“bel endroit, accueil trés sympatique, nourriture excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de Kermodest

Manoir de Kermodest
Manoir de Kermodest a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Kermodest
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Kermodest, 22260 Quemper Guezennec, France   |
rouen
“bel endroit, accueil trés sympatique, nourriture excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé le we du 13 octobre, à l'occasion d'une fete familiale, un excellent moment dans ce beau manoir. Le paysage est magnifique et les villes de Paimpol et de Tréguier sont absolument à visiter.
que des bons points pour les propriétaires de cet établissement qui se mettent en 4 pour satisfaire les clients. Quant à la cuisine, rien à dire sinon qu'elle est excellente.
Pour un séjour réussi, nous conseillons cet endroit.
Catherine P

Astuce pour la chambre : Pour un couple prendre de préférence les chambres dans l'aile droite en rentrant dans la cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un lieu unique et incontournable, quelle beauté ! l'architecture, les aménagements..c'est magnifique.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont vraiment sympathiques et passionnés.
La région de Lézardrieux est vraiment splendide avec de belles ballades pour les amoureux de la nature.
La ville de Paimpol est à quelques kilomètres, superbe site historique !
Les enfants adorent donc on y retournera avec plaisir.
Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pontrieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avis suite à un mariage. Cadre magnifique.
Mais: propriétaire non souriant, qui veulent gérer le repas comme bon leur semble et non comme les mariés le veulent, habillé de façon inapproprié, qui ne savent pas se faire discret au moment du repas. Les propriétaires nous ont littéralement mis a la porte une fois l'heure arrivé, en éteignant les lumières immédiatement (avec une nuit sans Lune, difficile de s'y retrouver !!!).
La fontaine à champagne était ridicule, et de plus n'a même pas été servie par les mariés. Le gâteau n'a également pas été coupé par les mariés!

Conclusion: cadre très jolie mais aucun savoir faire dans la gestion d'une réception.
A éviter au plus haut niveau

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
manoir22, Gérant de Manoir de Kermodest, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
C'est très facile de dénigrer un Mariage surtout lorsque l'on est un simple invité
nous ne comprenons pas les critiques de cet personne. ( gratuites )
En fait l'important c'est que les Mariés et leur famille étaient très satisfaites.
Se référer au mariage: écrit le 5 Septembre 2013 pour le Mariage du 10 Août
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un mariage inoubliable pour nous et nos invites, site exceptionnel bien entretenu très bien décoré, un jardin magnifique, une disponibilité des propriétaires à tout moment, un repas parfait un grand bravo au chef, le service parfait ;))) et n'n parlons pas du retour on s'est éclaté avec la piscine le repas était délicieux. En clair à recommander pour un mariage sans faute pour le manoir de kermodest merci au propriétaire de nous avoir permis de faire rêver nos invites ;))(

Astuce pour la chambre : La literie es parfaite et les chambres magnifiques !!!!
Avessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe!! quel beau week-end parmi vous. Un chaleureux merci pour votre écoute, votre disponibilité, votre gentillesse. Vous savez accueillir vos hôtes comme il se doit. Tout était parfait : la salle, la piscine, les repas délicieux. Et encore merci pour les housses de chaises !!!

Bénédicte (la soeur du marié)

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Exceptionnel ! Il y a tant de choses à dire à propos du Manoir et de nos hôtes.
Le manoir : magnifique rénovation mariant le confort du neuf et le cachet de l'ancien
Le restaurant : des mets de qualité, magnifiquement cuisinés
Le personnel : à la fois discret et toujours présent

Nous n'avons eu de nos invités que des compliments et des bons retours. Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi le manoir pour y fêter un des moments les plus importants de notre vie, et nous ne saurions que trop recommander aux personnes cherchant un bon moment et un lieu magique de réserver au plus vite !

PS : La piscine pour les enfants le lendemain, c'est juste le top ;)

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un grand merci à l'ensemble du personnel du Manoir ainsi qu'aux propriétaires.

Un mariage parfait dans un cadre sublime mais surtout des gens d'une gentillesse extraordinaire !!!

Les 2 jours furent comblés au delà de nos espérances : accueil, repas, service, chambres, cadre. Tout cela ponctué d'attentions pour chaque invité ainsi qu'aux mariés.

En espérant pouvoir revenir sur ce lieu magique pour une autre fête

Anne-Cécile, Tristan, Loïs et Rose

Astuce pour la chambre : Nous avions la petite maison très chouette, surtout pour nos enfants. Le lendemain matin nous avions...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Kermodest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kermodest

Adresse: Kermodest, 22260 Quemper Guezennec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Quemper Guezennec
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Quemper Guezennec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kermodest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kermodest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kermodest
Manoir De Kermodest Quemper Guezennec
Manoir Kermodest
Hotel Manoir De Kermodest Quemper Guezennec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kermodest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.