“(y)” 4 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“(y)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai adoré ce camping, pour tous age, de très bon animateur, toujours présents. Camping propre juste les flaques d'eau stagnante a coté de la piscine qui dérange un peu, et aussi le manque d'espace dans la piscine mais sinon je vais essayer de revenir l'année prochaine car le camping et beau et agréable

Astuce pour la chambre : prendre les chalets, plus prêts de la piscine de la scène de la mer du bar du restaurant mais aussi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Valentina,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour dans notre camping.

Concernant les flaques d’eau près de la piscine, nous avons demandé à nos équipes d’analyser la situation et d’apporter des correctifs nécessaires.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer un peu moins de 3 semaines à Marina d'erba rossa, le camping est très bien, les sanitaires bien entretenus, la plage et sa situation géographique sont très bien. Nous avons trouvez une équipe d'animateurs qui était géniale, Bravo à toute l'équipe !!!! Mini club, mini disco, soirées, Olympiades etc... Très bon accueil dans les divers commerces (bar, superette, crèperie, boutique, restaurant... ) Seul bémol qui nous empêchera de revenir l'an prochain c'est le bruit incessant qui nous a très souvent empêché de dormir correctement (musique très forte pendant une grande partie de la nuit qui ne venait pas du camping mais des alentours, voitures qui circulaient même très tardivement dans le camping, campeurs assez irrespectueux en rentrant de soirée) Dommage !!!

Bonjour Gwelle1,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services ont été transmises aux équipes concernées.
Concernant le bruit nocturne, il provient essentiellement de la discothèque. En 2011, en collaboration avec les élus, les autorités locales et l’établissement concerné, nous avions pris des dispositions pour garantir un retour à la tranquillité dès l’été 2012. Cette boite de nuit a effectué des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son. Par ailleurs, un dispositif d’enregistrement de sons a été mis en place afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Nous constatons que ces établissements ont sensiblement baissé le niveau de nuisances car très peu de retours nous ont été formulés cette saison. Je vous accorde cependant que quelques débordements ont été constatés. Nous allons prendre des mesures qui s’imposent pour corriger cela.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Rignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

c'est la 4ème année que nous allons a Marina d'erba rossa le camping est toujours aussi beau et agréable avec la mer à deux pas, sa piscine, ses arbres, son parc animalier mais quelle déception concernant l'accueil équipe déplorable, vite dépassée le jour des arrivées, et l'animation très bien pour les petits mais on est loin de notre équipe à Bouba ou on passait de supers soirées, c'était le top si bien qu'a la fin de nos vacances 2012 nous avions réservé pour 2013 mais cette année ..........

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour ce message positif. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services.

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons à Jérôme (Responsable animation) et son équipe. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous veillerons à ce que l'ambiance soit davantage dynamique dès la saison prochaine.

A propos de l'accueil, nous veillerons à comprendre ce qui s'est passé afin que les désagréments auxquels vous avez été confrontée ne se reproduisent plus.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition et espérons vous revoir l'année prochaine.
la chapelle d'aurec
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Camping propre mais les espaces verts autour des logements pas entretenus du tout (feuilles mortes en pagailles, grosses branches d'arbres, le chemin est nettoyé enfin soufflé sur les mobil home... pas top)
Superette pas assez le choix.
Animations soirée très bas de gamme !!! Nulle
Piscine ... alors là... minuscule pour ce camping donc du coup bondé de monde, espace autour presque néant et en plus eau stagnante, pas adapté aux plus petits car la profondeur demarre à 1, 20m directement, dommage surtout qu'il y a beaucoup d'espace vert autour très sympa avec des palmiers pour faire quelque chose d'agreable...
Plage du camping qui ressemble à celle du languedoc, pas d'intérêt à rester sur place pour voir cela alors que nous sommes en Corse, il faut compter 1 à 2h de voiture pour voir les plages de carte postale !
Rapport qualité prix trop cher payé pour les prestations 1900 € - 15 j - fin août - mobil homme 4p clim par contre propreté mobil home rien à dire impeccable !
L'espace mini ferme autour camping très sympa et original !

Bonjour Celine-Mick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous avons lu avec attention toutes vos remarques et les avons transmises aux services concernés.

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction concernant la taille de la piscine. La prochaine fois, n'hésitez pas à profiter de la plage qui se trouve à quelques pas de la piscine.

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et en réfèrerons aux personnes concernées.

