“Pour les amoureux de la peinture...” 3 5 étoiles

Le Vésuvio
10 Place du Calvaire, Plougastel Daoulas, France
Cuisines : française
Brest, France
“Pour les amoureux de la peinture...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon c'est vrai, je suis pas très art, mais certains des tableaux de peinture sont très spéciaux, et dans une pizzeria... je vois sincèrement pas le rapport, et cela ne me met pas en appétit. Dommage car les plats sont plutôt sympathique et ont du gout. Pour ma part la pizza était vraiment bonne, un peu petite, mais bonne! L'essentiel est atteint, c'est le but. Je ne commente pas l'un des tableaux plutôt "osé".

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brest
“Un endroit où on a toujours plaisir à aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'escalope milanaise y est excellente ainsi que la pizza caprisiosa. Le tout accompagné d'un vin italien "Lacrima christi", c'est un régal. Sans oublier le divin tiramisu aux fraises de Plougastel en saison. Le dessert "Quand Franky rencontre Sophie" nous ravit aussi avec son sorbet citron vert, arrosé de limoncello. Ajoutons que le cadre est fort sympathique, décoré des toiles du patron et qu'on aime bien son accueil !

Visité en mars 2013
Brest, France
“Vivement recommandé, rendez-vous des saveurs assuré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Excellente cuisine uniquement à partir de produits frais. Gros coup de coeur pour l'escalope involtini (la vraie recette, bien aillée) accompagnée de savoureuses tagliatelles le tout arrosé d'un Saint-Amour et en dessert la tarte aux citrons meringuée.
Tout est fait Maison, tout comme les reproductions de peintures accrochées aux murs.
Allez-y, seul(e), en couple ou en groupe.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vésuvio ont aussi consulté

Plougastel Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vésuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.