“proche de la belgique!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Dunkerque

Fasthotel Dunkerque a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Dunkerque
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   3 Rue de la Porte de Lille, 59760 Grande-Synthe, France   |
Clermont, France
“proche de la belgique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

petit hotel rénové prés de la frontiére belge bien pratique pour y aller.Trés propre,personnel aimable et souriant..Pas cher pour ce style d'hebergement(2etoiles) 125£pour2 nuits un couple avec petit dej. Cela nous a donné la possibilité de visiter tranquillement les environs(dunkerque,
malo les bains,bruges.Pour une halte le temps d'un week end c'est suffisant.Pour un séjour plus long (avec des enfants)opter pour un autre hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Colleret
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

rien à dire agréable séjour bon accueil personnel sympathique propreté des chambres literie confortable petit déjeuner varié et copieux et en plus accepte vos compagnons à 4 pattes vraiment rien à redire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateauponsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon hôtel très acceuillant calme très propre nous avons réservés pour le week end du 14 juillet et je le conseil vivement nous remontons au mois d'aout et nous avons déja reservés les chambres et je l'ai conseillés aussi a mes enfants ....

Astuce pour la chambre : très calme aucun bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jemeppe sur sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Facile à trouver car directement à la sortie de l'autoroute et neuf, ce Fasthotel est super.
Le prix est plus que correct et le petit déjeuner succulent...
Nous avons été accueillis comme des amis par le personnel et agréablement conseillé sur les activités de la région.Propreté des chambres irréprochable!
Nous y reviendront .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel constitue un bon point de chute pour une halte d'une nuit.
L'accueil y est sympathique, les chambres sont modernes, propres, bien équipées et suffisamment spacieuses, l'hôtel se situe à proximité immédiate de l'autoroute et le prix est très raisonnable.

Côté négatif :
- les abords sont assez bruyants à partir de 4h30 du matin (mais l'hôtel n'est, bien sûr, pas responsable - Merci, notamment, au gentil chauffeur de camion qui a laissé tourner le moteur de son camion pendant 20 minutes juste en face de l'hôtel).
- Le petit déjeuner assez basique mais suffisant compte tenu du prix payé pour la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ce Fasthotel tout neuf est situé à 15 minutes du centre ville avec parking sécurise .
Les chambres avec douche sont claires et spacieuses . Système d’aération assez bruyant .
Le petit déjeuner n'est pas vraiment self- service et le service n'est pas encore complètement rodé ! Nous avons trouvé qu'il aurait fallu plus de tables de deux et moins de tables de six dans la salle pour l'intimité de tous .
Très bon accueil et personnel très sympathique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Berck-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Facile à trouver (il est à coté de l'Ibis Budget), personnel bien sympathique, chambre propre. Mais l'hôtel n'est pas fini... je passe sur les portes coupes feu arrachées au 1er étage où seul subsiste les panneaux de BA13 et la mousse expansée qui jaillit du mur (sécurité à revoir d'urgence)...ou le porte-clé énorme (y'a des portes à code maintenant... les serrures c'est dépassé...).
Non sérieusement, le vrai problème est qu'il n'y a pas de salle pour le ptit déj' (elle est en construction m'informe la réceptionniste, moi je veux bien mais plutôt que de faire du fric fallait attendre la réception totale des travaux...) donc on déjeune à l'accueil sur les trois pauvres tables de la réception, il faut déranger le personnel (heureusement à votre service et sympathique) pour café, lait, sucre, thé, etc.... Parce que les cafetières, le pain, les croissants et le reste est derrière le comptoir....
Donc en attendant que l'hotel soit fini, il faut réserver le petit déjeuner à L'ibis Budget proche...Ou plus simple y prendre sa chambre et son petit déjeuner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grande-Synthe

Voir également ces hébergements à Grande-Synthe ou ses environs
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 1 sur 15 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 3 sur 15 à Dunkerque
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
Ibis Budget Dunkerque Grande Syn...
N° 3 sur 3 à Grande-Synthe
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 9 sur 15 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 15 à Dunkerque

Vous connaissez Fasthotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Dunkerque

Adresse: 3 Rue de la Porte de Lille, 59760 Grande-Synthe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Grande-Synthe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Grande-Synthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Dunkerque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Dunkerque Grande-Synthe, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.