“Nous y reviendrons et nous le conseillerons !” 4 5 étoiles

A casa di Maria Cicilia
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
Cuers, France
“Nous y reviendrons et nous le conseillerons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons reçu un très bon accueil, la chambre était très confortable, la petite attention du café et thé à disposition dans la chambre est surprenante de nos jours!!
Le repas du soie au restaurant était excellent .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil chaleureux chambres confortables et propres. Très joli patio. Très bonne restauration, personnel aimable et serviable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Assurément le meilleur hôtel de la Costa Serena. Dirigé par Mr Simon Manca et son équipe très sympathique, cet hôtel ne fait que progresser en qualité au fil des ans. Pour mon 3è séjour, j'ai pu découvrir les nouveautés gastronomiques du restaurant géré par Jean-François: toujours des produits frais dans une cuisine locale mais innovante avec au fourneau Rodolphe. Une mention particulière à Antoinette Manca qui régalait vos papilles avec sa cuisine traditionnelle corse jusqu'à ce mois de mai. La carte des vins locaux est aussi à découvrir. Des chambres de tout confort et un service impeccable. L'hôtel est idéalement situé pour rayonner du centre Corse jusqu'au sud de l'ile. La possibilité de déjeuner tôt permet de profiter au mieux d'un séjour dans l'île de beauté qui mérite bien son nom. La proximité des plages et de la montagne fera le bonheur des amoureux de la nature.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Chambéry‎
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Les chambres sont agréables avec télévision, climatisation et bar. Un accueil chaleureux et un personnel professionnel. Facile à trouver et pas cher pour la région. Avec un petit déjeuné copieux, c'est vraiment une très bonne adresse, on n'y retourneras.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
keanu-007
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Cet hôtel est idéal pour tout séjour en Corse : emplacement appréciable (centre Est de la Corse), connexion Wi-Fi gratuite (sans restriction), chambre et salle de bain spacieux et propre, TV avec chaînes nationales dont canal + en clair, ...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Il s'agit probablement du plus bel hôtel dans lequel j'ai eu l'occasion de loger.
De plus, son emplacement géographique est idéal pour toute personne désirant effectuer des visites des différents coins de l'île.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bxl
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

non seulement,on a refusé de nous faire à manger malgré la table réservée personnellement au patron mais en plus,malgré l'autorisation de partir anticipativement vu les problèmes sur place,on nous débite malhonnêtement de deux nuits supplémentaires... tout petit,petit

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Chers clients, il est facile de médire sur un établissement, quand on n’accepte pas le règlement de celui-ci. Il est normal que l’hôtel demande une compensation financière pour avoir bloquée une chambre pour un séjour réservé. Ensuite il est vrai que nous ne pouvions lors de votre séjour vous servir dans de bonne condition dans notre restaurant. Nous vous avions conseillés un confrère qui vous a donnés toute satisfaction. Alors, je ne comprends pas votre mécontentement ???? PS/ Le restaurant est de nouveau opérationnel et vous accueillera pour régaler vos papilles.

Vous connaissez A casa di Maria Cicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A casa di Maria Cicilia

Adresse: 60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A casa di Maria Cicilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Maria Cicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Casa Di Maria Cicilia Ghisonaccia
Hotel Ghisonaccia Casa Di Maria Cicilia
A Casa Di Maria Cicilia Corse/Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A casa di Maria Cicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.