“Correct mais” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel L'Iroise Brest

Brit Hotel L'Iroise Brest a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel L'Iroise Brest
Brit Hotel L'Iroise Brest
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Filiger | Roc'h Kérézen, 29470 Plougastel Daoulas, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Plougastel Daoulas
Brest, France
“Correct mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour une nuit dans l'hôtel, voici les remarques que j'ai pu remarqué : de la poussière un peu partout, du savon dans le bac à douche, le sèche cheveux a jauni, la lumière dans la salle de bain : le cache sur le côté déboîté..Malgré ces désagréments un bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ayant passé deux nuits dans l'hôtel dans le cadre du boulot, je n'ai pas eu à me plaindre des services rendus.

L'hôtel est facilement accessible par la voie express, le personnel est sympathique et accueillant et les lits sont confortables.

Après la chambre est petite, la salle de bain est, dirons nous, "très optimisée" et l'agencement des portes d'entrés des chambres et telle qu'on entend systématiquement les gens qui passent dans le couloir. Bouchon d'oreille conseillé donc.

Mais malgré tout ça je lui attribue 4 étoiles pour rapport qualité/prix et le petit déjeuner super bon avec crêpes, pâtisseries fraiche et autres joyeusetés en grande quantité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel très correct, literie propre et confortable, il est idéalement situé le long da la voix express sortie Plougastel. Vous serez accueilli le matin avec un charmant sourire et la bonne humeur de la responsable. Prix tout à fait correct et juste en face d'un restaurant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

1 nuit en chambre quadruple avec 2 enfants de 13 et 9 ans. Chambre confortable et spacieuse, très bonne literie, très bien agencée. Hôtel très propre, joliment décoré et accueil très chaleureux. Aucun bruit malgré la proximité de grandes voies d'accès. Parking de derrière fermé et sous vidéo surveillance. Pas pris le petit déjeuner, à noter qu'il y a une salle à disposition au 1er étage pour ceux qui vent prendre le petit dej amené par leur soin, avec un distributeur de boissons chaudes et des tables....
A réserver sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre triple "grande" pour 2.
Calme par contre la salle de bain est vétuste (pour moins de 60€ avec la taxe et le parking fermé... )
Bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner le prix nous paressait trop important...
Si êtes dans le secteur à tester pour le prix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

EXCELLENT rapport qualité prix
Hôtel très facile d'accès
Chambre familiale spacieuse, très bien équipée, très propre, bien insonorisée
Parking fermé et sécurisé
Accueil TOP : sourire, amabilité... tout ce qu'on aime

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre triple assez spacieuse, la literie est de très bonne qualité, très propre, il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner, en bref je dirais que l'hôtel est simple mais pour ce prix d'autres hôtels n'offrent pas mieux et même bien souvent pire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel L'Iroise Brest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel L'Iroise Brest

Adresse : Boulevard Filiger | Roc'h Kérézen, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
Classé n°3 sur 4 hôtels à Plougastel Daoulas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel L'Iroise Brest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel L'Iroise Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel L'Iroise Brest Plougastel Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel L'Iroise Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.