“Hotel impeccable dans sa catégorie” 4 5 étoiles

Best Hotel Dunkerque a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Dunkerque
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 8 Mai 1945, 59760 Grande-Synthe, France   |
Vannes, France
“Hotel impeccable dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel impeccable dans sa catégorie (est-il utile de préciser que les chambres sont propres, les sanitaires en très bon état etc...), petit déjeuner au calme, copieux et varié (viennoiserie vraiment délicieuse) et surtout personnel très très aimable, aux petits soins, serviable, souriant et en même temps discret. Nous avions oublié du matériel professionnel important pour nous, ils nous l'ont envoyé dans la semaine. Merci! Juste un tout petit bémol: le wifi n'est pas assez puissant, et à revoir. Il ne faut pas oublier d'apporter une multiprise car il n'y a qu'une prise dans la chambre (ce qui est classique dans ce type d'hôtel).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Personnel agreable, nourriture correct et copieuse, propreté irreprochable dans les chambre. Ce n'est peut etre pas le grand luxe mais rapport qualité/prix nikel. J'y retournerai avec plaisir lorsque je serais sur grande synthe.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Trop cher , sale , mal chauffer et les chambres mal organisés . Les chambres sont mal isolés la douche est sale . Les draps ont des taches blanche ....beurk . Le wifi marche très mal et pas de 3g dans la chambre . Mobilier en très mauvaise état dans l'entrée

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grande-Synthe

Montbéliard, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tres déçu de la prestation

Les chambres sont exigus sales et vieillissantes.
Imposible de charger un ordinateur et un smart phone car il n y a qu une seul prise dand la chambre ??Imposible de se sécher les cheveux car la prise de la salle de bain ne fonctionne pas.
Malgré tout l accueil est correcte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A l'occasion d'unmariage dans la région j'ai choisi cet hôtel, sachant que je n'y dormirai pas beaucoup. Excellent compromis, une prestation égale a mon attente. Un accueil tres sympa, et les qualités et défauts de la chambre, se sont ajustes au temps passe.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

l'accueil est charmant, les chambres sont propres et calmes. La literie est correcte.
La formule étape est assez sympa et le personnel se lève très tôt pour préparer le petit déjeuné (6h30).
L'emplacement n'est pas top d'un point de vue touristique (zone indus) mais pour un arrêt boulot à moindre frais c'est très bien!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous n'avons pas été satisfait , déjà grosse surprise sur le prix qui est différent de celui indiqué sur le site ! Et attention ne prenez pas les serviettes comme cela est généreusement inscrit sur le miroir, car même si ce n'est pas écrit, on reçoit la facture ! Un petit week-end qui nous a pour en finir coutait cher !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel Dunkerque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Dunkerque

Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 59760 Grande-Synthe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Grande-Synthe
Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Grande-Synthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Dunkerque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Dunkerque
Best Hotel Dunkerque Grande-Synthe, Nord-Pas De Calais
Best Hotel Grande Synthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Dunkerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.