“Basique” 3 5 étoiles
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Marina d'Oru
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
Bram, France
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Village de vacances pour italien et allemands, animateurs italien . Bruyant de jour comme de nuit . En saison boite de nuit hurlant sur la plage..toute la nuit

mini villa basique, non isolée, salle de bain minimaliste, douche en 0,80...sans mitigeur, a l'ancienne...Restaurant basique ainsi que snac...Tout est fait pour que vous ne sortez pas de ce village, piscine, jeux, bar,bazard...
Bonne base de départ pour visiter,l'intérieur du pays,
Immense plage, pas très propre ,mais identique aux autres ni plus ni moins

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Alors il ne faut pas se tromper ce n'est pas un hotel mais un village de vacances.
si vous désirez comme moi avoir tout sous la main y compris une superbe plage et la mer avec toute une équipe qui s'occupe de vous et de vos vacances vous serez heureux. De plus à la mer les enfants ont pieds assez loin, la montagne pour se balader et à 15 km derrière.
Vous avez les avantages de la location de maison avec ceux d'un club. J'avais loué une villa luxe, l'emplacement était bon 50 m de la page et pas les bruits de la fête. En revanche je reconnais qu'il serait temps de refaire les lsalle de bain et le mobilier.
Sinon belle endroit avec un jardin magnifique

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je rentre de MARINA D'ORU et je me sens obligé de vous faire part de mon mécontentement, en effet je suis très déçue de ce village de vacances qui était prometteur, le jardin est superbe et très bien entretenu, les pieds dans l'eau, mais des logements vétustes (douche trop petite, intérieur sans vmc=odeurs de moisissures, mobilier des années 70...) et surtout 14 nuits quasiment sans dormir car un restaurant situé à 200 m fait boîte de nuit à ciel ouvert jusqu'à 5 h / 5h 30 du matin!!!
L'animation Italienne très BOF! un humour très particulier et chaque soir les mêmes danses de groupe qui n'en finissaient plus...
Points positifs : un personnel très sympa et un restaurant à la cuisine traditionnelle délicieuse, mais attention l'été prochain changement de gérant!!!

france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Vous recherchez une ambiance nocturne à la Ibiza .....Vous avez trouvé ! Commencons par les points négatifs : Village vacances loin de tous les sites sympas à visiter surtout au mois d aout ou on met 3h pout faire 80 km ! Boite de nuit en plein air non loin du vilage qui met la musique à fond jusqu'à 5h30 du . Nous avons du dormir maxi 5 h par nuit !
Bungalow propres mais pas très bien entretenus ;moisi sur les murs du à infiltration de la douche , senteur d'humidité qui vous prend le nez en rentrant , non climatisés et la nuit, avec la musique, impossible d'ouvrir les fenêtres...Et déco et aménagement salle de bain très vieillot. Douche minuscule...
Animation faite pour les italiens par des animateurs en majorité italiens
Piscine du village bcp trop petite vu le monde...
Points positifs ,eh oui il y en a .Soyons justes . Le site est impeccablement entretenu , le personnel sympatique , l'emplacement sur la plage très bien , les jeux de plein air très bien pour les enfants . Le resto qui est indépendant du village très bien ,personnel très sympathique ,on y mange très bien en demi pension et les prix ne sont pas exhorbitifs mis à part les plats de moules ...les viennoiseries que vend la petite boutique très bonnes.
Dommage que tous ces points positifs n'aient pas suffit à contrebalancer ces nuits de cauchemars a subir une musique avec les basses pousser à fond pour que tout le monde en profite bien !!!!
Nous revenons vanner de nos vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marina d'Oru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina d'Oru

Adresse : Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d'Oru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.