“Très chouette centre de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru a été ajouté à vos Favoris
Marina d'Oru
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   route de la mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Leefdaal
“Très chouette centre de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons adoré cet endroit (surtout les enfants qui trouvent là une grande liberté! Club ado, soirées à thèmes, ...) Super! . Les bungalows sont très bien équipés, vastes à souhait, pas de climatisation il est vrai, mais ... ça ne manque pas. Pourtant nous y étions en pleine canicule, mais l'air frais de la côte et de la montagne très proche nous rafraîchit suffisamment. En tout cas, nous n'en avons pas du tout souffert! Vacances Bonheur en tout cas.Très belle piscine, superbe plage de sable blanc, très bon resto, soirées animées sympa, ... Bref, rien à redire. On y revient d'ailleurs.... :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné dans un 2 P qui ne méritait pas son prix Août 2012 .... Cuvette des WC noir de tartre, carrelage fissuré, robinetterie fissuré, rideau de douche usé et déchiré, chaises de jardin cassée (vous ne pouvez plus vous assoir dessus : vis enlevé sur un côté). Ménage facturé 50 Euros, mais non fait à notre arrivée.... Aucun état des lieux d'entrée,ni de sortie.... A éviter absolument surtout en studio et 2 pièces.... Les autres appartement auraient été refait ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons reserve au village vacances sans connaitre et nous avons été plutot agréablement surpris. Il est vaste, bien entretenu. Notre appartement comporte 2 salle de bains (entre autres ue qui a été refaite il y a peu) et dans la cuisine se trouve 1 lave vaisselle ce qui est plutot pas mal pr éviter la corvée de vaisselle en vacances !!
Seul bèmol tout est un peu vieillot, la déco... etc. Et nous avons du faire le ménage en arrivant cr il avait ete fait approximativement et c'était vmt pas ça alors qu'il est compris ds le tarif dc ça aurait du être nickel!
Sinon bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'endroit est duper avec des jeunes enfants mais les maisons sont vieillissantes les sde limites vétustes, la plage n'est pas aménagée pas de prestations actualisées dommage le site en idéalement situé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Soisy-sous-Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je viens d arriver 1500 € pour 2 semaines disons qu en Corse c est pas cher. Logement vieillissant terrasse inaccessible car envahi par les moustiques mobilier à l image du reste. Pour les enfants c est idéal piscine et plage à côté. L accueil est correct personnel assez vite débordé. Wifi payant en logement incroyable en 2012 !!! À suivre disons que je suis mitigé pour le moment

• Séjour du août 2012
beausoleil
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

points négatifs : très bruyant, non climatisé insupportable à tenir dans les chambres à l'étage ou on frôle les 30 degrés à 22H et on doit laisser les fenêtres ouvertes mais le bruit est très fort. terrasse supérieure très petite alors que louée pour 7 personnes, pas de télévision dans les appartements;

points positifs : belles piscines, accès plage directe, grande et belle plage propre et tranquille, restaurants et bar d'assez bonne qualité et pratiquant de prix peu élevés.
Conseil : le bruit n'est pas une fatalité si vous évitez la zone GH de la résidence mais attention vraiment si vous tombez dans cette zone le camping d 'à côté fait la fête très fort et très tard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions un groupe de 9 de tout âges, de 4ans à 50ans et nous y sommes restés 15jours. L'endroit est vraiment bien entretenu ; la plage est juste à quelques kilomètres et en juillet août c'était étonnant de ne voir pas beaucoup de personnes à la plage, qui est d'ailleurs aussi très propre. La piscine était souvent bondé. En se qui s'agit du Snack en bord de plage, nous avons du patienter 30 minutes pour seulement deux barquettes de frites, et le service de se snack était pourri tout simplement, et ce snack a des prix de dingues ... Le restaurant est très bien, nous avons très bien mangé, le personnel est très aimable. En se qui s'agit de l'animation, j'ai 16ans eh bien c'est la pire équipe d'animation que je n'ai jamais vu ... Ils étaient limite timide, ce qui ne donnait pas en vie d'aller les accoster. C'est pourquoi nous sommes allés dans un des camping d'a coté la nuit parce que Marina d'Oru à 23heures c'est strictement mort, donc les jeunes vous savez où aller le soir. Mais sinon c'est beau, c'est zen on se sent à l'aise et en vacances quand on est dans un endroit comme ça, et malgré les points négatifs nous voudrions bien y retourner :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marina d'Oru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina d'Oru

Adresse: route de la mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
village de vacances, village club, pieds dans l'eau dans un parc verdoyant,avec de nombreuses activitées (animations, club enfants, centre nautique payant, bar, restaurant, pizzeria, snack piscines, mini golf, tennis, massages, superette) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d'Oru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.