“UN SEJOUR DE REVE !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Grenoble, France
“UN SEJOUR DE REVE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un camping à la hauteur de nos espérances pour une première en Corse.
Magnifique piscine avec une super ambiance, une mention spéciale à Léa qui, le matin, réveille avec son cours d'aquagym et met le feu, avec les autres animateurs, pour des danses endiablées...
Nous avons apprécié la courtoisie, la disponiblité et l'énergie de toute l'équipe d'animation.
De beaux spectacles en soirée intégrant de très belles chorégraphies - merci Radia -
Plage agréable.
Nous avons très bien mangé au restaurant et fortement apprécié le professionnalisme des serveurs - Manu, Anis et Antoine sortent du lot -
Petit clin d'oeil pour le bar avec l'entrain et le sourire de Lory.
Agréable surprise que de cotoyer des animaux sur le site.
Camping à recommander fortement.
On reviendra !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Filou990,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe. Ils vous remercient chaleureusement.

Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une année de plus à ERBA ROSSA et des souvenirs toujours aussi merveilleux .

Changement de l équipe d animation réussi avec une nouvelle équipe motivée .
Bravo Jérôme et Eymeric , on s est régale .
J y croyais pas trop en arrivant mais quelques concours de boules plus tard et avec les olympiades, on a compris que l esprit demeurait !!!

Restaurant de bonne facture , malgré un ou deux éléments au service stresse ou stressant .

PIZZAS AU TOP DU TOP !!!!!
Bravo au pizzaiolo qui lance chaque pâte a l italienne pour un résultat excellentissime !!!

Club enfant avec des horaires a mon goût un peu trop tardif le matin et l après midi

Bravo pour l idée de la kermesse ou petits et grands passent un bon moment .

Mini disco trop molle cette année , seule Jasmine arrivait a maintenir un peu d ambiance , mais c est un métier aussi !!!

Mini disco trop tôt également car en mettant des jeux apéros de 19h a 19h40 et début de la mini disco a 20h30, il faut manger au lance pierre .

Il serait ingénieux de tout décaler de 30 min , y compris le spectacle du soir en le passant a 22h.

En revanche , l idée quizz ou initiation danse de 30 min avant le spectacle est un bon access et monte l ambiance .

Bravo et merci a Julien , mon serveur terrasse fétiche , toujours souriant et dispo et qui retient les habitudes de tout le monde .

Dans l ensemble , d excellentes vacances , super ambiance , ceux qui critique l animation n ont certainement pas voulu faire l effort de participer ou laisser sa chance .

Évidemment à l année prochaine

TROYENS TROYENS TROYENS

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Ericaro30660,

Merci pour votre commentaire chaleureux et votre grande fidélité qui nous touchent beaucoup. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Nous prenons notes de vos remarques concernant le mini-disco et l'horaire des animations, et les transmettrons aux personnes concernées. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir dans notre camping.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voila 5 ans que nous retournons chaque année à ERBA ROSSA et les annees se suivent et se ressemblent, tout au moins sur la satisfaction de passer de bonnes vacances.

Et pourtant cette année a l'annonce du changement de l'équipe d'animation, nous etions assez réticents.

A TORT !!!!

Nous avons été rapidement mis a l'aise par les "nouveaux animateurs", qui eux aussi, travaillaient sous la pression des attentes des "habitués" du village vacances.

Equipe d'animation au top, mention spéciale pour Jerome, responsable animation, toujours la, toujours un petit mot, et Eymeric, vraiment au top.

Nous avons passé un super séjour encore une fois, prestations en soirées spectacle de bonne tenue, EXCELLENTISSIME 24h d'OLYMPIADES, ideales pour s'eclater et sympathiser.

