“Séjour des plus agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Saint Jean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougastel Daoulas
Camping Saint Jean
Camping Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
1910 route de la Chapelle St Jean, 29470 Plougastel Daoulas, France   |
Brest, Bretagne, France
“Séjour des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour de deux semaines dans ce camping pour la deuxième année consécutives et pour une de plus encore. Le camping est très propre, les employés et les patrons sont très sympathique et des plus accueillants. Très propre, très familiale, des animations de qualités presque tous les soirs. Le top !!!
Je recommande ce camping à tout le monde. Que ça soit pour des vacances en famille, en amoureux, en solo.
A l'année prochaine au camping saint jean.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Riantec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le camping est de premier visu très beau. Les emplacements sont clos agréables, mais la déception a été grande quand nous avons utilisé les sanitaires. Je devais nettoyer avant usage de la douche, les toilettes n'étaient pas propres. Je m'attendais à mieux avec un 4 étoiles. Par contre, l'emplacement géographique est idéal pour rayonner dans le finistère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernières, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

sejour du 04/08/13 au 09/08/13, nous avons passer un excellent sejour camping tres agreable, familial et convivial avec un tres bon accueil, tres propres, tres bel endroit, activités pour tout le monde du petit au grand, du coup rester un jour de plus je conseil a tout le monde , propriétaire tres sympa et a l écoute, enfin tout le monde et tres sympa, camping a faire sans soucis vivement l année prochaine pour y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laubach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

séjour du 13 au 27 juillet (ah non au 28 on a prolongé d un jour)
temps en Bretagne magnifique.camping familial parfait avec un accueil des plus chaleureux des propriétaires.toujours à l'écoute et au service des clients.Activités pour tous les ages et tous les gouts(différentes soirées à thème proposées)de nombreux prêts gratuits (canoé,arc,boules,jeux de sociétés,ping-pong,etc...)petite restauration cuisiné sur place et de très bonne qualité.
excellent rapport qualité-prix.
nous y retournerons et le recommandons sans aucune réserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passer quelques jours début juin la bas. Nous avons eu un accueil super, des personnes a l'accueil toujours a notre écoute et prêt a nous aider. De très bon conseils niveau restaurants.
La propreté générale est impeccable rien a redire aussi bien niveau sanitaire, douches, piscine...
Très bien situé, endroit calme donnant vue sur la mer. Commerce assez proche a peine quelques km. L'aquarium est aussi très proche ce qui peut etre une bonne sortie lorsque le temps est moins clément.
Sans aucun doute notre meilleur camping des 5 fait cette années! A recommander d'ailleur nous c'est ce que nous avons fait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Saint Jean

Adresse: 1910 route de la Chapelle St Jean, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Plougastel Daoulas
Camping Saint Jean Plougastel Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.