“Visite à Dunkerque” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Dunkerque

Fasthotel Dunkerque a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Dunkerque
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   3 Rue de la Porte de Lille, 59760 Grande-Synthe, France   |
“Visite à Dunkerque”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ce Fasthotel tout neuf est situé à 15 minutes du centre ville avec parking sécurise .
Les chambres avec douche sont claires et spacieuses . Système d’aération assez bruyant .
Le petit déjeuner n'est pas vraiment self- service et le service n'est pas encore complètement rodé ! Nous avons trouvé qu'il aurait fallu plus de tables de deux et moins de tables de six dans la salle pour l'intimité de tous .
Très bon accueil et personnel très sympathique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Berck-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Facile à trouver (il est à coté de l'Ibis Budget), personnel bien sympathique, chambre propre. Mais l'hôtel n'est pas fini... je passe sur les portes coupes feu arrachées au 1er étage où seul subsiste les panneaux de BA13 et la mousse expansée qui jaillit du mur (sécurité à revoir d'urgence)...ou le porte-clé énorme (y'a des portes à code maintenant... les serrures c'est dépassé...).
Non sérieusement, le vrai problème est qu'il n'y a pas de salle pour le ptit déj' (elle est en construction m'informe la réceptionniste, moi je veux bien mais plutôt que de faire du fric fallait attendre la réception totale des travaux...) donc on déjeune à l'accueil sur les trois pauvres tables de la réception, il faut déranger le personnel (heureusement à votre service et sympathique) pour café, lait, sucre, thé, etc.... Parce que les cafetières, le pain, les croissants et le reste est derrière le comptoir....
Donc en attendant que l'hotel soit fini, il faut réserver le petit déjeuner à L'ibis Budget proche...Ou plus simple y prendre sa chambre et son petit déjeuner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Dunkerque

Adresse: 3 Rue de la Porte de Lille, 59760 Grande-Synthe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Grande-Synthe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Grande-Synthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Dunkerque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Dunkerque Grande-Synthe, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.