“BOUBOU IN THE SKY!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“BOUBOU IN THE SKY!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un grand merci l'équipe pour proposer ce rêve que j'ai réalisé :) le tout entourée d'une équipe de professionnels, de passionnés, et compplétement déglinguée!!! ^^ ( dans le bon sens bien sur ^^)

Merci à Yves MArco Chantal et bien d'autres !

On ne peut pas rêver mieux bon rapport qualité prix!

La tête dans les nuages et la main sur le coeur !

Encore merci pour tout !
Vision de la video hier AU TOP !!!! la banane jusqu'au oreilles !!!!

A l'année prochaine !!!!

“Sensationnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

A faire et à refaire!
Ma femme m'a offert le grand saut lors de ma venue en Corse. Un moment inoubliable : )
Nous avons eu à faire à de grands professionnels, rassurants, simples et tellement sympa!
J'ai eu la chance de me jeter avec Yves et son fils Fred (team redbull) pour une chute inoubliable!!! Les vidéos sont extras.
Je m'en remet tout doucement...
Un grand merci à toute l'équipe...

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une équipe hautement qualifiée, qui sait mettre en confiance. une expérience inoubliable dans un site magnifique. Il faut vraiment le tenter!!! A renouveler!

bar le duc
“best thrill ride ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Profitant de nos vacances à Ghisonaccia, mon mari m’a offert un saut en tandem. La veille déjà, une foule de questions m’assaille… Et si c’était un cadeau empoisonné pour se débarrasser de moi ? Et si le parachute ne s’ouvre pas ?...Et si je percute un volatile ?...Et si je vomis mon petit déjeuner ?...
Le matin du grand jour je n’en mène pas large, je scrute la météo. Je suis prête à faire la danse de la pluie ou enterrer une patte de lapin sur la plage du camping pour qu’un ouragan annule le saut...Mince, Samedi c’est grand beau temps sur la Corse…
On arrive à l’aérodrome. C’est très sympa. Ambiance champêtre, familiale et buvette. Tout le monde se tutoie. On me propose un verre. Marc, mon instructeur très attentionné, me rassure et me prodigue ses consignes.
Mon stress disparait…
L’avion décolle puis quitte la planète Terre. 3000 m. Position. Je suis relax quand je suis assise face au vide, seule au monde mais sanglée à Marc. Je me vide la tête et essaye de sourire même. De toute façon il est trop tard pour reculer…on a déjà sauté !
Je suis en chute libre. La vue est magnifique au dessus des nuages. Incroyable, j’ai ni peur, ni le vertige. Je flotte dans les airs ! Le temps s’est arrêté Je profite au maximum des sensations avec toujours la voix de Marc qui me rassure. Mes oreilles sifflent.
Je suis en short et t-shirt mais je n’ai pas froid. La vue d’en haut est magnifique. C’est quand-même plus sympa de sauter ici sur l’ile de Beauté que dans l’est de la France au dessus des champs de patates, en parka et avec des moufles. Tout à coup le parachute s’ouvre et j’ai l’impression de remonter à une vitesse incroyable pour aller me cogner dans les nuages. Illusion…On passe simplement brutalement de 200 km/h à une vitesse beaucoup plus raisonnable. Marc m’enlève les lunettes de protection et me laisse diriger le parachute. Ca tourne autour de moi : le bleu turquoise de la mer, le brun des montagnes corses, les plages blanches, les vignes vertes…Je suis émerveillée.
Je vois le t-shirt rouge de mon mari loin en bas qui se rapproche vite…L’atterrissage est imminent. Je relève les jambes comme Marc me l’a enseigné. On se pose tout en douceur s’un seul coup sans un pas de plus. C’est le retour sur le plancher des vaches. Je suis radieuse et toute excitée. J’enlace et bise plusieurs fois mon instructeur pour le remercier de m’avoir permis ce moment magique, cette extraordinaire sensation de flotter dans les airs, d’embrasser la Terre entière du regard. Mon mari est également très fier de moi.
Le lendemain je récupère une super vidéo que je ne me lasse pas de regarder en boucle.
Encore un grand merci à Marc et à toute l’équipe. A bientôt.
Marina

ps. Deux suggestions : mettre Corse Parachutisme Tandem dans la rubrique "activités en Corse" (trop limité sur Ghisonaccia seulement) et donner un certificat de premier saut (pour le souvenir et le fun)

Visité en août 2013
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Une expérience extra a ne pas manquer pour les amateurs de sensations fortes pour ma part c'est la seconde fois et ca ne sera pas la dernier , une équipe de chocs très professionnelle avec beaucoup d'humour . Je conseille fortement au gens d'aller faire le grand saut avec eux . Des prix attractif pour le plaisir procurer et a ma connaissance les moins cher de corse ! Merci a eux et a la prochaine !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Corse Parachutisme Tandem ont aussi consulté

Levie, Corse-du-Sud

Vous connaissez Corse Parachutisme Tandem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corse Parachutisme Tandem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.