“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
77 avenue Pierre Semard | Châlons en Champagne, 51510 Fagnieres, Châlons-en-Champagne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fagnieres
Mouzon, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Celui-ci ne pète pas de mine extérieurement mais lorsque vous entrez, vous trouvez un accueil chaleureux, aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont très très propres, la salle de bain à été rénovée récemment, donc RAS, la literie est parfaite. Petit bémol : les oreillers trop durs, pas terribles. C'est la seule critique que nous ferions. C'est bien insonorisé, nous n'entendions aucun bruit de l'extérieur. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Rien n'y manque : charcuterie, fromages, œufs, viennoiseries, super bon pain, et j'en passe!... Bref nous n'avons que des éloges à donner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

allez sans hésiter ds cet hôtel où l'accueil est chaleureux, les renseignements concernant la chambre, la sdbain, les ballades environnantes sont nombreux.
Les équipements de la chambre sont impeccables. Le petit-déjeuner vaut le détour.
je recommande vivement cet hôtel. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : chambres au fond du couloir au rdc 16 ????
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je souhaitais vous remercier pour vos commentaires fort élogieux à notre égard et aussi vous dire combien il est important pour nous, petite entreprise de connaître le ressenti de nos clients. Nous essayons de rester nous-même, de conserver son âme à notre petit hôtel familial, tout en le rénovant, chaque année un petit peu ; au mois de juin, nous devrions entreprendre si le temps nous est favorable, la plus grosse surface de la façade (920 m²) et permettre ainsi la pose de nouvelles enseignes à LED, plus agréables, basse tension, pour éviter de gaspiller l'énergie. L'allure cubique de notre établissement, pas forcément jolie il est vrai, s'en trouvera adoucie et sera plus visible pour nos clients. Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter en direct, par téléphone, email ou par FairBooking et nous aiderons à agrémenter votre séjour au coeur de la Marne....et c'est bien la chambre 16, au rez-de-chaussée, au fond du couloir.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

bien que châlonnais d'origine je ne connaissais pas le Bristol...d'où une surprise agréable en y passant une nuit mi-août le 17.
tout est fonctionnel, confortable, reposant.
vraiment très bien, supérieur même à certains hôtels de l'hyper centre ville, et pas de problème de parking...

Astuce pour la chambre : la responsable n'hésitera pas à vous conseiller sur le type de chambre selon votre profil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Ce fut un plaisir de recevoir un ancien Châlonnais en nos locaux de Fagnières et un autre de pouvoir vous proposer une chambre et des prestations qui vous conviennent. Certes, nous ne sommes pas en centre ville, mais ces quelques 8 minutes en voiture permettent d'être à la fois en ville et presque dans un village....on est dans les champs à 5 minutes à pied si on souhaite courir le soir, après sa journée de travail, on se gare aisément et les récentes transformations ont permit d'avoir une offre fort compétitive, en qualité de chambre, comme vous le signalez fort justement.
Merci de votre recommandation.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Après deux nuits passées au Bristol, je ne peux qu'émettre un avis très favorable.

En effet, dès l'arrivée, l'accueil est sympathique, et les conseils de visites / ballades sont ciblés et adéquats.

Pour la chambre, elle est spacieuse, riche en équipements divers (ventilateurs, bouilloire, etc). J'ai tellement apprécié le volet roulant qui devient de moins en moins présent.

La salle de bain est propre et spacieuse. J'ai juste regretté que l'emplacement de douche ne puisse se fermer évitant de mouiller la pièce (mais c'est un détail).
J'ai également apprécié les toilettes séparés.

En terme d'emplacement, la note de 4 se justifie par le besoin de prendre son véhicule pour tous les déplacements, mais a contrario, la rue est très calme ce qui fait qu'il n'y a aucune nuisance nocturne.

Parlant petit déjeuner, il est très varié et complet. Les produits sont très bons.

Les prix sont très attractifs par rapport a la qualité de la prestation.

Je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour les professionnels qui ont besoin d'un espace calme pour y travailler que pour les vacanciers qui veulent se reposer avant d'entamer la visite de la région...

Un grand merci aux propriétaires.

