“appartement vieillot sans clim” 2 5 étoiles
Avis sur Marina d'Oru

Marina d'Oru a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Marina d'Oru
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
Carcassonne, France
“appartement vieillot sans clim”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons été vraiment déçus par l'appartement petit (pour 5 personnes) pas de climatisation, 2 prises dans la cuisine/salon pas dans la SDB ni dans la chambre et pour faire à manger un vrai calvaire avec les deux plaques élétriques dans un espace tout petit sans oublier que les adultes dorment dans cette même pièce sur des petits matelas banquette qui sentent le renfermé et j'exagere pas... (pareil dans les chambres matelas qui sentent le vieux du coup draps, oreillers aussi) pas de machine à laver (si on veut faire une machine il y en a quelques petites dans le village vacances 5 euros la machine sans compter la lessive bien evidemment... les animations vraiment bof à part pour les petits et en plus on ne comprend rien à ce qu'ils disent (parlent l'italien) . Ghisonaccia en elle même la ville est aux abords d'une route il n'y a rien, donc si on veut voir des jolis villages, jolies plages etc il faut faire un minimum d'un demi heure de route voir 1h30 pour le plus joli. Ah oui et les moustiques beaucoup de moustiques! Pour la wi-fi ils n'ont pas honte de la proposer à 8 euros par jour!!!!!! Bref déçu nous ne reviendrons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

De plus, nouvelle attraction, un hélicoptère passe au dessus de la résidence tous les 5 mn ( avons chronométré) alors au niveau calme c'est vraiment à revoir. Écœurant !!!!! L'animation est au plus bas avec des animateurs non professionnels! À part les filles du mini club qui elles sont a la hauteur.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes tombés un peu par hasard dans ce village de vacances mais en gardons un excellent souvenir. Le village est bien entretenu et offre toutes les facilités souhaitées : tennis de table, billard, restaurant, bar, supérette, etc..
La piscine "adultes" est très belle et de dimensions très agréable (25 mx3).
Les logements sont très propres et fonctionnels. L'intimité de chacun est préservée. En cas de pépin, vous êtes dépannés très rapidement (exemple, un grille pain qui ne fonctionne pas est remplacé séance tenante). Le personnel de l'accueil est très aimable. Le seul bémol réside dans l'animation qui vire parfois au grotesque et qui est assurée par des animateurs qui parlent uniquement l'italien.Heureusement, que nous pouvions bénéficier en soirée de l'animation de l'équipe professionnelle du camping voisin.

De manière globale, nous sommes donc satisfaits de ce village et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un petit village en bord de mer, on y trouve tout ce qu'on attend pour nos vacances. L'accueil est très agréable, les maisons et appartement sont propres, pratiques et disposent de tout le confort (lave-vaisselle, machine à laver, vaisselle, micro-ondes cuisinière, rangements, espace de vie séparé, chambres confortables et spacieuses ...) Une terrasse équipée d'un barbecue et de table, chaises et parasol pour les moments de farniente. Une petite supérette pas excessive en prix et une gérante très sympathique. Un cadre magnifique, remplie de verdure, quelques paons par-ci, par-là, une grande piscine et un espace de jeux pour les enfants, des attractions pour tous les âges. Une restauration sur place avec des animations le soirs et un club pour danser toute la nuit sur de la bonne musique à deux pas. On peut se rendre en centre ville à pied ou en vélo par une route sécurisé. C'st un endroit paradisiaque et abordable. Les appartements sont assez bien isolés et l'endroit est sécurisé. Agréables moments passés à la Marina d'Oru et souvenirs inoubliables. Merci à tous et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je suis allez dans ce village vacances avec un groupe d'amis à la fin du moi de mai et nous y avons passé un bon moment. Tout le personnel était très serviable aussi bien à l'accueil, qu'au restaurant. Dommage cependant que la saison des animations ait commencé quand nous sommes partis cest-à-dire le 20 mai. Nous avons quand même profiter de la piscine. Au point de vue logement nous étions dans un 2 pièces certes un peu humide (il a plu la moitié du temps :-( , c'est peut-être moins humide en plein été...) mais bien équipé. Mention spéciale pour la douche avec radio, led de couleurs et jets de massage. Je recommande ce village vacances. La corse est une île magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons adorés notre sejour, le studio était propre et trés bien équipé, nous avons manger deux fois au restaurant ou nous avons était trés bien accueillit et avons trés bien mangé.pour ce qui est de la reception rien a dire,toujours prés a rendre service et a nous renseigné.en conclusion je le conseille aux personnes qui veulent passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leefdaal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons adoré cet endroit (surtout les enfants qui trouvent là une grande liberté! Club ado, soirées à thèmes, ...) Super! . Les bungalows sont très bien équipés, vastes à souhait, pas de climatisation il est vrai, mais ... ça ne manque pas. Pourtant nous y étions en pleine canicule, mais l'air frais de la côte et de la montagne très proche nous rafraîchit suffisamment. En tout cas, nous n'en avons pas du tout souffert! Vacances Bonheur en tout cas.Très belle piscine, superbe plage de sable blanc, très bon resto, soirées animées sympa, ... Bref, rien à redire. On y revient d'ailleurs.... :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marina d'Oru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina d'Oru

Adresse : Route de la Mer, 20240 Ghisonaccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Ghisonaccia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ghisonaccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina d'Oru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'oru Ghisonaccia
Marina D'Oru Corse/Ghisonaccia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina d'Oru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.