“à l'année prochaine bien sur” 5 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
“à l'année prochaine bien sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping à cheval sur fin aout debut septembre durant 3 semaines et cela fait maintenant 4 ans que nous venons. Je tiens à remettre les choses à leur place ,malgré la sympathie que j'eprouve pour l'équipe des année précedente ainsi que Booba l'animation était beaucoup mieux cette année. Avant on entendais parlé que de deux animateurs là c'est tout une équipe qui vit. Les spectacles sont d'un grand niveau au dessus avec une chorégraphe extraodinaire qui connait son métier, toujours souriante et qui transmet sa joie de vivre, merci ma belle Radia. Le mini club malgré le manque d'enfant de fin de saison on continuer à se donner à 100% . C'est une équipe au top et les personnes qui continue à critiquer n'auront tout simplement pas été objectif ou alors de très mauvaise foi. Merci à tous pour ces bons moments passés à vos côtés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Virginie,

Merci pour vos encouragements et votre fidélité qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont comblé vos attentes.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine.

A bientôt.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Logement moyennement propre ... pourtant vérifié quant on part ... vieux dessus de lit pas propre du tout. Allées peu entretenues par endroit et piscine moyennement propre et pas très grande avec un sol pavé pas nickel.
Personnel très très sympa

• Séjour du septembre 2013
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Ben,

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous avons lu avec attention toutes vos remarques et les avons transmises aux services concernés.

Suivant des règles très strictes, nos mobil-homes sont très régulièrement entretenus et nettoyés après chaque occupant. Si vous constatez un problème de propreté, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour y remédier dans les plus brefs délais. Ne laissez pas perdurer un problème, prenez contact avec notre équipe de la réception. Il en est de même pour l'entretien général du camping. Bien que nos agents travaillent continuellement à vous offrir un camping propre et bien entretenu, il se peut qu’il y ait des dysfonctionnements que nous nous empressons de corriger.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de la sympathie de notre personnel.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un excellent camping très bien placé et sublime ! Malgré cela dessus par l'animation de cette année, et nous esperons revoir très vite les anciens de l'année derniere sans quoi nos vacances auraient été parfaites.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Blag59,

Nous vous remercions de votre avis et de votre fidélité. C'est un plaisir de lire que vous avez, une nouvelle fois, apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant les animations, il est difficile de remplacer Bouba et ses coéquipiers (l’ancienne équipe d'animation), cependant, nous croyons au potentiel de la nouvelle équipe, et grâce à votre commentaire, vous leur donnez la possibilité de s'améliorer et pour cela nous vous remercions.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Séjour du 17 au 31 août 2013. Camping idéalement situé entre Bastia et Bonifacio.
Le camping est propre et bien entretenu.
Le personnel est agréable et à notre service.
Le mobil home villa+ climatisé (nº622) est un peu ancien mais en très bon état.( dommage de réserver en janvier un mobil home de moins de 7 ans et d'apprendre en juillet qu'il a plus de 12 ans)
Mes enfants ont été un peu déçu par la piscine ( ils aiment bien les toboggans ) et ce serait mieux si la plage était surveillée.
Beaucoup de bruit de musique certaines nuits jusqu'à 05h du matin !!
Le bilan est positif.

• Séjour du août 2013
Bonjour Fdetournay,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe.

Concernant la musique tardive, elle est en provenance de la discothèque. En 2011, en collaboration avec les élus, les autorités locales et l’établissement concerné, nous avions pris des dispositions pour garantir un retour à la tranquillité dès l’été 2012. Cette boite de nuit a effectué des travaux de mise en conformité avec une entreprise experte en gestion du son. Par ailleurs, un dispositif d’enregistrement de sons a été mis en place afin de faciliter les contrôles en cas de réclamations. Nous constatons que ces établissements ont sensiblement baissé le niveau de nuisances car très peu de retours nous ont été formulés cette saison. Je vous accorde cependant que quelques débordements ont été constatés. Nous allons prendre des mesures qui s’imposent pour corriger cela.

RIEUX EN CAMBRESIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines de vacances extra dans votre camping. Les mobile-homes sont très bien espacés les uns des autres et le camping est très propre. La supérette manque de choix mais pour du dépannage c'est correct ! La piscine très propre, elle mériterais toutefois d'être agrandie et 1 ou 2 toboggans feraient le bonheur de tous, mais rappelons que la plage est à 50 mètres !!!! Coté animation : notre fille Chloé a adoré participer au mini-club ( tout les jours, matin et soir ) : FÉLICITATIONS à tous (Chloé a beaucoup pleuré lors des adieux !!!!) et surtout, ne changé pas les horaires, ils sont parfait. Que ce soit pour petits ou grands, l'équipe d'animation était géniale, toujours présente, du matin au soir, et toujours souriante, disponible et à l'écoute : BRAVO ! et les Olympiades durant 2 jours : Formidable .... Petit bémol, la mini disco devrait avoir lieux une demi heure plus tard, car cela fait très court pour l'apéro (indispensable en vacances !) et le repas avant d'aller profiter des spectacles de la soirée ! Encore une fois, Félicitation à Jérôme et toute sont équipe, nous avons passés des soirées formidables ! Le resto : très bon, mais il manque un peu de choix au menu, les serveurs sont sympa et respectueux.
Nous garderons d'excellents souvenirs de nos vacances parmi vous, MERCI.
P.S : une grande aire de jeux pour les enfants et une salle de sport serait les bienvenues !

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour ce message positif qui encourage toutes nos équipes.
Nous prenons notes de vos remarques concernant l'air de jeux, la salle de sport et la carte des menus, et les remonterons au responsable de chaque service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt dans notre camping.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai logé dans ce camping durant deux semaines. J'ai l'habitude de l'esprit du camping mais celui ci j'ai adoré. Arrivée le samedi et les animateurs sont près de la réception pour t'accueillir. Les animations sont adaptées pour tous et c'est avec plaisir et impatience que je me levais tous les nations pour aller faire du sport avec Eymeric et arnaud. En ce qui concerne les spectacles un grand bravo à Jérôme et bien-sûr à Radia pour toutes les belles chorégraphies. Sans oublier tous les autres animateurs qui m'ont vendus du rêve durant le séjour. La réception, la restauration et sans oublier le fameux bar des habitué au TOP ÉGALEMENT ! Résultats : larmes aux yeux en partant du camping.
Ce sera avec impatience que j'attend l'été prochain !!!

• Séjour du août 2013
Bonjour Marine020695,

Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre séjour dans notre camping. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C’était notre première dans un camping en mobile home. Marina d’Erba Rosa est un camping très familial dans un cadre agréable. Les plus : les animations pour les petits, la proximité de la plage, le confort de la piscine, les animaux, le home spa, l’espace des emplacements. Les moins : accueil un peu expéditif, pas mal de chiens dans le camping alors que c’est interdit en Juillet et en Aout (,ous avons un chien et après nous être renseigné, l’avons laissé avant de venir mais avec beaucoup de regret au regard de la permissivité de la direction)
Marina

Bonjour Bricolexpress,

Merci de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant les animaux, nous vous confirmons qu’ils sont (normalement) strictement interdits en haute saison. A l'avenir, nous veillerons à ce que la règle soit appliquée.
A propos de l’accueil, nous allons nous rapprocher de nos équipes pour faire un point à date. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos services.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena...Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa
Erba Rossa
Hotel Marina d`Erba Rossa Ghisonaccia
Camping Marina Derba Rossa
Marina Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa Corse/Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d`Erba Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.