 Pleumeur Bodou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleumeur Bodou
N° 1 sur 1 hôtels à Pleumeur Bodou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfhôtel de Saint-Samson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhôtel de Saint-Samson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfhotel Saint Samson
Golfhotel St Samson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfhôtel de Saint-Samson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.