“très bon endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Perla di Mare Village de Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghisonaccia
Camping Perla di Mare Village de Vacances
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage de Vignale, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Lille, France
“très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un très bon endroit pour d'excellentes vacances ! nous sommes partis en famille dans un mobile home 4 personnes grand confort. Le mobile home était neuf et propre, dans la cuisine il y a tout ce qu'il faut (même le tire bouchons :)), une belle salle de bain aussi ! Une agréable terrasse sous les arbres... Le hic et c'est le seul, c'est la literie... gare aux lombaires ! On dort très mal et les cousins sont horribles, un conseil pour ceux qui viennent en voiture prenez vos coussins !

Concernant le camping, impeccable !!! A l’accueil très bon accueil avec une hôtesse agréable et qui n'hésite pas à vous conseiller de bonnes adresses... La piscine très jolie et propre, la plage nickel. Le petit bar de la place juste excellent avec de délicieux cocktails.

Concernant l'animation elle est très bien et cela est surtout lié à Luciano !! Nous vous recommandons ses cours d'aquagym, fous rires garantis ! les animations le soir sont également très bien enfin sauf les spectacles qui sont un peu... bof je dirai mais les soirées karaoké et quizz étaient géniales !

Concernant le restaurant nous n'y sommes pas allés par contre nous avons pris des pizzas et elles sont très bonnes !

Bons souvenirs, nous y retournerons les yeux fermés et alors si la literie change ça sera un 20/10 pour ce camping ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Bouilladisse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

village de vacances familial et tranquil. Nous y allons depuis des annees et nous n'avons jamais étés déçus. Les mobilhomes sont tous neufs, le cadre et magnifique et l'animation et tout a fait adapté a des vacances familiales reussies ! Vivement l'année prochaine...

Les marseillais.

Astuce pour la chambre : pret de la mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clouange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que dire si ce n'est que le village est super , une plage immense et très propre , des Mobil home tout neuf , un resto très bon.
Et que dire de l'ile , grandiose.
Nous y sommes allé 2 années de suite et nous y retournerions sans problème

Astuce pour la chambre : Privilégiez les Mobil home aux petites villas.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Avec mon mari et ma fille de 2 ans nous avons passé un séjour formidable dans ce camping. Emplacement a quelques mètres de la plage qui est propre et sublime. Le mobile home très propre et terrasse impeccable... Piscine très propre et très belle... Une animation au top grâce à lucciano un animateur exceptionnel.... Bref, allez y c'est le top!!!

• Séjour du septembre 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Alors Je dirai que le camping est top!! proximité avec tout, calme et à la fois ce qu'il faut si vous voulez faire des animations!!
L'animation nikel surtout le luciano qui est au top (fou rire garantie) et fred qui veille à tout dans les coulisses.
La plage est belle, les gens sympa bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.

Le bémol eh oui il y en a un et nous sommes 4 à le dire c'est la literie... nous avons super mal dormi on sent les ressorts... réveil avec mal de dos, coup etc...

Bref mise à part ça nous recommandons ce camping tout de même sans hésiter ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

village vacances superbe , , le cadre est flamboyant ( piscine de toute beauté ) bar et restaurant situés sur la plage que du bonheur , pas trop de promiscuité avec les bungalows ( ce qui est un bon point , village a taille humaine et familial. très propre
Bungalows nickel, Bar bon service mais tout dépend des serveurs ( certains très sympas comme le responsable bar et d'autres désagréables a excès ).
Restaurant bon rapport qualité prix .
le bémol l'animation , mini club austère animatrices ou maitresse ? ( on est en vacances !!!!!) et surtout ne les faites plus danser , dj trop jeune , et responsable d'animation transparent et inexistant , les seuls a sortir du lot et à garder , l'animateur Sofianne avec les ados super super, et Lucciano aquagym du tonnerre et superman a la mini disco nos enfants en était fan.
conclusion village au top mais l'animation est a revoir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lattes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Village de vacances (mobile home et mini-villas) situé au bord de la plage dans une pinède. Les mobile home sont parfaitement disposés de façon à éviter les vis à vis. Parking privatif. Climatisation appréciable. Nous étions dans la deuxième partie avec petite route (piste) à traverser (peu de trafic) qui mène à la forêt de Pinia (belle plage)
Équipement un peu succin (peu de plat, absence de couteaux à viande et de spatule alors que poêles à revêtement anti-adhésif)
Confort du grand lit très moyen (creusé au milieu)
Jolie piscine, animation familiale donc peu bruyante.
Village de vacances bien entretenu et idéalement situé pour visiter la région

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Perla di Mare Village de Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Perla di Mare Village de Vacances

Perla Di Mare Corse
Hotel Camping Perla Di Mare Village De Vacances Ghisonaccia
Camping Perla Di Mare Village De Vacances Corse/Ghisonaccia
Camping Perla Di Mare Village De Vacances Hotel Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Perla di Mare Village de Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Perla di Mare Village de Vacances a été ajouté à vos Favoris