“restaurant très bon et accueil très sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h
91 avenue du General De Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France   |
bruxelles
“restaurant très bon et accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons très bien mangé, l'accueil était parfait, la salle de réception est très belle en forme de rotonde.
La cuisine est à la fois traditionnelle et antillaise. Tout est fait maison. Bref une belle découverte!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nouveaux propriétaires, nouveau décor, un super réveillon de la St Sylvestre avec un apéro copieux et de choix (planteur maison, pétillant/fraise accompagnés de verrines et mise en bouche à volonté) où la convivialité était de mise d'entrée de jeu par un accueil chaleureux de Véro et une animation de Chris dont la réputation n'est plus à faire.
La cuisine de Nico, légère et raffinée : duo de st jacques/magret de canard, caille farcie au foie gras suivis des délicieux desserts de Géraldine ont su régaler nos papilles et enchanter nos yeux par leur présentation.
Après une courte nuit, un frugal petit déjeuner : salade de fruits exotiques maison, en passant par les crêpes, far et j'en passe a su nous remettre sur pied.
Allez-y les yeux fermés !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le restaurant : la cuisine est vraiment tres bonne, les cuissons sont parfaites, ca a beaucoup de gout, le chef cuisine tres bien le poisson, et si par hasard vous avez la chance de gouter a sa purée ou son parmentier.... vous aller vous en souvenir ! Seul bémol : le midi ca peut devenir un poil bruyant mais ca il n y peuvent rien; et le soir : je ne suis pas fan des ampoules ecologiques.

L hotel : eh bien laissons leur le temps de refaire ce qui n est pas deja fait. Mais il est claire que l etablissement a un tres beau potentiel.

Ah aussi : les desserts : tres fins ! le moelleux au caramel : une tuerie ! Si vous habitez le coin mais ne connaissaient pas ce resto, vous passez a coté de quelque chose !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lesneven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

depuis le changement de propriétaire , c'est un endroit très charmant , restaurant refait , nouvelle cuisine réunionnaise , tout fait maison , un régale, des patrons très accueillant , très bon service ,je vous le conseille sans souci

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

l'endroit ne mérite pas ses étoiles, pleins de trous dans la salle de bain et la chambre. la tringle et porte manteau qui sont à 2 doigts de tomber ; douche qui n'a pas du tout de pression ; escalier pour monter aux chambres sombre ; tout l'investissement à du se faire pour la réception ou le restaurant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Roscoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nouveaux propriétaires! Nous les avons suivis depuis leur départ jusqu'à la reprise de ce restaurant! alors nous avons attendus! La cuisine y est variée, entre traditionnelle et créole! Produits frais de rigueur! Les patrons sont très accueillants et sympathiques! La décoration a été toute refaite! Adresse à conseiller absolument!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est la 5ème fois que je séjourne au Kastel Roch, et je m'y sens de mieux en mieux. C'est vrai qu'il y a deux ans, les chambres étaient très vieillottes, mais cela fait 2 fois que je me vois attribuer une chambre rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes, bien insonorisées, et la literie très confortable (pas de vieilles couvertures toutes boulochées comme dans certains 2* mais une couette et des oreillers nickels). Le petit déjeuner est digne d'un 3* avec un caramel au beurre salé fait maison à tomber ! Je n'ai pas dîné au restaurant, mais la déco et la carte donnent envie d'essayer... Un sans faute également pour l'accueil et le petit prix. Bref, allez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h

Adresse: 91 avenue du General De Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
N° 1 sur 4 hôtels à Plougastel Daoulas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h Plougastel Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.