“Excellente table” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougastel Daoulas
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h a été ajouté à vos Favoris
91 avenue du General De Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France   |
Brest, France
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon repas, le menu du jour était délicieux!!! Enfin un restaurant où fait maison ne rime pas avec grosse addition... Le personnel est souriant et efficace, j'y retournerais. Cela vaut le coup de sortir de Brest pour un bon déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous étions 3 le WE du 07/09/13 pour une noce, avec 1 chambre dans la partie non rénovée. la chambre était propre, les sanitaires aussi et pas d'odeur. le prix est hyper pas cher, j'ai payé moins de 80€ € pour 2 chambres!
d'ailleurs si cela n'avait pas été propre, nous serions partis, les hôtels ne manquent pas dans la région.
quant au repas de noce et au brunch du lendemain c'était vraiment délicieux, je n'hésiterai pas à y retourner. et l'accueil est sympa.
la direction de cet établissement mérite d'être encouragée, elle est dans la bonne voie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons célébré notre mariage au Kastel Roc'h, tout s'est très bien passé. Le repas et le cocktail étaient délicieux et copieux, la prestation était à la hauteur de nos attentes, le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire.

La chambre était très agréable, le lit vraiment confortable et la salle de bain spacieuse et lumineuse. Le petit plus ? La douche à jets d'eau ;-)

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Le plat du midi est travaillé avec des ingrédients frais et savoureux. La présentation est soignée. La gérante est accueillante et souriante. Acces tres simple, C'est a proximité de la voie express. Idéale pour repas entre Brest et Quimper

• Séjour du septembre 2013
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Hotel tres agreable , je suis dans une chambre qui a était refaite donc agreable . La cuisine est tres bonne , une carte simple mais qui permet de cuisiner des produits frais . La gerante est tres gentille elle m a dit qu'elle avait encore des chambres a renover mais je la comprend cela ne se fait pas d'un coup de baton magique .vous pouvez venir , et croyez moi si vous lisez les autres commentaires que j'ai laisse sur l'hotel de Pen Bron et l'hotel de la gare a Clisson je ne me trompes pas .

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Ne pas s'arrêter au cadre (super u, pas loin de la voie express). On y mange vraiment très bien. Produits frais et délicat, ce qu' il faut dans l'assiette, avec un menu à 20 € le soir. Rare ! À tester !

• Séjour du mars 2013
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons très bien mangé, l'accueil était parfait, la salle de réception est très belle en forme de rotonde.
La cuisine est à la fois traditionnelle et antillaise. Tout est fait maison. Bref une belle découverte!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h

Adresse: 91 avenue du General De Gaulle, 29470 Plougastel Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougastel Daoulas
N° 1 sur 4 hôtels à Plougastel Daoulas
Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h Plougastel Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Kastel Roc'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.