“super camping dans la nature au bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Marina d`Erba Rossa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Cogolin, France
“super camping dans la nature au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C est notre 1ère expérience en mobil-home et elle est réussie! Le camping est en pleine nature tout en étant en bord de mer!le matin, on est réveillé par les oiseaux!
Le mobil-home est très bien équipé, très propre, climatise avec belle terrasse. On a eu la chance de ne pas avoir de vis à vis
Il y a un magnifique parc animalier avec des walabis, lamas, sangliers.... pour le bonheur des grands et des petits.
Des animations toute la journée sportives, jeux pour adultes et enfants et des soirées sympathiques.
Ambiance familiale.
Une belle piscine et une grande plage, mini golf, et autres équipements sportifs ping pong volley...
Pour visiter corte , les aiguilles de bavella, de porto vecchio, il faut une heure de route, 1h30 de bonifacio.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un mobil-home calme ceux dans les 740-55 sont bien placés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Papillon8369,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à nos équipes, et notamment à celle de l'entretien des infrastructures et des espaces verts.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre camping afin que vous puissiez profiter de nos nouveaux aménagements.

Peillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon camping.
Mobil-home un peu vétuste et pas très propre. Mais l.ensemble et correct.
De bonnes animations, accueil très correct e de bon équipements ....
Nous recommandons malgré un hébergement pas tres clean à notre arrivée ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Cédric,

Merci de nous faire part de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant l’hygiène, nous nous efforçons de garantir un camping propre. Toutes les infrastructures, sont nettoyées chaque jour. Toutefois, nous demanderons à nos équipes d’être davantage attentives lors du ménage.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons passé que 2 jours en mobile-home mais nous avons apprécié ce camping en bord de mer; accueil agréable, mobile-home suffisamment espacé des autres ,piscine correcte et la proximité de la plage; des animateurs étaient déjà au travail pour nous divertir, et le zoo à proximité avec le cri des paons ce qui donne encore plus un caractère dépaysant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Sylv135,

Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité de l’accueil, du professionnalisme des animateurs, et de notre zoo en plein cœur du camping.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

SUPER SEJOUR de 2 semaines , un sans faute pour tout le personnel !
Camping très convivial où il fait bon vivre ...Même les chats sont formidables et Zen!
Une superbe découverte pour ces vacances d'avril , des animateurs super sympathiques qui
impulsent une très bonne ambiance :-)
Bravo à Gêrome pour son savoir faire et savoir être ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Coquelicot6767,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour vos avis sur Zoover et Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes (et aux chats :) ).

Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à utiliser nos vélos pour découvrir cette belle région à deux roues.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très beau camping avec accès direct à la plage
Je viens de rentrler d'une semaine dans ce camping très bien situé, je l'ai choisi car le club enfant est déjà ouvert en avril, la piscine vient d'ouvrir et le plus important j'ai eu un mobile home neuf bien situé, et un parc animalier dans l'enceinte du camping
impeccable en famille hors saison

Astuce pour la chambre : Les mobiles homes 6 pers sont neufs, une partie des autres l'est moins
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Lionelf,

Quelle joie de lire votre avis ! Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Vous l'avez remarqué, pour le plaisir de nos vacanciers, nous sommes l’un des rares campings à disposer d’un grand parc animalier. Ce dernier fait le bonheur des petits et grands.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

c est la 1 ere fois que j ai passer des vacanse dans un camping et j ai vraiment adorer !!!!! les animateur ete trop sympa malgrais qu on avais des preferance pour Emrik sabrina geraldine jasmine et quel que d autre car ils ont assurer vraiment leur sympathie nous a donner envie de revenir pour ete 2014 apres longue hesitation j espere que au moins y aura emrik si non tout ete super c est vrais que la souperette ete vide si non le reste impec

Astuce pour la chambre : les mobilome sont tres confoftable et bien amenager
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Anita,

Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes. A propos de l’épicerie, nous ferons part de vos remarques au responsable concerné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping, et nous vous souhaitons une bonne année 2014.
Plougastel-Daoulas, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très beau camping bien situé pour les balades belle plage parc animalier sympa les animations sont très bien organisées et tout le personnel est très serviable nous avons toujours apprécié les emplacements surtout les chalets près de tous les services et de la piscine plage commerce dommage que la wi fi soit payante nous attendons avec impatience les prochaines vacances la corse est si belle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Marina d`Erba Rossa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Michel,

C’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Concernant le wifi, équiper une telle superficie avec une connexion constante et puissante demande de lourds investissements. C’est pour cette raison que nous demandons une participation. Cependant, l’année prochaine, le wifi sera entièrement gratuit dans la zone du bar.

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt

Vous connaissez Marina d`Erba Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d`Erba Rossa

Adresse: Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marina d`Erba Rossa 3.5*
Un vaste domaine bordé d'une sublime plage sur la Costa Serena...Ghisonaccia réunit beauté des plages, diversité du patrimoine et nature préservée !Avec sa piscine plongeant sur la plage, ses espaces verts plantés de grands palmiers, son Spa, son parc animalier... ce village a tout d'un paradis.Curieux ? Partez à la découverte des villages authentiques qui font tout le charme de l'île. ... plus   moins
Marina Erbarossa
Marina Derba Rossa
Erba Rossa
Hotel Marina d`Erba Rossa Ghisonaccia
Camping Marina Derba Rossa
Marina Erba Rossa
Marina d`Erba Rossa Corse/Ghisonaccia
Marina d`Erba Rossa Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d`Erba Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.