“Recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe

et 1 autre site !
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Porte de Lille | ZAC de Courghain, 59760 Grande-Synthe, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Grande-Synthe
Stirling, United Kingdom
“Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Bien placé près de l'autoroute, mais calme. Bon acceuil. Le meilleur rapport qualité/prix des hôtels aux alentours de Dunkerque. Je serai de retour le mois de Janvier 2012 pour partir en Grande Bretagne..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le moins bon hotel de l'enseigne Etap que j'ai connu à ce jour... Le confort de la chambre est à revoir, il est en dessous de celui des autres Etap hotel.... Lit trop étroit et trop court (à tel point que le matelas dépassait aux pieds au point de se recourber vers le sol). Cintres de la penderie en mauvais état. Poste deTV en état de marche mais vétuste... Connexion internet pas toujours en état de fonctionnement mais globalement satisfaisante. Mais ça a été supportable quand même....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Limetz-Villez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel propre, chambres calmes, très bon rapport qualité prix. Petit bémol, la proximité de la route qui peut être bruyante lorsque la fenêtre est ouverte. Coté petit déjeuner, tout est à disposition, il y a de tout, pour tous les goûts. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hotel est vraiment idéal si vous chercher un logement petit prix sans etre trop bas de gamme. Je vous le recommande. Le petit déjeuné n'est vraiment pas cher et a volonté. Les chambres sont sobres mais suffisante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Remire-Montjoly, Guyane Française
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

surtout ÉVITEZ CET HOTEL!!!! je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, j'ai un petit budget en tant qu'étudiante et accepte volontiers des hôtels basiques du moment qu'il soit propre. Cet hôtel a été un véritable cauchemar: TRES TRES mauvaise insonorisation!!! je me suis retrouvée entre une chambre d'anglais et de polonais. Je pouvais entendre toutes les conversations alors que personne ne parlait fort. Toute la nuit j'ai été dérangé par un polonais qui ronflait FORT et une famille d'anglais qui ne savait pas tenir ses enfants qui ont hurlé jusqu'à 6h du matin. A 4H30 ça a été le tour d'un client français de téléphoner dans le couloir. Les murs sont en papier je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit!!! LE COMBLE POUR UN HÔTEL!

De plus la salle de bain minuscule était limite niveau hygiène. Le lit était épouvantable, de très mauvaise qualité.

EN GROS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!! des fois quand je viens sur trip advisor je me dis que les gens sont exigeants mais là vraiment, cet hôtel est à fuir. Je ne comprends pas comment il peut avoir une si bonne note. J'y ai été le 01 juillet 2011 et je ne crois pas qu'ils s'amélioreront de si tôt. Mettez 25 euros de plus et allez dans un VRAI hôtel, pas un trou à rats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grande-Synthe

Montgé En Goele
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Vers 16h00, à l'entrée dans la chambre réservée (de petite taille) et située au 3ème étage sans ascenseur (attention aux bagages volumineux, l'escalier d'accès aux étages est assez étroit), j'ai détecté une mauvaise odeur de tabac froid. N'ayant pas pu prévenir la réception (présence d'une personne à la réception entre 17h00 et 21h00 seulement et le matin pour le petit déjeuner), j'ai du acheter un déodorisateur à la grande surface voisine.

A noter qu'en cas de problèmes divers de ce genre pendant les périodes de fermeture de la réception, il est possible de leur laisser un petit mot expliquant le souci rencontré et indiquant, bien évidemment le numéro de la chambre concernée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe

Adresse: Rue de la Porte de Lille | ZAC de Courghain, 59760 Grande-Synthe, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Grande-Synthe
Classé n°2 sur 3 hôtels à Grande-Synthe
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe Grande-Synthe, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.