“Du bon mais du mauvais” 4 5 étoiles
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru a été ajouté à vos Favoris
Marina d'Oru
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   route de la mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Mulhouse, France
“Du bon mais du mauvais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions un groupe de 9 de tout âges, de 4ans à 50ans et nous y sommes restés 15jours. L'endroit est vraiment bien entretenu ; la plage est juste à quelques kilomètres et en juillet août c'était étonnant de ne voir pas beaucoup de personnes à la plage, qui est d'ailleurs aussi très propre. La piscine était souvent bondé. En se qui s'agit du Snack en bord de plage, nous avons du patienter 30 minutes pour seulement deux barquettes de frites, et le service de se snack était pourri tout simplement, et ce snack a des prix de dingues ... Le restaurant est très bien, nous avons très bien mangé, le personnel est très aimable. En se qui s'agit de l'animation, j'ai 16ans eh bien c'est la pire équipe d'animation que je n'ai jamais vu ... Ils étaient limite timide, ce qui ne donnait pas en vie d'aller les accoster. C'est pourquoi nous sommes allés dans un des camping d'a coté la nuit parce que Marina d'Oru à 23heures c'est strictement mort, donc les jeunes vous savez où aller le soir. Mais sinon c'est beau, c'est zen on se sent à l'aise et en vacances quand on est dans un endroit comme ça, et malgré les points négatifs nous voudrions bien y retourner :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voici dix ans que nous venons à Marina d'Oru et pour la première fois j'écris un avis tant je trouve injustes certains avis postés sur ce site. Sur le bruit, il est certain qu'en 2011 le bar de nuit et le camping proches avaient poussé les décibels à fond, mais cette année, les seuls bruits que nous avons entendus ont été ceux des grenouilles et des étourneaux... bien plus reposants. Je ne reviens pas sur la situation pieds dans l'eau, les piscines et le jardin, idéaux, comme tout le monde semble le reconnaître. Sur le logement : nous logeons depuis plusieurs années dans les appartements type D, récents, spacieux et impeccables. Nous avons eu l'occasion de voir un type B et un type C : il est clair que le logement est plus spartiate, mais le tarif est l'équivalent d'un mobil home non climatisé (comprendre : une fournaise !) dans les campings proches. L'animation est adaptée au public, essentiellement enfantin. En bref, un village idéal pour une famille avec des enfants.

moyeuvre-grande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous rentrons de 3 semaines passées à marina d'oru.

Points positifs:
-parc et jardin bien arboré et très bien entretenus.
-village vacance les pieds dans l'eau avec accés direct à la plage sans avoir à taverser de route.
-personnel très sympatique(équipe d'animation,reception etc...)
-situation géographique interressante si l'on souhaite visiter la corse.
-restaurant très correct.
-piscine assez grande avec transat en nombre suffisants.
-activitées variées.
-spectacle et danse de groupe le soir sympa surtout pour les enfants.

Points négatifs
-mobilier des apparts un peu vieillots.
-un store sur les terrases serait bien mieux qu'un parasol à 2euros...
-tarif un peu élevé.

En conclusion:
Cela fait 2 années que nous venons ici avec le même plaisir,et je pense que nous y retournerons l'année prochaine.un village vacances propre et bien entretenu avec des animateurs très sympa.
Je conseille pour les familles avec enfants.

igny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis à 5 (7, 4 et 5 mois) pour 15 jours en Corse.
L'emplacement est parfait avec une terrasse vu sur mer.
Le mini club s'est bien occupé des 2 grandes même elles n'y ont été que 4 demi-journées durant le séjour.

L'animation du soir est sympa notamment pour les enfants avec la baby danse.

La plage est super grande ce qui évite d'être trop les un sur les autres.

L'animation est franco-italienne, pas adapté aux anglophones.

2 piscines dont une pour les enfants avec des transats en nombre correct.

Le prix affiché est exorbitant mais beaucoup viennent grace à leur CE comme nous don cmoitié prix.

Il manque peut-être une clim.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

2e séjour éffectué début juillet :Village de vacances pieds dans l'eau idéal pour famille avec enfants. Les différents commentaires déjà publiés sont exacts : belle piscine, belle et grande plage de sable, beaux jardins mais logements de qualité inégale selon le type de bungalow. Une partie des bungalows datent des années 80 et n'ont pas été rénovés depuis (Studios et 2P) : confort spartiate, ménage approximatif, problème d'isolation thermique et phonique, salle de bain très petite avec pb d'humidité. Du coup le rapport qualité/prix est assez insuffisant. Les bungalows le plus grands sont les plus récents et les plus "modernes"....
En haute saison c'est très bruyant : ceux qui recherchent la tranquillité devront plutôt cibler le mois de juin ou de septembre... Petite nouveauté cette année : une nouvelle taxe obligatoire (! pour le ménage en fin de séjour : à quand la taxe électricité ??!!

Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons fait une pause par hasard de la route en remontant sur Bastia...... Le restaurant situé à côté de la piscine de la Marina d'Oru est clairement à éviter ! Une salade flétrie accompagnée de légumes frits épouventables (en carton ?) et de beaucoup trop de gros champignons de Paris.... Un civet de sanglier des plus banal, des pates trop cuitent, bref....
Je sais qu'il ne faut pas juger un restau sur un repas, mais à ce niveau de médiocrité difficile d'estimer que le reste serait meilleur !
Surtout que malgré nos protestations rien n'a été fait pour tenter de rattraper le coup.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le problème de bruit sera réglé l'année prochaine selon la réception...village idéal pour les enfants avec beaucoup d'espaces et surtoutr les pieds dans l'eau...position centrale pour visiter Porto vecchio Bonifaccio...Nous avons beaucoup aimer le contact avec le personnel.
Nos enfants se sont fait des amis qu'ils vont retrouver cette année.
Pour avoir séjourné dans de nombreuses structures de ce type, le rapport qualité prix est sans équivalent...surtout les types D et G en face de la réception...
Hâte d'y retourner...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghisonaccia ou ses environs
A casa di Maria Cicilia
N° 1 sur 1 à Marine de Bravone
La Villa
La Villa
N° 4 sur 36 à Calvi

Vous connaissez Marina d'Oru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d'Oru

Adresse: route de la mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
village de vacances, village club, pieds dans l'eau dans un parc verdoyant,avec de nombreuses activitées (animations, club enfants, centre nautique payant, bar, restaurant, pizzeria, snack, piscines, mini golf, tennis, massages, superette) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d'Oru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.