• Séjour du août 2013
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce descriptif fort pointu de votre séjour et sur les précisions apportées quant à notre positionnement en périphérie de ville ; c'est en effet fort important de savoir que nous ne sommes pas en plein coeur de ville, mais en banlieue proche de Châlons, le coeur de ville étant ensuite accessible à pied, en bus ou en véhicule. Les richesses de notre département sont encore fort méconnues et par trop souvent limitées au Champagne ; pourtant, que ce soit en bord de Marne, du lac du Der, sur les sites de guerre ou bien dans les hauts lieux de notre patrimoine architectural, il a de multiples façons de se détendre tout en se cultivant, que l'on soit ici pour un séjour touristique ou pour un déplacement professionnel. Si vous avez l'occasion d'un autre passage dans notre ville, nous nous ferons un plaisir de vous suggérer encore d'autres sujets ou lieux de découverte.
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les patrons accueillants, se soucient de vous donner les indications nécessaires à un séjour agréable.
Par ces températures exceptionnelles (34°) nous aurions apprécié la climatisation. Il y avait pourtant un ventilateur de qualité comme tous les équipements.
La chambre était spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner à ne savoir que choisir, dans une salle confortable.
Allez-y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci Monsieur pour ces commentaires fort sympathiques ; c'est vrai que nous indiquons toujours à nos clients comment s'orienter au mieux en ville mais aussi pour ceux qui le souhaitent, comment découvrir notre région, pétillante par excellence.
Vous soulignez fort justement les températures particulièrement élevées pour notre région, que nous avons dû tous supporter ces derniers jours ; nous regrettons sincèrement que vous ayez eu à supporter cet inconfort car nous ne sommes pas équipés en climatisation, juste comme souligné, de ventilateurs, auxquels j'ai d’ailleurs ajouté des bombes d'eau rafraîchissante en spray, compte tenu de la durée du phénomène. La climatisation ne fait, je vous l'avoue, pas partie de nos priorités dans la région, d'autant qu'engagée dans le développement durable, je n'y suis pas trop favorable ; toutefois, s'il s'avérait qu'en raison du réchauffement climatique, de telles chaleurs devaient se répéter, nous serions amenés, pour le confort et la qualité de séjour de tous, à revoir notre position.
Votre témoignage élogieux, en tout cas, nous touche tous deux et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à une autre occasion, si vous souhaitez approfondir votre découverte le la Marne, de ses multiples paysages et des ses vins.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Testé en voyage d'affaire au printemps.

Patrons (gérants ?) adorables.

Le bâtiment doit dater des années 50-60, et a été rennové récemment, le mélange étonne parfois un peu, mais le confort est là. Il y avait même un jet hydromassant dans ma douche. Par contre j'entendais les oiseaux dans l'aération !

Autre bon point : le petit déjeuner complet.

Point noir : c'est en proche banlieue, et il n'y a pas de restaurant à proximité ni dans l'hôtel, donc voiture (ou promenade) obligatoire le soir.

Il y a de bonnes chances que j'y retourne si je suis en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci de votre fort agréable commentaire ! Effectivement, nous sommes les propriétaires de l'établissement, mon époux et moi même et nous l'exploitons depuis 2002 : la bâtisse date de 1968 très exactement et nous l'avons rénovée...et continuons encore en style contemporain depuis les 10 dernières années ; à compter du 10 août, une première tranche de la façade sera revue (côté avenue), le reste sera fait au printemps. ...et d'autres projets sont déjà en cours, pour le confort de nos clients.
J'ai noté aussi que vous aviez entendu des bruits d'oiseaux par la VMC et mon mari ira voir de quoi il retourne, afin de régler le problème et éviter toute nichée dans ces parties.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une autre occasion et vous remercions encore pour votre collaboration à ce suivi de qualité.
Carignan, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil absolument parfait ! Service irréprochable, chambre impéccable, matériel récent bref que du bohneur ! Outre un prestation de qulité les gérants sont a l'écoute de leurs clients et se démène pour que le séjour soient impeccable: Rien a redire si ce n'est bravo, je ne peux que recommander cet hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
51BM, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation et votre gentillesse ; j'espère sincèrement que vos entretiens se sont bien passés et que vous allez intégrer la formation qui vous intéresse !

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: 77 avenue Pierre Semard | Châlons en Champagne, 51510 Fagnieres, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Châlons-en-Champagne > Fagnieres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fagnieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Fagnieres, Champagne-Ardenne