“Super vacances!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Arinella Bianca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca a été ajouté à vos Favoris
Route de la mer | Bruschetto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Super vacances!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon camping pour une famille.
Super équipe d'animation. Félicitations aux danseurs et à leur patience pour apprendre le spectacle aux enfants qui est féerique.
Mini club super. Ils occupent nos enfants avec différentes activités et rencontrent d'autres enfants. Mention spéciale à Simon.
Carte du restaurant variée et pas excessive. (N'augmentez pas en 2015!!!!) Du coup repas pris tous les soirs au resto.
Emplacement ombragé. En revanche nous étions proche des sanitaires et il y avait du bruit car manque de civisme des gens (douches à 4h du mat!!!) et l'éclairage en plein sur notre tente. C'est pas grave nous réserverons notre emplacement pour l'année prochaine;)

En revanche prix un peu élevé juste pour poser une tente. Donc certes beaucoup de services mais je pense personnellement qu'il ne faut pas augmenter. c'est la crise!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un service de rêve, les barmen son rigolos et servent très vite, comme pour le restaurant. il y a des mobilhomes très sympas, très grands et avec des lits très confortables. les animateurs du mini clubs, comme pour la mini disco, sont extrêmement sympas. Ce que j'ai préféré, c'est la plage et ce que j'ai le moins aimé la piscine (pas de toboggan). Il y a l'arrivée d'une nouvelle piscine, la piscine balnéo qui est idéale pour se reposer (réservée aux plus de 16ans).

Maine et loire
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous revenons d'un séjour de une semaine à arinella bianca ( il y a 3 jours) . le camping est très propre , bien entretenu et ombragé, le personnel sympa et les infrastructures ( resto, take away) pratiques et correctes. Les spectacles du soir sont supers : félicitations aux 9 danseurs ! surtout celui du 14 juillet ainsi que le feu d'artifice magnifique sur la musique d'i Muvrini. La proximité de la plage est super pratique ( dommage effectivement pour le tapis dur pour les pieds et la propreté moyenne due au manque de civisme des fumeurs qui laissent traîner leurs mégots). Voila pou les points positifs . Les mobilhomes sont petits ( avec patio intégré), il y a peu de rangements dedans, la terrasse est très petite , ils sont les uns sur les autres , nous avions la chance d'avoir un grand emplacement mais certain voisin ne pouvait même pas rentrer leur voiture dessus. La piscine est minuscule pour la capacité du camping : 250 mobil homes et 150 emplacements environ. Mais heureusement qu'il y a l'espace balnéo : alors là c'était génial : peu de monde dans l'eau et sans gamins qui sautent partout, le bassin est vraiment top ! super bien aménagé . C'est ça qui a "sauvé" notre séjour là bas. Mais encore faut il avoir la chance d'avoir 16 ans pour y accéder , ce qui n'était pas le cas de notre fille de bientôt 14 ans . Nous devions donc nous relayer à la piscine bof et la plage pour qu'elle puise profiter de l'eau. Au niveau des douches , c'est vrai que le débit est insuffisant et le chauffe eau gaz est synonyme de douche écossaise .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
isa215a, Propriétaire de Camping Arinella Bianca, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Je vous remercie pour votre avis et votre attention pour les services et animation.
Je voudrais apporter quelques réponses :
Le tapis qui mène à la mer est conçu pour les fauteuils roulants et les poussettes. Il est nécessaire de porter des chaussures de plage pour y circuler.
Les piscines plage seront relookées pour la saison 2015 mais nous n'avons pas le droit de les agrandir.
La piscine balnéo est destinée au calme et à la détente, et nous limitons l'accès volontairement aux plus de 16 ans.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous remercions toute l'équipe d'Arinella autant les danseuses danseurs qui offrent un spectacle extraordinaire à chaque fois, et puis Laurene et ses cours de sport qui donnent envie de revenir goûter à son énergie . Ensuite les animateurs du mini club, qui montrent une grande motivation pour distraire nos enfants, un clin tout spécial pour notre inimitable Booba et sa mini disco pleine de bonne humeur !!!!
Et comme l'animation ne fait pas tout, bravo aux cuisiniers, serveurs ,personnel de l'accueil, de l'espace détente mais c'est sans oublier, Isabelle directrice du camping,qui sait faire de ce village vacances un endroit magique presque paradisiaque !
Famille cacahuète ....