Mini club, un peu en dessous des années precedantes, mais de tres bonnes prestations, mention spéciale et bravo à Yasmine.

facliités et commodités sur place avec boulangerie, epicerie etc...

excellent entretien des espaces verts et du camping en général.

une fois de plus je confirme que nous y retournerons l'annee prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Louana4,

C'est un plaisir de lire que vous avez, une nouvelle fois, apprécié votre séjour dans notre camping. Merci de votre avis et de votre fidélité. Nous partagerons avec grande joie vos compliments à nos équipes.

Concernant le mini-club, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons au responsable du service. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping 15 jours début aout 2013 dans un chalet Marina climatisé
proche de la partie animation/commerce et de la plage. notre chalet était plus que vieillissant ( malgré un coup de peinture récent ) mais climatisé. Le camping est très bien ombragé et les chalets disposent d'un toit en dur ( pratique pour s'abriter du soleil ). Le camping est bien entretenu et la végétation est luxuriante, mais la propreté laisse un peu à désirer ( mégots de cigarette un peu partout dans les allées, feuilles mortes non ramassées ). La partie parc animalier est étonnante de part sa superficie et la diversité des animaux pour un camping. si vous êtes proches de la scène et des animations il peut y avoir un peu de bruit de musique la nuit mais rien de dérangeant, par contre nous avons été dérangés par des problèmes que l'on a pas du tout envie de gérer en vacances :
du linge nous a été dérobé sur un étendage, des poubelles et un vélo abandonné au milieu de l'emplacement, bref, attention pendant la nuit, il semble qu'il n'y ai qu'un veilleur pour tout le camping qui est très étendu

coté piscine c'est la catastrophe, largement trop petite et donc sur-peuplée, elle était vite sale et vu l'état des abords cela ne fait pas envie du tout. c'était d'ailleurs la première fois que je voyais des pavés autobloquants d'allée autour d'une piscine ...

La plage est accessible sans voiture, ce qui est un plus, mais attention également, les abords de la plage ont été régulièrement jonchés de bout de verre cassés dans le sable, pas top avec des enfants. on y retrouve également les classiques mégots de cigarettes en très grand nombre...

L'animation à été très moyenne, malgré la bonne volonté des animateurs, a comparer de certains autres établissements, tout cela était plus qu'approximatif

Le restaurant a été le point positif de notre séjour, personnels très accueillants et repas de qualité pour des prix corrects, un vrai bon point.

attention, le téléphone passe très mal donc si vous voulez internet c'est wifi payant obligatoire

La situation géographique permet de bouger facilement avec la nationale, les rivières sont accessibles rapidement, mais si vous cherchez des plages magnifiques il faudra prendre la voiture obligatoirement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services ont été transmises aux équipes concernées.

Soyez assuré que nos agents d'entretien travaillent continuellement pour vous offrir un camping propre et bien entretenu. Toutefois, si vous remarquez un désordre, nos équipes d’entretien se tiennent à votre disposition pour y remédier dans les plus brefs délais.

Concernant votre linge, sachez que nous considérons que la sécurité est une condition essentielle à la détente de nos clients. C’est donc une priorité pour nous. Aussi, chaque année, nous engageons plus de personnel pour veiller à la sécurité optimale de nos vacanciers. Nous déplorons le vol de votre linge.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'y ai séjourné un mois et j'ai trouvé ce camping très chaleureux, accueillant et on a été très vite mis à l'aise notamment grâce aux réceptionnistes et à l'équipe d'animation qui a entièrement rempli son rôle dans le domaine du relationnel avec le client. Après concernant les activités en journée, étant ados de 17 ans, j'ai trouvé les activités très variées et pour tout âge. Il y a un vrai soucis de satisfaire les personnes de tout âge ( mini club (qui est très bien géré et où j'ai vu des enfants ravis), teens club et activité quotidienne). De plus j'ai trouvé l'équipe d'animation super, professionnel et à la hauteur des attentes que j'avais placé en eux, voire au-dessus, surtout après les nombreuses années de leurs prédécesseurs ce n'était pas forcément évident. Les animateurs étaient vraiment très sympa, agréable, jovial et surtout très investi dans leur travail et c'est assez plaisant de voir qu'on se donne autant de mal pour nous satisfaire. Concernant les spectacle du soir, ils étaient variés plutôt bien monté avec de bonnes chorégraphies et une bonne réalisation lumière et son, ainsi que de bonnes prestations de nos animateurs. Etant ado j'ai particulièrement apprécié la "piste dansante" jusqu'à 00h30 (qui est un peu court mais bon ) avec de bons sons pour bouger et qui ne dérange pas trop la quiétude des autres vacanciers (contrairement à la boîte qui n'en reste pas moins agréable pour aller boire un verre entre amis). En somme, j'ai passé d'excellentes vacances au camping marina d'Erba Rossa où je reviendrai avec plaisir et grande joie. Je remercie tous les gens qui se sont attelés a ce que notre séjour se passe au mieux et dans les meilleures conditions. Merci et à l'année prochaine

