“Bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Lentillere

Hotel Restaurant La Lentillere
Hotel Restaurant La Lentillere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Lentillere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route nationale 12 | Lieu dit La Lentillère, 61320 Lalacelle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lalacelle
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons mangé le mercredi 20 aout le soir et nous avons été agréablement surpris de ce restaurant.
Nous avons pu mangé dans le menu Belvédère une superbe souris d'agneau.
Excellent champagne Gosset
Service dynamique et accueillant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pannecé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une nuit en soirée étape.

Situé à 20 mn d'Alençon, je vous la conseille.
Trés bon acceuil. Chambre de trés bon qualité. Salle de bain avec douche à l'italienne. literie de bonne qualité.

Restaurant
Rien à dire le fait maison du chef et top. Entrée, plat, dessert excellent

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
boesse le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hotel il y a 15 jours :toutes les chambres coté jardin sont neuves , tres bonne literie , grand ecran plat , douche a l'Italienne , propreté IRREPROCHABLE , vous pouvez "manger par terre" .

Les petits dej sont tres bien , essayez le jus de pomme local , il est excellent .

Un 20/20 au patron qui vous accueille , personne tres chaleureuse , gentille et efficace .

Parking privé.

Je vous conseille cet hotel si vous etes dans les environs des Alpes Mancelles(St Leonard des Bois)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Que demander de plus ? Prix abordables, excellente cuisine, bon service, personnel souriant, super literie, propreté irréprochable, parking sécurisé, nous avons été conquis, merci patron ;-) Nous reviendrons sûrement un jour ...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L hôtel a été entièrement refait avec des chambres spacieuses, grande salle de bain avec baignoire, accès wifi gratuit et sans code d accès dans tout l hôtel. La carte en soirée étape est composé de 2 menus à 2 prix différents. Tous les produits cuisines sont frais, et les plats d une grande qualité. Seul petit bémol, un service très lent (environ 1h30) pour le dîner, mais la serveuse était toute seule pour gérer la salle, les plats et les boissons. Cela reste néanmoins la meilleure soirée étape à des km à la ronde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
alencon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Accueil plus que moyen par une tres jeune serveuse ...on nous a dit de nous mettre a une table. Formule à 24€ , quartier de melon dans un bol, brochette avec 2 bout de gruyere et 2 bouts de jambon. Cabillaud cuit comme il le faut( portion legere) .Fraise melba , 1 boule de glace , 5.6 fraises et bcq de chantilly... 106€ à trois....

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si depuis la route les batiments ne payent pas de mine, par contre on découvre de l'autre coté du batiment et à l'intérieur un petit jardin, une aile neuve, le tout très silencieux malgré la route. Chambres modernes , très propres et très silencieuses, Accueil remarquable. Le restaurant était fermé le dimanche mais on nous proposé malgré tout de nous restaurer: bel effort d'amabilité au service du client qui devrait être un exemple pour beaucoup d'établissements. Et en plus le repas fut excellent. Etape a recommander très chaleureusement

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Lentillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Lentillere

Adresse: Route nationale 12 | Lieu dit La Lentillère, 61320 Lalacelle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Lalacelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Lalacelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Lentillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Lentillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Lentillere Lalacelle, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Lentillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.