Au sujet de l'entretien, nos agents travaillent continuellement pour vous offrir un camping propre et bien entretenu. Toutefois, si vous remarquez un désordre, nos équipes d’entretien se tiennent à votre disposition pour y remédier dans les plus brefs délais.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la qualité des mobil-homes et de notre parc animalier privé.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
Frépillon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce camping était juste : super. Le chalet, rien à dire, de la place, bien équipé, pas de bruits autour. Le pot d'arrivé met de suite dans l'ambiance du camping, avec des animateurs vraiment super gentils. Des animations vraiment bien, bien encadrées, des soirées juste superbes. Les animations du soirs, qui ne sont pas tous les jours les mêmes, & surtout pour tout le monde, pour tous les âges, on ne s'ennuie pas. Les spectacles sont super, & on peut même y participer, les jeux, la musique aussi qui suit les spectacles, tout le monde peut danser, même les musiques du camping. Une super bonne ambiance. Même pour les petits & pour les ados, c'est juste génial. Des activités en extérieur, qui sont à la porté de tous les âges & ce sont vraiment de bons moments. Des souvenirs qui resteront dans les mémoires de tous ceux qui y vont, puis de supers rencontres. La piscine est super aussi. Juste une chose à rajouter : Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer des vacances juste merveilleuses. Merci beaucoup.
Si vous voulez passer de super vacances en familles, allez y.

Astuce pour la chambre : Les chambres en chalet sont vraiment bien, puis ce n'est pas bruillant, même le soir, c'est...
Bonjour Marie,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la grande gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour dans notre camping.

En souhaitant toujours vous satisfaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour effectué en août avec une ado difficile, qui ne s'amuse d'habitude pas facilement, là ,elle a trouvé l'ambiance super, effectivement beaucoup de jeunes entre 12 et 18 ans,qui mettent un peu l'ambiance à la piscine,on apprécié les danses à la piscine et en soirée(bravo au DJ pour ses bons choix),dommage que les places à l'ombre à la piscine soient peu nombreuses,nous étions souvent près de la sono, il faut aimer vraiment la musique, car on y a droit du matin au soir, en plus notre voisin du camping mettait sa radio, je m'en serais passée!Sinon, il faudrait agrandir la piscine ,l'eau stagne,la surveillance est effectuée mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde peut se baigner en short alors que sur le règlement il est spécifié que cela est interdit, le petit rinçage"obligatoire" à l'entrée ne suffit pas et surtout beaucoup l'ignorent!La supérette n'est pas assez approvisionnée, le magasin de journaux devrait changer ses horaires(8h-12h-15-20h serait mieux!)Les animateurs font ce qu'ils peuvent mais ils ne sont pas recrutés sur la base d'une vrai compétence, la polyvalence a des limites,notamment au niveau des chorégraphies que tout le monde n'arrive pas à suivre!Radia a l'air de donner de bonnes idées, Aymeric est très sympa, Jérôme est à l'aise au micro et Arnaud est un vrai prof de muscu!Enfin, pensez à une zone de jeux plus variés pour les petits!(Bien sûr, le parc aux animaux est super!)

Bonjour Filledusud13090,

Merci pour votre commentaire constructif et positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons transmis vos remarques, notamment celles concernant les horaires des magasins et la supérette, aux services concernés. Soyez assuré que nous les étudierons avec attention.

Concernant nos animateurs, soyez assuré que nous travaillons avec des professionnels ayant de solides références et compétences.

A propos de la piscine, nous veillerons à ce que tous nos vacanciers soient informés de la réglementation, quitte à multiplier les supports de communication.

Dans la volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un camping à la hauteur de nos espérances pour une première en Corse.
Magnifique piscine avec une super ambiance, une mention spéciale à Léa qui, le matin, réveille avec son cours d'aquagym et met le feu, avec les autres animateurs, pour des danses endiablées...
Nous avons apprécié la courtoisie, la disponiblité et l'énergie de toute l'équipe d'animation.
De beaux spectacles en soirée intégrant de très belles chorégraphies - merci Radia -
Plage agréable.
Nous avons très bien mangé au restaurant et fortement apprécié le professionnalisme des serveurs - Manu, Anis et Antoine sortent du lot -
Petit clin d'oeil pour le bar avec l'entrain et le sourire de Lory.
Agréable surprise que de cotoyer des animaux sur le site.
Camping à recommander fortement.
On reviendra !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Filou990,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe. Ils vous remercient chaleureusement.

Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena...Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa
Erba Rossa
Hotel Marina d`Erba Rossa Ghisonaccia
Camping Marina Derba Rossa
Marina Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa Corse/Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d`Erba Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.