“Pour un court séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Morangis, France
“Pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique à la réception.
Chambre petite et propre mais les finitions sont à revoir pour la cabine de douche.
Matelas un peu mou à notre goût..
Qqes bruits de travaux un peu gênants.
Petit-déjeuner correct..

• Séjour du septembre 2013
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.
Les remarques positives sont toujours bonnes à prendre en considération pour des personnes comme nous qui avons le souci de rendre le séjour de nos clients et pour certains devenus des amis le plus confortable possible. Pour la douche citée, nous l’avons remplacée par une douche « à l’italienne ». Il est vrai que les douches de type cabine ne résiste que peu de temps à un usage intensif et sont très difficiles à entretenir. Nous avons donc pris la décision malgré le coût de les enlever et de mettre à la place des douche à l’italienne. Pour ce qui est des matelas, en générale les avis sont très bons et nous avons eu, 2 personnes 1 l'avait trouvé trop dur et vous qui l'avait trouvé trop mou??? Alors dur ou mou ???
Bien à vous.
La direction
Simon MANCA

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En remontant la Corse, nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Nous avons eu la plus belle chambre. Très belle avec une propreté exemplaire et tellement agréable avec sa jolie terrasse, vue les montagnes, petite table et ses petites choses tout simplement la bouilloire avec café thé etc. ça était un bon moment. Le patron très accueillant et très gentil nous a expliqué pour aller à cette superbe plage. C'était vraiment sublime. Tout était parfait, la literie, un confort à ne plus vouloir se lever, trop bon ce matelas, le petit déjeuner dans le patio, tout est réalisé avec goût. Dommage nous n'avons pas profiter du restaurant, j'espère la prochaine fois. Nous avons passé vraiment un bonne soirée et matinée pour cette fin de voyage. Nous garderons un bon souvenir, mais ! on espère bien revenir ...

Astuce pour la chambre : Il faut y aller, prendre la belle chambre luxe, en plus l'emplacement, un lac à proximité et su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Sincèrement, Simon MANCA.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel. J'y ai passé une nuit. Le restaurant est très bien avec un menu à 20 euros entrée plat dessert cuisine raffinée et j'ai eu le droit à un petit digestif offert par le patron très accueillant. Petit déjeuner très complet et le tout dans un cadre agréable. Si l'occasion se représente j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai passé deux nuits avec mes filles il y a quelques jours et j'ai été très surpris par les prestations médiocres de cet établissement. Pas de parking, odeurs nauséabondes dans la chambre 202 cachées partiellement par un désodorisant écœurant. Petit déjeuner très surfait. On voit que l'hôtel à d'étroites relations avec LELCERC car les jus de fruits sont de la marque REPÈRE. Le gérant était absent le dimanche soir. Plus de pilote dans l'avion. Emplacement médiocre sauf si vous voulez une vue sur le LECLERC ou les voisins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers clients, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez malgré nos efforts été satisfait de notre établissement. Nous nous devons de rétablir quelques vérités sur nos prestations. Nos jus de fruits sont de 2 types : 100% jus d’orange et de pommes par distributeur réfrigéré, il est vrai que nous avons aussi en réserve des bricks de jus de fruits au cas les jus de fruits frais viendraient à manquer, je ne savais pas que la marque très représenté en Corse vous poserez des problèmes. Vous auriez pu dire aussi que le petit déjeuner est aussi composé de café de qualité, servit par une vraie machine expresso, de fruits frais, de fromage d’œuf, de gâteau maison etc. etc.… Le tarif du petit déjeuner est de plus contenu 8€. Pour la vue sur le Leclerc, il vous aurez suffit de tourner la tête de l’autre coté et vous auriez vu notre jolie montagne mais peut être que la montagne ne vous intéresse pas ? Pour le reste vous n’avez à aucun moment manifesté votre mécontentement en notre présence, il est certain que nous aurions fait notre possible pour y remédié. Pour ce qui est du jour ou je n’étais pas présent, il est vrai qu’ayant une famille (moi-aussi) et qui plus est habite de l’autre coté de la Corse et que pour être prés de nos hôtes 6 jours sur 7, je la vois que le dimanche et cela toute l’année puisque nous sommes ouvert 365 jours. J’eusse espéré que cela ne m’aurait pas été reproché, surtout que j’ai une totale confiance à la personne qui me remplace et qui est très appréciée par les clients… Nous réitérons nos remerciements pour votre visite est espérons que vos vacances vous ont apportés repos et félicités…. Bien à vous, la direction…
Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel agréable et bien équipé, personnel aimable, chambre avec terrasse, confortable et excellente literie. Calme, malgré la circulation. Petit déjeuner buffet, garni. Parking pour le véhicule. A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous venons de prendre connaissance de votre gentil commentaire. Vous pouvez croire chers clients que cela nous touches beaucoup et vous nous confortez dans notre désir de ne pas nous relâcher mais plutôt nous améliorer sans cesse… Encore merci en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Chambéry‎
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel confortable, calme au centre du village. La chambre que nous avons eu était spacieuse, avec tout le confort : Wifi, TV, Climatisation, SdB propre et spacieuse. Un très bonne accueil et un restaurant sans faute.Terrasse à demi couverte très bien pour cette saison!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Tout est juste. Accueil, professionnalisme, propretė, qualitė des chambres.
Et surtout un accueil chaleureux, toujours à l'écoute des besoins du client.
Un dimanche soir où la réception est fermée alors que l.on a perdu sa clé ?
Un seul coup de fil et 2 mn suffisent pour régler vos problèmes.
Bravo et merci.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez A casa di Maria Cicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A casa di Maria Cicilia

Adresse: 60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
N° 1 sur 3 hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A casa di Maria Cicilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Maria Cicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Casa Di Maria Cicilia Ghisonaccia
Hotel Ghisonaccia Casa Di Maria Cicilia
A Casa Di Maria Cicilia Corse/Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A casa di Maria Cicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.