Bonjour Baptiste,

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine.
A bientôt.
evans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons séjourné 15 jours en juin et franchement nous n avons pas été déçu.nous avions un chalet marina propre,grand (seul bémol :pas assez de rangement!).il était bien ombrage et calme ,et surtout proche de la plage! Quand a l animation nous l'avons trouve correct..c était la première fois (nous navons pas connu bouba!)' ms notre fille de 7ans a bien apprécié..la piscine est effectivement petite vu la taille du camping ms franchement en a t on besoin avec une belle plage juste en face?Nous avons adore les paons en liberté qui venaient facilement manger devant notre chalet et le parc animalier était vraiment sympa!seul bémol, nous vous eu la chance de tomber sur 3familles qui se croyaient tout permis (musique à fond des le matin et alors la nuit...jusqu à 1h voir 2 hdu matin (rigolades..cris...) nous ns sommes plaints avec d autres vacanciers..ms rien n y faisait! Un soi disant gardien de nuit passait dans les allées..on ne l à jamais vu!Heureusement que c était lors de nos derniers jours! Il est vrai que votre camping est grand ms alors pt être plus d n gardien?si un jour nous retournons en corse il y a des chances que ce soit au marina d erba rossa..par contre la côte est corse n est pas terrible...mal entretenue et rien a voir..il faut descendre au sud..ms le camping est très bien situé pour ca...bonnes vacances au prochain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Isabel,

Nous vous remercions pour ce message qui encourage toute l’équipe.
Concernant votre expérience de voisinage, nous regrettons votre mésaventure. Nous allons faire un point à date avec notre responsable sécurité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt dans notre camping.
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé une semaine en août en famille, nous étions logés dans un chalet très propre et bien équipé, l'emplacement très bien, l'environnement très agréable avec beaucoup de fleurs et d'arbres, les animaux aussi sympas, la piscine et la mer à proximité rien à redire, en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé le camping bruyant, et il y a des activités pour tout le monde, le seul point négatif c'est la wifi payante et les clés 3G bloquées alors pas le choix que de payer si l'on veut internet et autre chose, j'ai eu l'impression d'être expulsée à la fin du séjour, pas le temps de traîner pour le ménage car c'est tout juste si on ne te met pas dehors

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Sandrine,

Merci de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant la connexion internet, il doit y avoir une incompréhension. Nous ne limitons pas la 3G pour la simple raison qu’il n’y a pas encore de couverture sur cette zone. D’après les informations que nous avons en provenance des fournisseurs d’accès à internet, la 3G sera installée sur la zone couvrant notre camping d’ici Juin 2014. En attendant, pour le confort de nos vacanciers, (et comme précisé sur notre site internet et catalogue) nous proposons une connexion wifi payante accessible depuis votre mobil-home.

A propos de la fin de votre séjour, nous allons nous rapprocher de nos équipes pour faire un point à date. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos services.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina d`Erba Rossa

Adresse : Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena...Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa
Camping Marina Derba Rossa
Hotel Marina d`Erba Rossa Ghisonaccia
Marina Erba Rossa
Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa Corse/Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d`Erba Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.