“Agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil sympathique du patron, véritable Corse prêt à vous donner plein d'infos sur la région et ses produits
Bon buffet de petit déjeuner
il ne manque que la vue sur la mer et ce serait parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le chambre est spacieuse, décorée avec goût, tout est propre.
Le lit king size est appréciable.
L établissement est très bien entretenu. L accueil sympathique.
Il est très agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner dans le petit jardin ensoleillé.
Les chambres donnant sur rue sont assez bruyantes on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte mais c vraiment le seul point négatif a relever.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'étais averti, l'hôtel accueillait des Bikers ce soir là et on m'avait mis dans l'annexe. C'est en effet ainsi que le propriétaire appelle une chambre en rez de chaussée qui ressemble plus à un garage qu'à une chambre. Bien sur, la chambre est neuve avec une jolie salle de douche à l'italienne. Mais le lit est très mou et peu confortable la TV mal réglée le Wifi absent ! et surtout, il n'y a pas de fenêtres ! Il faut tirer les volets sur la porte pour se sentir chez soi et ce chez soi est un peu enfermé !
Heureusement le lendemain la personne de la réception me transfère dans le bâtiment principal avec un bel ascenseur, une chambre aérée confortable et de bonne taille.
Sauvé! Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre dans l'annexe sans l'avoir visitée !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour d'une nuit en solo pour un rapide week-end en Corse, j'ai pu apprécier le calme et la propreté de cet hôtel, une chambre classique avec tout le nécessaire.
Agréablement surpris par le petit déjeuner très complet alors que l’hôtel était loin d'être plein et il y avait pourtant du choix.
Grand parking public face à l’hôtel très pratique.
Pour ma part je reviendrai surement en mai et en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette établissement. Les chambres sont très confortables et les prestations de demi-pension sont correctes. L'hôtel est au centre d'un charmant village, juste en face de l'office du tourisme ce qui est très pratique. A l'accueil nous avons eu également un tas de conseil pour profiter au mieux de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil très sympathique à la réception.
Chambre petite et propre mais les finitions sont à revoir pour la cabine de douche.
Matelas un peu mou à notre goût..
Qqes bruits de travaux un peu gênants.
Petit-déjeuner correct..

• Séjour du septembre 2013
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.
Les remarques positives sont toujours bonnes à prendre en considération pour des personnes comme nous qui avons le souci de rendre le séjour de nos clients et pour certains devenus des amis le plus confortable possible. Pour la douche citée, nous l’avons remplacée par une douche « à l’italienne ». Il est vrai que les douches de type cabine ne résiste que peu de temps à un usage intensif et sont très difficiles à entretenir. Nous avons donc pris la décision malgré le coût de les enlever et de mettre à la place des douche à l’italienne. Pour ce qui est des matelas, en générale les avis sont très bons et nous avons eu, 2 personnes 1 l'avait trouvé trop dur et vous qui l'avait trouvé trop mou??? Alors dur ou mou ???
Bien à vous.
La direction
Simon MANCA
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En remontant la Corse, nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Nous avons eu la plus belle chambre. Très belle avec une propreté exemplaire et tellement agréable avec sa jolie terrasse, vue les montagnes, petite table et ses petites choses tout simplement la bouilloire avec café thé etc. ça était un bon moment. Le patron très accueillant et très gentil nous a expliqué pour aller à cette superbe plage. C'était vraiment sublime. Tout était parfait, la literie, un confort à ne plus vouloir se lever, trop bon ce matelas, le petit déjeuner dans le patio, tout est réalisé avec goût. Dommage nous n'avons pas profiter du restaurant, j'espère la prochaine fois. Nous avons passé vraiment un bonne soirée et matinée pour cette fin de voyage. Nous garderons un bon souvenir, mais ! on espère bien revenir ...

Astuce pour la chambre : Il faut y aller, prendre la belle chambre luxe, en plus l'emplacement, un lac à proximité et su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ALBIANU, Propriétaire de A casa di Maria Cicilia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir dans notre établissement. Sincèrement, Simon MANCA.

Vous connaissez A casa di Maria Cicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A casa di Maria Cicilia

Adresse : 60 route de Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A casa di Maria Cicilia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A casa di Maria Cicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ghisonaccia Casa Di Maria Cicilia
Hotel a Casa Di Maria Cicilia Ghisonaccia
A Casa Di Maria Cicilia Corse/Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A casa di Maria Cicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.