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous voila de retour après 3 semaines passées dans ce magnifique camping que nous connaissons si bien. Comme les années précédentes, nous avons passé des vacances des plus agréables et retrouvé nos habitudes avec en prime, cette année, un endroit que nous ne connaissions pas : la balnéo ! Magique pour la détente...!
Quel plaisir de retrouver également Raphaël et son équipe, Caroline, Romuald, Mehdi, Papayou (le meilleur des magiciens que nous connaissons) et l'ensemble des équipes en général. Le niveau des spectacles est toujours d'un haut, très haut niveau, nous restons à chaque fois sans voix devant les prestations des danseuses (et danseurs) qui sont de grands professionnels. N'hésitez pas à venir vous détendre au restaurant, la carte y est vraiment complète et les prix sont très raisonnables.
Non vraiment rien à déplorer, ce camping mérite vraiment ses 5 étoiles tant la qualité des services (nous vous conseillons les mains expertes des masseuses du spa, un vrai et pur moment de détente), de l'accueil, de la gentillesse de ceux qui y travaillent (attention cependant lors de la réservation 6 mois à l'avance à ce que votre mode de paiement arrive sans encombre et donc à bien vérifier la bonne réception de celui-ci, faute de quoi la sanction d'annulation est difficilement négociable en fonction de l'interlocutrice même après 6 années de fidélité !), mais bon, nul n'est parfait et nous concernant, nous avons pu finalement rejoindre notre destination préférée depuis de nombreuses années. Merci également à Isabelle pour ses magnifiques clichés de nos filles.
A vous, futurs vacanciers d'Arinella, partez sans craintes, vos vacances seront tout simplement merveilleuses.

Famille Rouault-Foucher

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions loué un chalet avec mon mari et nos deux enfants. Le chalet était correct, dommage qu'ils soient trop proche les uns des autres mais ils sont installés de façon à ne pas avoir sa terrasse face à celle du voisin et ainsi pouvoir être tranquille sur sa terrasse.
Niveau animation, je n'avais jamais vu un camping avec un tel niveau professionnel pour ces spectacles! c'est tous les soirs whaou!! la plage en accés direct est aussi très appréciable.
Les enfants ont ADORES ce camping! nous aussi.
Le meilleur camping que l'on ai fait en 10 ans!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil très agréable.
Espace collectif très propre et original : espace barbecue, machine à laver le linge
Loggia très sympa et propre. Juste un point, je ne vois pas comment on peut vivre à 6 dedans...
Point faible : la literie. Après 1 semaine, gros mal de dos
La piscine et les espaces jeux sont bien. Pas loin vous pouvez voir tous les matins des animaux : autriches, sanglier, kangourou, ane, ...
Le soir : super spectacle pour les petits et les grands. Très bien preparé. Cela fait pro.
Restau, la grande classe. Les prix sont très corrects.
Bref, nous on y retournera c est sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Arinella Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Arinella Bianca

Adresse: Route de la mer | Bruschetto, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Ghisonaccia
Sur 10 ha, camping ombragé, en bord de mer.Toutes nos locations sont climatisées.Restaurant, service emporter, bar, glaces, épicerie, tabac journaux.Animation avec mini club, club ados, sport, fitness,yoga, spectacles.Spa et piscine balneo, piscines en bord de mer, tennis, terrain multisports.Accès handicapé et tapis de plage pour fauteuil roulant, poussettes.237 locations137 emplacements de camping. ... plus   moins
Camping Corse
Arinella Bianca Corse
Camping Arinella Bianca Ghisonaccia
Arinella Bianca Ghisonaccia
Camping Arinella Bianca Corse/Ghisonaccia
Camping l Arinella Bianca
Hotel Camping Arinella Bianca Ghisonaccia
Camping Arinella Bianca Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Arinella Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.