““Excellente surprise à tout point de vue !!!”” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Bernerie-en-Retz, France
““Excellente surprise à tout point de vue !!!””
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil des plus chaleureux et très bon service. Repas savoureux et copieux. Rapport qualité prix imbattable. Carte cohérente, produits frais de qualité bien cuisinés. Les moules sont excellentes. Pour les prochaines vacances, nous prendrons pension tous les soirs... Bravo... Allez- y, vous serez ravis.

LES NANTAIS

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les moules frites sont vraiment excellentes et le rapport qualité prix irréprochable
La viande très tendre
Une bonne adresse à recommander

Ghisonnaccia
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un excellent resto sans prétentions et fort sympathique à tous les niveaux. Nous y allons tous les ans en famille. Toujours très bien accueillis, avec le sourire et l'authentique accent Corse. Nous avons même le privilège d'être reconnus par les serveuses et le patron tous très agréables. Pour preuve que le service est attentionné.
Contrairement à ce qui est dit dans un autre commentaire, la rue à proximité n'est en aucun cas un problème, la terrasse étant surélevée de plus ce n'est pas bruyant. Sans oublier la bonne idée du brumisateur rafraîchissant. Et puis, c'est bon, tout le monde y trouve son compte adultes comme enfants.
Donc pas d'hésitations, je recommande vivement.
Jo_l des Abymes....

“Copieux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis tombée sur ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus. Un menu Corse sympa et pas cher et mon copain a pris des moules, elles étaient excellentes. Une adresse à retenir. Nous sommes en corse pour deux semaines on y retournera certainement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“C'était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En vacances en corse j'ai visitez plusieurs restaurants et celui la m'a beaucoup plu. Bonne ambiance, bon service et les plats sont d'une qualité ! Je recommande cette endroit si vous ne connaissez pas. J'ai goûter a plusieurs plats et il n'y a rien a redire tout est très bon. Les moules sont très très bonne c'est rare.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar le Central ont aussi consulté

Ghisonaccia, Haute-Corse

Vous connaissez Bar le Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar le Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.