“TRES BON RESTAURANT” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h
2.5 sur 5 Hôtel   |   91 avenue du General De Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France   |
Roscoff, France
“TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nouveaux propriétaires! Nous les avons suivis depuis leur départ jusqu'à la reprise de ce restaurant! alors nous avons attendus! La cuisine y est variée, entre traditionnelle et créole! Produits frais de rigueur! Les patrons sont très accueillants et sympathiques! La décoration a été toute refaite! Adresse à conseiller absolument!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est la 5ème fois que je séjourne au Kastel Roch, et je m'y sens de mieux en mieux. C'est vrai qu'il y a deux ans, les chambres étaient très vieillottes, mais cela fait 2 fois que je me vois attribuer une chambre rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes, bien insonorisées, et la literie très confortable (pas de vieilles couvertures toutes boulochées comme dans certains 2* mais une couette et des oreillers nickels). Le petit déjeuner est digne d'un 3* avec un caramel au beurre salé fait maison à tomber ! Je n'ai pas dîné au restaurant, mais la déco et la carte donnent envie d'essayer... Un sans faute également pour l'accueil et le petit prix. Bref, allez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

l'hotel a changé de propriétaire, les chambres sont grandes, une déco des années 70 mais un accueil et un service super. Le restaurant est excellent, des huitres fraiches, des fraises de plougastel daoulas, au menu du soir à 20.00€ un excellent rapport qualité/prix, la déco du resto est toute neuve et génial, on s'y sent bien et surtout tout est fait maison, on a adoré l'ambiance cool et familiale, on retournera

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Pour y avoir séjourné à deux reprises, je trouve que les avis que j'ai pu lire ne sont pas justifiés. J'y retourne même au mois d'Aout 2010 pour trois jours. Il ne s'agit pas bien sur d'un hôtel grand luxe mais ses deux étoiles ne le prétendent pas non plus !!! La restauration de l'hôtel est un plus et elle est d'excellente qualité pour un prix abordable. Pour un séjour sans prétention moi je recommande cet Hôtel .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h

Adresse: 91 avenue du General De Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Plougastel Daoulas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h Plougastel Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.