“Moment très Agréable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Lannion, France
“Moment très Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un très bon moment partagé avec l'équipe et les poneys / chevaux. J'y avais eu déjà un avant goût en amenant mon petit de 3 ans 1/2 et cela m'a donné envie de goûter au plaisir de la balade à cheval pour moi. A refaire pour petits et grands !

Visité en avril 2014

Lannion
“A faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Super accueil ! Ideal pour découvrir un peu plus la région ... les chevaux sont calmes et tres sympa!
Je le conseille a tous !!!!

Visité en avril 2014
Perros-Guirec, France
“genial galop sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

je reviens de balade avec Marie. Super accueil, super temps. Les chevaux sont très agréables avec le pied sur. Ils sont super sur la plage aux 3 allures et restent calme pour pouvoir profiter du paysage. Balade de 2h tout terrain, plage, bois, chemin, monuments historiques, la totale. Une bouffée de nature et d'oxygène.

Visité en novembre 2013
Lannion, France
“Pédagogique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une belle ballade en cheval avec Marie qui maîtrise et rassure tout le monde. C'était pour moi la première fois : un grand merci pour m'avoir fait passer un beau moment, tout en douceur et en tranquillité. Je reviendrai !

Visité en mai 2013
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Des belles balades à faire avec des chevaux et des poneys géniaux ! Des magnifiques paysages à découvrir sur la plage et dans la forêt !

Maëlle.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Equinature Bretagne ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Equinature Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinature Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Equinature Bretagne a été ajouté à vos Favoris