“Peux mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe

Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Porte de Lille | ZAC de Courghain, 59760 Grande-Synthe, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Messancy, Belgium
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Manque des essuis dans chaque chambre.
Le troisième lit n'est pas fait.
Une chambre est sans télécommande pour la télévision.
L'hotel ne dispose pas d'ascenceur.
Pour le reste c'est bien mais nous avons quelque peu été déçus car la fois précédente nous avons logé à Coquelles qui à notre avis est mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Abbeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout est dans le titre, je n'ai pas dormi de la nuit...
On entend toutes les autres chambres, musique, discussions, portes qui claquent...
Après cette merveilleuse nuit, au petit matin les portes claquent de plus belle et la femme de ménage fait irruption dans la chambre vers 9h... un Dimanche... alors que bien évidemment j'essaye enfin de dormir un peu !
J'ai fini par m'enfuir sans petit déjeuner.

Bref ce n'est pas très cher, mais au final le rapport qualité prix est mauvais et on a mieux ailleurs.
Ne vous laissez pas avoir par la nouvelle enseigne Ibis Budget, c'est toujours de l'Etap Hotel, pas de l'Ibis...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grande-Synthe

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons passé 3 nuits agréables... la chambre est très fonctionnelle, le lit est grand et l'espace que l'on a dans la salle de bain est très bien.... pour ce qui est de la literie, le matelas est extra et les draps très propres. Dommage que les serviettes de douche soient un peu minces et de taille moyenne ( un peu plus grandes et plus moelleuses, elles auraient été agréables!!!!!). Pour ce qui est du petit déjeuner, pas d'avis puisque ns n'avons pas déjeuné sur place...... Seul petit "HIC" , un matin, ns avons quitté la chambre à 11h45 ( à savoir que ns pouvons garder la chambre jusqu'à midi...) et le soir les serviettes n'ont pas été changées et le lit pas fait!!!!! Le personnel de service devait etre pressé de terminer sa journée peut-etre?
cependant, je recommande volontiers cet hotel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Impossible de se garer sur le parking privé lors de la 2ème nuit car il se trouvait sur celui-ci plusieurs camions voir même poids lourds qui prenaient plusieurs places et gênaient les manoeuvres. Résultat, obligé de se garer sur la voie publique alors que l'usage du parking de l'hôtel est compris dans le prix...
De plus le personnel de l'hôtel est très peu présent et pas très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

grande synthe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hotel bien situé pratique quand on doit reprendre l'autoroute pour n'importe quelle direction.l'hotel est renové,ca fait plaisir.c'est agreable de se sentir bien .l'acceuil est parfait et les chambres bien entretenues.la reception et la salle petit dejeuner n'a pas encore eté renové,mais la gerante m'a dit que c'est prevu pour novembre 2013.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel situer juste a coter de l'auto route, chambre mal insonoriser, sommeil impossible a trouver, drap couvert de grosse tache marron fonce, personnelle debarquant dans la chambre au petit matin, a 6h30, alors qu'on dormai encors, et le comble nous nous somme fait jeter dehors dans la demi heures qui suit, parceque nous avons demander a la patronne, de ne pas nous deranger d'aussi bonheur, et que nous nous somme plaint de la chambre qui etait franchement insalubre et du bruit en continue qui nous a empecher de dormir...je deconseille a tous, le fast hotel juste a coter et beaucoup mieu et moin cher

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Grande-Synthe ou ses environs
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
N° 2 sur 3 à Grande-Synthe
Ibis Dunkerque Centre
Ibis Dunkerque Centre
N° 5 sur 15 à Dunkerque

Vous connaissez Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe

Adresse: Rue de la Porte de Lille | ZAC de Courghain, 59760 Grande-Synthe, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Grande-Synthe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Grande-Synthe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe Grande-Synthe, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.