“Nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Perla di Mare Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Camping Perla di Mare Village de Vacances
Camping Perla di Mare Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage de Vignale, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Ghisonaccia, France
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Toute la description de la publicité sur cet hôtel est fidèle à la réalité. Hors saison, il manque la télévision dans les villas car les soirées étaient très fraiches. Les animations et le bar se trouvent à l'extérieur. Tout est parfait et le personnel très à l'écoute et sympathique. Et des mojitos excellents ! On y retourne les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un lieu formidable que nos enfants de tous âges: ados et enfants en bas âges apprécient de par sa localisation: lieu de vacances situé au bord de la mer avec piscine et restau au bord de plage! Nous y retournons chaque année en tant qu'habitués de part les amis que nous nous sommes faits sur place et il en est de même pour nos enfants qui sont heureux de retrouver l'endroit paradisiaque de ce village vacances ainsi que leurs amis!
Cependant plusieurs choses nous perturbent depuis 2 ans:
tout d'abord l'animation qui laisse plus qu'à désirer ,cette année l'équipe bien trop jeune et donc inexpérimentée ne motivait ni les adultes ni les jeunes à participer à leurs "pseudo" animations et le pire est que certain d'entre eux surnommés par les enfants et ados "Cruella" et "dj poolpat" portaient franchement bien leur nom tant ils étaient désagréables avec les vacanciers. i De plus nous ne devions pas être les seuls à ressentir ce désagrément puisque les animateurs démissionnaient régulièrement...
Beaucoup trop d'enfants au mini - club (tranche d'âge espacée 4 -12 ans) ce qui peut rebuter certains enfants car les animateurs ne sont pas forcément disponibles et d'autant plus qu'un enfant de 12 ans ne nécessite pas la même attention qu'un enfant de 4 ans....
Enfin depuis 2 ans nos ados désertent les soirées du club (plutôt pitoyables) pour regagner le camping erbarossa et participer à l'animation à cet endroit...
Ensuite le bar: chaque année nous avons constaté qu'il y avait un flou artistique concernant la location de transats et que parfois nos transats étaient loués plusieurs fois...
La plage n'est plus régulièrement nettoyée depuis 2 ans et ma fille de 4 ans joue parfois avec des mégots ou des tessons de bouteilles...
Concernant le restau, le service laisse à désirer cette année et les plats sont de qualité médiocre et chers et parfois servis avec des guêpes sans qu'il y ait pour autant d'excuses émanant du personnel.
Une partie du personnel d'origine slovaque ne maîtrise pas la langue et ne comprend pas toujours nos demandes.
La piscine est libre d'accès aux personnes extérieures et impraticable l'après-midi tant il y a de monde.
Enfin sur place tout a un coût même la moindre serviette propre se paye, et vu le prix des villas qui sont très agréables, il faut prévoir le budget en conséquence car tout s'additionne...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Le cadre ainsi que ceux qui y travail sont trop sympa. Cette année je peux pas mais l'année prochaine j'y serai. Je conseil. Car la plage est a proxi est les activités sont bien encadrées. Surtout le soir prés du bar de la terasse on s'amuse comme des malades. Pour les enfants y a SUNNY la mascotte. Biz a elle. Lol

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

J'ai passé 15 jours inoubliables. Tu te léves le matin avec une vue a droite sur les montagnes et a gauche sur la mer et en prime une belle chaleur. Les employés sont super sympa. Je recommande. Laurent

• Séjour du septembre 2010
Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Vacances inoubliables ! Le cadre est magnifique. Rien à dire, franchement il faut y aller !
Idéal pour les jeunes couples, entre amis ou en famille !
Nous avons fait de grandes rencontres, les animateurs du village sont cool, les serveurs très agréables et le camping est très propre !

Les photos sont biens le reflets de ce camp et encore mieux en vrai je trouve !
J'ai hâte d'y retourner ! encore merci à toute l'équipe que je rencontré la bas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous sommes partis le vendredi soir de Toulon avec corsica ferries, la traversée s'est bien passée malgrè un peu d'apréhension avec le petit de 18 mois.
Nous avons séjourné début septembre en famile, nous étions 6 avec grands parents et enfants. Nous étions dans un mobile home avec 3 chambre et climatisation dans la seconde partie, donc il y a la route à traverser pour rentrer dans le complexe et aller à la piscine et à la mer, environ 10 minutes à pied.
Le mobile home était bien équipé pour nous, le terrain autour est pas trop petit on est pas les uns sur les autres même si on entend les conversations des autres quand on est sur la terrasse. Nous sommes arrivés à 2 voitures ce qui pose quelques soucis car il y a un stationnement par emplacement délimité par des gros cailloux donc pas facile de mettre 2 voitures à côté du mobile home car en plus il y a des gros cailloux partout pour empêcher le stationnement , donc nos 2 voitures dépassaient un peu sur le chemin (bipper +modus).
Un dépot de pain était présent sur place pour avoir du pain frais au petit déj, la piscine est surveillée à l'entrée et il faut montrer son bracelet, nous y sommes allés qu'une fois (intérêt limité de louer les bracelets) car l'eau était hyper froide. Nous avons préféré aller à la mer, un peu de vagues parfois, mais notre fils s'est éclaté sur la plage avec le sable et les coquillages, très belle plage en plus, vide en septembre.
Du côté ou nous étions, one entendait pas trop de bruit le soir, m'ais c'est vrai qu'on était au fond.
Nous avions une nuit gratuite lorsque nous avons réservé en janvier donc on a eu un prix pas trop mal mais ca fait quand même cher en été.
La Corse est une belle région, mais je n'y retournerais pas tous les ans non plus.
L'occasion était bonne car le petit n'est pas encore scolarisé et les prix abordables.
Le cout de la vie n'est pas beaucoup plus élevé que sur le continent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Chevannes, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Village de vacances relativement bien entretenu, paysagé. Les bungalows sont récents, très propres. Seul reproche le village est en deux parties : la première est proche de la plage, piscine, animation. Nous étions dans la deuxième : plus éloignée, séparée par une route avec cette impression de ne pas faire partie du village, et dès 22 h, musique de fond jusqu'aux aurores... signalé à l'accueil et visiblement, c'est la première année. Seul avantage, les bungalows sont plus espacés. L'animation du village est très basique mais les animateurs sont sympathiques.Jolie piscine, transats, ombragé. La plage est elle aussi agréable : peu de monde, eau limpide. Le village est relativement excentré, voiture indispensable. Quelques restaurants au bord de la plage. Ghisonaccia n'a aucun intérêt. Belles piscines naturelles sur la solenzara. En résumé, parfait si vous recherchez tranquilité, jolie plage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Perla di Mare Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Perla di Mare Village de Vacances

Adresse: Plage de Vignale, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Perla Di Mare Corse
Hotel Camping Perla Di Mare Village De Vacances Ghisonaccia
Camping Perla Di Mare Village De Vacances Corse/Ghisonaccia
Camping Perla Di Mare Village De Vacances Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Perla di Mare Village de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.