“Formidable” 5 5 étoiles

8 rue du 8 Mai 1945, 59760 Grande-Synthe, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Grande-Synthe
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

G passer un merveilleux week end au dune hotel le personnel tres acceuillant au service de ses clients sans oublier un cuisinier excelent des plat succulent en plus pas cher cet hotel vaut le detour meme si ce n est pas un hotel 5etoiles rapport qualiter prix tres tres bien

Séjour du juillet 2014

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'ai voulu réserver une chambre sur le site, ne fonctionnant pas j'ai appelé directement pour la réservation, la réceptionniste me demande des informations que je lui transmet... Le jour de l'arrivee j'appelle pour prévenir que j'arrive en retard et me repond qu'elle n'a pas de réservation a ce nom puis reflechis et dis que si qu'elle a essayer de m'apeller que c'était un mauvais numéro,, j'ai le meme numéro depuis 10ans...donc impossible que l'erreur vient de ma part.... dc retrouver sans hotel à cause du réceptionniste incompétente! Passer par l'hotel, par rage l'hotel n'est franchement pas agréable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grande-Synthe

Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Très bon accueil et bonne prestation dans cet hôtel proche des grandes entreprises de Dunkerque. Wifi gratuit dans l'hôtel, restaurant et petit déjeuner buffet dans l'hôtel également. Service de navette vers la gare. Je le conseille.

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dune Hotel

Adresse : 8 rue du 8 Mai 1945, 59760 Grande-Synthe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Grande-Synthe
Classé n°3 sur 3 hôtels à Grande-Synthe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dune Hotel Grande-Synthe, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.