“Parfait sauf le club enfant” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Arinella Bianca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca a été ajouté à vos Favoris
Route de la mer | Bruschetto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Bully-les-Mines, France
“Parfait sauf le club enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances en tente dans ce camping.
Malgré les commentaires sur le bruit, nous n'avons pas du tout été dérangé.
Tout était parfait sauf l'animation enfant qui n'était pas à la hauteur de reste de l'animation. Je parle ici du club enfant, car la mini disco de Bouba et les spectacles avec les danseurs étaient géniaux.
Hormis la préparation des spectacles, les enfants ne sortaient quasiment pas du club enfant.
Pour les enfants qui aiment bouger et faire des grands jeux, ils faut s'occuper autrement.
Mes enfants ont été déçus et ne voulaient plus y aller, dommage (trop d'activités manuelles, de coloriages, ...).
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'été prochain, car c'est pour nous le seul bémol.

• Tchèque en premier
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous retournons cette année à l arinella,de toute façon c est le plus beau de corse!!!
Les petits points à améliorer pour être au top : le restaurant qui est trop bruyant le top serait d avoir pour les gens qui veulent un peu plus de calme une terrasse derrière la piscine comme au perla di mare .
Changer de boulanger car le pain n est vraiment pas bon
L idée du sport près de la plage c est très bien il faudrait revoir et investir dans des nouveaux appareils.
Sinon la balnéothérapie les spectacles....tout est top
Le fait que la balnéothérapie soit interdite au mineur c est que du bonheur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

On est allé 3 étés de suite dans ce camping....tout est parfait, à part un point : l'abonnement au Wifi Internet est trop cher... plus de 30 euros pour 2 semaines PAR appareil connecté, et ce n'est pas du haut débit ! Allez un petit effort là-dessus et tout sera parfait !

Penne-d'Agenais, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Comment vous dire que c'est le meilleur camping du monde? piscine plage boutique souvenir magasin restaurant bar animation tout y est!! 10ans que j'y vais et je ne m'en lasse pas!! a bientot en juillet

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Mais quand on a le sommeil léger très dur de dormir car le chien d'un voisin du terrain de camping aboi toute la nuit...sinon très beau lieu et bonne équipe tout été bien. Dommage quand septembre il y est plus grand monde

• Séjour du septembre 2013
français
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

on vient de passer une semaine dans ce camping, où nous avons loué un mobile home, vraiment, rien à redire, que ce soit au niveau propreté, animation, restaurant ou bar, et que dire de la piscine "bien-être", personnellement, je n'ai jamais vu une piscine de ce standing que ce soit en hôtel ou là en camping,
le seul bémol, c'est au niveau des serveurs du restaurant, qui se sont trompés dans la commande (j'avais demandé de ne pas me mettre un aliment pour des raisons d'allergie) et bien rien n'a été fait et pire, ils me l'ont laissé et me l'ont facturé et on nous ont fait "patienté" plus d'une 1/2 heure avant de nous présenter la facture, heureusement qu'il y avait un spectacle, honteux de leurs parts, dommage car la cuisine du restaurant était très bonne, mais par cette faute, on y est plus retourné
pour conclure, je le recommande sans problème, vous serez surpris par la qualité de ce camping

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bern, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la 4ème fois que nous venons à Arinella. L'emplacement de ce village vacances est idéal, les pieds dans l'eau. Les alentours, jardins, points d'eau, sanitaires, sont impeccables. L'infrastructure est agréable, pain le matin au petit magasin, journaux à la boutique, massages au SPA. Le restaurant, par sa grande taille, fait un peu "cantine" mais la nourriture y est bonne. J'ai testé le massage Ayurvédique 60 min. fait par Christine. Super gentille, sympa et prestations de qualité. On se sent vraiment bien dans ce camping car tout est à disposition : plage, piscine, resto, bar, animations, gym etc...
Ce qu'il faut savoir, c'est que comme il s'agit d'un très grand camping, les relations personnel/vacanciers sont un peu froides. Évidemment, il y a tellement de monde que ce n'est pas possible d'avoir un "bonjour" ou un mot gentil pour chacun... Mais cela manque quand même. L'esprit "Camping" n'est pas là... Mais on ne peut pas vraiment leur reprocher au vu de la grandeur du village. Si l'on veut retrouver cet esprit "Camping" il faut choisir un endroit plus petit.
Par contre, nous avons été extrêmement déçus pas notre chalet "Rêve". Depuis 4 ans, nous réservons toujours un chalet "Rêve" et jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. A notre arrivée, nous avons trouvé dans chaque pièce, de grandes traces de moisissures sur le sol... Pas très agréable et mauvais pour la santé. De plus, nous avons du passer la serpillère 3X dans tout le chalet, car le sol était très sale. L'eau de la serpillère était noire !!!
Malgré cela, nous espérons revenir l'année prochaine en ayant plus de chance pour le chalet. Mais il faut, alors, que la propreté du chalet corresponde au prix de la location demandée qui n'est pas donné. Ces chalets/bungalows doivent être continuellement entretenus pour pouvoir être offerts à la location à un tel prix.

Astuce pour la chambre : Pour un couple (sans enfants), un bungalow rêve est idéal. Proche de la plage, et entouré d'arbr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Arinella Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Arinella Bianca

Adresse: Route de la mer | Bruschetto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Sur 10 ha, camping ombragé, en bord de mer.Toutes nos locations sont climatisées.Restaurant, service emporter, bar, glaces, épicerie, tabac journaux.Animation avec mini club, club ados, sport, fitness,yoga, spectacles.Spa et piscine balneo, piscines en bord de mer, tennis, terrain multisports.Accès handicapé et tapis de plage pour fauteuil roulant, poussettes.237 locations137 emplacements de camping. ... plus   moins
Camping Corse
Arinella Bianca Corse
Camping Arinella Bianca Ghisonaccia
Camping Arinella Bianca Corse/Ghisonaccia
Arinella Bianca Ghisonaccia
Camping l Arinella Bianca
Hotel Camping Arinella Bianca Ghisonaccia
Camping Arinella Bianca Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Arinella Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.