“SUPERBES VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
RIEUX EN CAMBRESIS
“SUPERBES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines de vacances extra dans votre camping. Les mobile-homes sont très bien espacés les uns des autres et le camping est très propre. La supérette manque de choix mais pour du dépannage c'est correct ! La piscine très propre, elle mériterais toutefois d'être agrandie et 1 ou 2 toboggans feraient le bonheur de tous, mais rappelons que la plage est à 50 mètres !!!! Coté animation : notre fille Chloé a adoré participer au mini-club ( tout les jours, matin et soir ) : FÉLICITATIONS à tous (Chloé a beaucoup pleuré lors des adieux !!!!) et surtout, ne changé pas les horaires, ils sont parfait. Que ce soit pour petits ou grands, l'équipe d'animation était géniale, toujours présente, du matin au soir, et toujours souriante, disponible et à l'écoute : BRAVO ! et les Olympiades durant 2 jours : Formidable .... Petit bémol, la mini disco devrait avoir lieux une demi heure plus tard, car cela fait très court pour l'apéro (indispensable en vacances !) et le repas avant d'aller profiter des spectacles de la soirée ! Encore une fois, Félicitation à Jérôme et toute sont équipe, nous avons passés des soirées formidables ! Le resto : très bon, mais il manque un peu de choix au menu, les serveurs sont sympa et respectueux.
Nous garderons d'excellents souvenirs de nos vacances parmi vous, MERCI.
P.S : une grande aire de jeux pour les enfants et une salle de sport serait les bienvenues !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ce message positif qui encourage toutes nos équipes.
Nous prenons notes de vos remarques concernant l'air de jeux, la salle de sport et la carte des menus, et les remonterons au responsable de chaque service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt dans notre camping.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai logé dans ce camping durant deux semaines. J'ai l'habitude de l'esprit du camping mais celui ci j'ai adoré. Arrivée le samedi et les animateurs sont près de la réception pour t'accueillir. Les animations sont adaptées pour tous et c'est avec plaisir et impatience que je me levais tous les nations pour aller faire du sport avec Eymeric et arnaud. En ce qui concerne les spectacles un grand bravo à Jérôme et bien-sûr à Radia pour toutes les belles chorégraphies. Sans oublier tous les autres animateurs qui m'ont vendus du rêve durant le séjour. La réception, la restauration et sans oublier le fameux bar des habitué au TOP ÉGALEMENT ! Résultats : larmes aux yeux en partant du camping.
Ce sera avec impatience que j'attend l'été prochain !!!

• Séjour du août 2013
Bonjour Marine020695,

Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour dans notre camping. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C’était notre première dans un camping en mobile home. Marina d’Erba Rosa est un camping très familial dans un cadre agréable. Les plus : les animations pour les petits, la proximité de la plage, le confort de la piscine, les animaux, le home spa, l’espace des emplacements. Les moins : accueil un peu expéditif, pas mal de chiens dans le camping alors que c’est interdit en Juillet et en Aout (,ous avons un chien et après nous être renseigné, l’avons laissé avant de venir mais avec beaucoup de regret au regard de la permissivité de la direction)
Marina

Bonjour Bricolexpress,

Merci de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant les animaux, nous vous confirmons qu’ils sont (normalement) strictement interdits en haute saison. A l'avenir, nous veillerons à ce que la règle soit appliquée.
A propos de l’accueil, nous allons nous rapprocher de nos équipes pour faire un point à date. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos services.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le personnel est très sympa et serviable, le village est très propre, le chalet est bien ( un peut vieillissant en général exemple le matelas, mais le chalet est propre) nous étions venus en 2003 c'est toujours aussi bien, c'est très peut bruyant du moins je l'espère jusqu'à la fin de notre séjour, on peut se reposer. Vous êtes centrer pour les visites, Corté, Porto vecchio, Bonifacio. La plage est toujours aussi belle et propre. le temps est au beau et la mer est bonne. Je tiens à féliciter Homair vacances les séjours sont de qualités
La nature au village est au rendez vous avec le parc animalier qui est bien situé à l'entrée du village et quel bonheur quand vous déjeuner avec un pan sur votre emplacement.
Venez essayer c'est vraiment pas mal. Mesdames il faut prévoir une petite laine le soir en septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Sylvain,

Merci de votre avis. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toutes nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai adoré ce camping, pour tous age, de très bon animateur, toujours présents. Camping propre juste les flaques d'eau stagnante a coté de la piscine qui dérange un peu, et aussi le manque d'espace dans la piscine mais sinon je vais essayer de revenir l'année prochaine car le camping et beau et agréable

Astuce pour la chambre : prendre les chalets, plus prêts de la piscine de la scène de la mer du bar du restaurant mais aussi...
Bonjour Valentina,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour dans notre camping.

Concernant les flaques d’eau près de la piscine, nous avons demandé à nos équipes d’analyser la situation et d’apporter des correctifs nécessaires.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer un peu moins de 3 semaines à Marina d'erba rossa, le camping est très bien, les sanitaires bien entretenus, la plage et sa situation géographique sont très bien. Nous avons trouvez une équipe d'animateurs qui était géniale, Bravo à toute l'équipe !!!! Mini club, mini disco, soirées, Olympiades etc... Très bon accueil dans les divers commerces (bar, superette, crèperie, boutique, restaurant... ) Seul bémol qui nous empêchera de revenir l'an prochain c'est le bruit incessant qui nous a très souvent empêché de dormir correctement (musique très forte pendant une grande partie de la nuit qui ne venait pas du camping mais des alentours, voitures qui circulaient même très tardivement dans le camping, campeurs assez irrespectueux en rentrant de soirée) Dommage !!!

Bonjour Gwelle1,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services ont été transmises aux équipes concernées.
Concernant le bruit nocturne, il provient essentiellement de la discothèque. En 2011, en collaboration avec les élus, les autorités locales et l’établissement concerné, nous avions pris des dispositions pour garantir un retour à la tranquillité dès l’été 2012. Cette boite de nuit a effectué des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son. Par ailleurs, un dispositif d’enregistrement de sons a été mis en place afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Nous constatons que ces établissements ont sensiblement baissé le niveau de nuisances car très peu de retours nous ont été formulés cette saison. Je vous accorde cependant que quelques débordements ont été constatés. Nous allons prendre des mesures qui s’imposent pour corriger cela.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Rignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

c'est la 4ème année que nous allons a Marina d'erba rossa le camping est toujours aussi beau et agréable avec la mer à deux pas, sa piscine, ses arbres, son parc animalier mais quelle déception concernant l'accueil équipe déplorable, vite dépassée le jour des arrivées, et l'animation très bien pour les petits mais on est loin de notre équipe à Bouba ou on passait de supers soirées, c'était le top si bien qu'a la fin de nos vacances 2012 nous avions réservé pour 2013 mais cette année ..........

Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour ce message positif. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services.

Concernant les animations, nous prenons notes de vos remarques et les transmettrons à Jérôme (Responsable animation) et son équipe. Vos critiques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous veillerons à ce que l'ambiance soit davantage dynamique dès la saison prochaine.

A propos de l'accueil, nous veillerons à comprendre ce qui s'est passé afin que les désagréments auxquels vous avez été confrontée ne se reproduisent plus.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition et espérons vous revoir l'année prochaine.

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena...Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa
Erba Rossa
Hotel Marina d`Erba Rossa Ghisonaccia
Camping Marina Derba Rossa
Marina Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa Corse/Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d`Erba Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.