“Super boite de nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
ampuis
“Super boite de nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné deux semaines fin juillet /début août 2011, cela fait 3 fois de suite que nous allons à ce camping, mais ce sera sûrement la dernière, le cadre est sympa, par contre la piscine est trop petite, mal nettoyée et payante (bracelet 4,5 €), les douches des blocs sanitaires ne sont pas chauffées, l'épicerie ne dispose de rien, le kiosque à journaux, n'est quasiment jamais ouvert , ou n'a plus de journaux, le mini golf est à l'abandon et inutilisable, la wifi est payante 22 € la semaine, et la cerise sur le gâteau c'est la discothèque en plein air en limite de propriété du camping, on était a raz le mur, il est impossible de dormir de minuit à 5 h du matin : un scandale, ce camping ne correspond pas aux prestations d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Comme beaucoup d avis, je confirme que ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles, les photos sur leur site et la réalité sont bien différentes, la piscine est minuscule pour la raille du camping et ses 3000 habitants, la supérette est plus vide qu un marche de Sibérie... Ne cherchez pas du pain apres 17h , il n y en a plus, bref nous sommes déçus....
Enfin il faut parler du bruit qui sévit de minuit a 5h du matin tous les jours. Il y a quelques temps une vraie boite de nuit existait mais elle a brulé.... A la place le RIBS, une pizzeria a eu l'accord du préfet de corse d organiser des soirées avec musique! Le camping qe situe a moins de 100m de ce resto... Et pour les campeurs qui ont la malchance de se trouver au fond du camping, la musique empêche simplement de fermer l œil de 00h a 5h
Le préfet a du toucher un sacre pot de vin pour accepter ca!! Quand a la direction elle s en fout royalement puisque on a deja paye....
La corse est une belle ile mais ne venait pas a ghisonaccia....
En rentrant un courrier sera fait au préfet de corse avec copie au procureur de la république!!!! Quand a homai, je vais également les harceler pour un dedomagement

• Séjour du août 2011
carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Camping agréable hormis le bruit de la discothèque le samedi soir un peu gênant, plage agréable, ombragé pour mobil-home et ambiance familiale.
Pour se déplacer vers Porto, et Ajaccio comptez 3 heures de route, donc pas très bien placé si vous voulez visiter toute la Corse.
Personnel à l'écoute , efficace. Pour le ferry préférez Bastia

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'est avec beaucoup de regret nous avons quitté ce camping. contrairement à tout ce que nous avons pu lire, ce camping est très bien, propre, les mobil homes agréable. Le parc animalier peut ravir les enfants. le personnel est très acceuillant par rapport à ce que nous avons vécu dans d'autres camping. Par contre, nous ne pouvons pas avoir le regret qu'un bar discothéque extérieure diffuse de la musique de 23h à 5h et met à mal tous les efforts du camping.
Mais c'est tout de même, au final, un séjour très agréable.
Et nous avons d'autant plus rencontrer des corses très agréable, très serviable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous revenons d'1 semaine passée à Marina d'erba rossa après avoir passé 2 semaines à Bonifacio puis Porto vecchio. quel choc en arrivant tout d'abord a Ghisonaccia : ville pas jolie, très peu de magasins ( que des bars restaurants , impossible de ramener des souvenirs il n'y a rien ) le tour est très vite fait, ville mortuaire , vraiment pas représentative de la beauté corse que tout le monde parle contrairement à nos 2 semaines passées dans le sud avec ses magnifiques plages et ses campings familiaux. l'arrivée au camping a été aussi un choc : immense ( 3000 pers ), toujours avoir l'oeil sur les enfants en bas ages de peur qu'ils se perdent dans toutes ces allées ! plage ressemblant aux plages du languedoc , n'allez pas là-bas pour voir des belles plages ! la 1ère plage jolie avec l'eau "claire" est à 1/2 H en voiture.ce camping est loin de tout car pour voir de beaux endroits ( montagne ou plage ) il faut 1H de route.
mieux vaut payer pour le ménage de fin de séjour : une feuille vous est remise à l'arrivée vous indiquant chaque chose à nettoyer ( du jamais vu !!) et ils sont intrengisant sur le résultat final !!!
si vous voulez du calme et que vous avez des enfants en bas àges, n'allez surtout pas là-bas : trop de monde,trop grand, musique jusqu'a 5H du mat,
personnel de la superette et du magasin vraiment pas aimable
piscine bien trop petite par rapport au nbre de pers dans le camping!
en conclusion : si vous allez en corse pour la beauté des paysages et visiter, n'allez surtout pas au Marina ( ou il vous faudra faire beaucoup de route et de temps passé en voiture ! ).
nous avions l'impression d'etre sur une plage du cap d'agde et vraiment pas en corse !!! autant aller dans le sud ça évite le long tajet voiture/bateau.
ce camping est idéal pour les gens qui ne veulent pas prendre la voiture durant leur séjour et rester au camping.
pour notre part nous ne retournerons ni a Ghisonaccia, ni au Marina !!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
BONCHAMP LES LAVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné au Marina d'Erba Rossa du 27 juillet au 6 août 2011. Nous connaissions déjà ce camping pour y être venus en 2009.
Juste avant de partir, nous avons consulté les avis plutôt négatifs, que nenni, nous n'avons pas trouvé de changement, ce camping est magnifique, l'équipe d'animation super, les soirées pour les ados et même les moins jeunes très sympas. Nous avions des amis qui résidaient à l'arinella bianca et qui venaient passer les soirées dans notre camping, c'est dire !!!!
En plus, la plage à proximité, que du bonheur.
Quant à la discothèque, effectivement on entend un peu, moi qui est le sommeil léger, cela ne m'a pas dérangé. Si les journées sont bien occupées, les nuits sont bonnes en général !
S'il y avait des critiques à apporter, pour notre part ce serait sur l'accueil, on attend beaucoup et le personnel n'est pas toujours très sympa mais bon on arrive en vacances, alors on prend ça avec philosophie.
Si nous revenons à Ghiso, ce sera ce camping sans souci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

MA GNI FI QUE !!! Ya rien à redire, enfin si... on peut toujours quand on cherche la petite bete mais au vue des commentaires lus avant notre départ, nous y sommes allés dans nos petits souliers. Après avoir traversé un très beau parc animalier ombragé par des palmiers et des lauriers, nous avons eu un accueil très chaleureux par l 'équipe d animation, une organisation impeccable pour nous mener vers notre mobil home que nous avons trouvé , très propre et fonctionnel, dans une impasse donc très bonne situation également. Eloigné de cette "fameuse discothèque" mais bon on etait averti donc pret. Et au final, si on prend le rythme vacances donc couchés apres les animations du village, le sommeil est profond au moment ou la musique bat son plein. Le point fort est certes l 'équipe d animation qui est très présente que ce soit pour les petits ( petite pensée à Romain qui manque deja beaucoup à "tit "Paul ) comme pour les grands. Des spectacles de hauts niveaux, big applauds à Anna la chorégraphe !!! une danse du club "zumba"qui animera encore longtemps nos moments de nostalgie. Car il est vrai que pour la premiere fois depuis longtemps nous avions un pincement au coeur en quittant le village vacances, nous avons passé 15 jours inoubliables car c'etait tout simplement...MA GNI FI QUEEEEEE!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena...Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa
Marina Erba Rossa
Erba Rossa
Camping Marina Derba Rossa
Hotel Marina d`Erba Rossa Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa Corse/Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d`Erba Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.